CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnum de RE 0

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:29:21

J´ai trouvé sur un site japonais ( traduit en francais) Un flingue a billes ( pour faire de l´air soft donc). Le magnum de RE0 ! Avec le petit sigle d´Umbrella sur le coté, en édition limité.
Vous le trouvez sur cette page.
http://www.gunsnguys.com/home_ns.htm
C´est un des premiers flingues de la colonne, regardez les nom. Bon, c´est marqué en dollard, et ca peut vous parraitre cher, mais c´est des dollars de Hong Kong, donc allez sur http://www.xe.com
C´est un site très simple a utiliser pour changer le fric, donné le prix tel qu´il est indiquer sur le site, dite que c´est des dollars de HK, et convertisez-y en neuro pour vous faire une idée :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:34:16

Merde j´ai oublié, il faut aller dans " Spéciale", et c´est le 5eme flingue.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:36:03

comment il est trop beau

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:36:34

Le flingue coute en tout 190 € ( et quelques centièmes après la virgule). JE en sais pas si c´est fournie avec une batterie, mais en tout et je n´est pas compter les fraie de ports...

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:37:10

Hum... moi ca me tente, étant donné que je fais de l´air soft :-d

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:06

oui c´est un airsoft mais il marche a gaz!

pour votre infos il existe le beretta STARS, le beretta custom RE1 cg, le Desert Eagle ( de léon RE2), 357magnum umbrella, et les lugger or de Steve

tout cela ici

http://www.dentrinityshop.com/den_search.jsp?sby=3&sstr=biohazard&pg=1&rpp=10

mais on trouve le beretta stars en france ici a la 2eme ligne au milieu

http://www.armesloisirs.com/store/FRliste.tpl?-wacategdatarq=3262934107193673&-wascategdatarq=307651954811294&startat=16

Tous les modèles sont a gaz ! bien sur les autres armes des RE sont toutes trouvable en airsoft ! le m4 de RE3, le spas12, browing etc....

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:10:03

:ouch: Trop bien les guns !

:cool: [SeB83] :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:47:52

Bah oui gaz c´est de l´air soft, comme l´air pump et les AEG...

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:51:05

j´avoue sa claque
surtout le magnum du 0
moi ki cherchai un nouveau gun

:-)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:52:39

lol Alobroge n´importe quoi !

airsoft = sport utilisant des répliques d´armes a échelle 1/1 tirant des billes plastique de 5mm

apres il y a les armes de type :

spring = manuelle a air comprimé

gbb / nbb = gaz blow back ( cullase mobile) et non blow back ( culasse non mobile donc) ! qui utilise du gaz ou du CO2 pour tiré

AEG = Automatic electrique gun ! donc qui utilise une baterie ! généralement tout les fusil d´assault ( m16, famas, ak etc...)

pompe = comme pour les spring c´est de l´air sous pression ! mais généralement plus puissant ( c´est les fusil a pompe)

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:48:43

putain sont des pros ces ptits gars! sinon jvais regarder les prix sa me tente bien un ptit bretta de chez les STARS !

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:51:19

c po un beretta c un samourai edge! sinon styllé le magnum de biohazard 0 mé le pri lui est archi élevé

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:44:53

lol le samurai edge c´est un beretta M92FS a l´éfigi ( je sais pas comment on l´écrit) des SARTS fait par KENDO ! tu apprend cela dans Resident Evil 3 en plus !

il marui n´a fait qu´en faire un airsoft de plus a sa série

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:39:23

MUARF
Tout ce que tu dit ca ce joue en AIR SOFT, surtout les AEG, et pis a gaz tu croit que ca tire quoi ? Des billes de plomb ? Alors stp lol...

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:41:04

Enfin, depuis HK les fraie de port son chère, mais ca met 10x moins de temps que de le commander en france, et c´est 3x moins chère qu´en france.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:17:48

mais t´es un boulet Alobroge

l´airsoft c´est le nom du sport ! comme le foot si tu veux !

et apres y a l´équipement ! AEG, gBB, spring ! comme par exemple le ballon en cuire en mousse etc...

Donc fait pas celui qui connais l´airsoft alors que visiblement tu n´y connais rien :rire:

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:29:12

Bah bien sur que c´est du sport, pourquoi tu t´énerv la ? Qu´est tu vien foutre ta merde ici ? On te vois jamais alors stp.
J´ai jamais dit que l´air soft n´est pas un sport... Alors stp me traite pas de boulet, si tu veut te défouler sur quelqu´un ca sera pas moi. L´air soft est l´inverse du paint ball, ou les gars son habiller comme des gros bouffons de toute les couleurs avec leur flingue qui te déboite si tu tira a moins de 5m. L´air soft est plus réaliste, plus silencieu, avec de vraie belles amres toute bien reproduites, moi franchement je fais de l´air soft, si tu veut tu peut dire que non, je m´en fous, des bouffons comme toi j´en voie tout les jours. Même si je sus pas un boeuf au nivo mécanique, je suis sur que je te plombe la tête nivo visé, alors merde quoi !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:55:14

mais lol je reve ! c´es toi qui dis n´importe quoi dans tes poste alors arret ! je n´ai jamais dis que tu n´en fais pas non plus !

j´ai juste dis que tu contredisais tout seul ! c´est pour ca que j´ai dis boulet !

tu parle de airsoft pour parler des spring et en suite tu enchène sur le fait que j´aurais dis que les gaz tire du plomb ! n´importe quoi en gros !

Faut bien lire avant de répondre !

En suite de l´airsoft j´en fait aussi pour ma part et je doute vraiment que tu me plombe comme tu le dis niveau visé !

Donne deja ton matos pour voir qu´on rigole un bon coups ! car un " gamin" de 14 ans ne doit pas avoir grand chose

En suite je suis peut etre pas sur le forum RE3 comme tu le dis ! mais c´est pas ma faute si j´aime pas vraiment se RE la ! et si plusieur autre gars de ce forum m´on demander de venir plusieur fois !

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:03:31

Hum... il faut avouer que a 14 je ne devrait pas posseder d´AEG... lol
Mais les spring j´y utilise comme hand gun du fait que je me déplace avec mon AUG dans le dos pour aller plus vite ( je me déplace toujours en squad donc on me couvre).
Enfin l´AUG c´est le Steyr. Mon frère a une M4 avec une lunette et un silencieu ( il ador la custome lol) il a bipied, trois chargeurs de 50 billes et j´e npasse.
Me rapelle plus le nom de ma batterie, mais c´est la seul compatible avec un Steyr. Voila mon matos, faut dire que le Steyr vise très bien, et que je reste pas mal en retrait...
na je ne suis pas campeur... enfin juste un peut :-d
Le Styer fait quand même dans les 4 kilos, c´est un fusil d´assault ( l´arme de l´infanterie Autrichienne).
Toi t´a quoi ?

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:35:26

moi j´ai une M16 auto matique et un bereta semi-auto mais il bug pas mal il y a une fuite de gaz ce qui fait qu´il est auto :-)

La vidéo du moment