CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : une suite RE (RE4) de ma façon

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:26:41

:salut: TLM
Voila, je vais faire une fic ou j´inventerait la suite de resident evil ( le 4) mais de ma manière.
Dsl pour les autres fics des autres de ne pas avoir eut le temps de les lire et de dire mon avis :honte: mais je vais my interresser et les lirent :-)))

Donc je résume déjà l´histoire entiere de resident evil :

Resident Evil 1 : Tout avais commencé en juillet 1998 quand des meurtres et des disparitions inexpliqués s´étaient produit dans la forêts sur les montagnes d´Arclay près de Raccoon City ( une petite ville tranquille dans le Middle West Américain). On avait retrouvé le corp d´une femme mutilée, par une créature dotée d´une force surnaturelle étant donné l´état du corps, et d´étranges rumeurs circulaient que des monstres se déplaçaient en groupe dans les montagnes.
L´équipe Bravo des S.T.A.R.S. était intervenue, mais une fois sur place, le moteur de l´hélicoptère lâcha brusquement et la radio fut coupée. Les membres de l´équipe Alpha : Jill, Chris, Barry, Joseph et Wesker, étaient à leur tour intervenus. A leur arrivé, ils découvrirent l´hélicoptère de l´équipe Bravo avec la plus grande partie du matériel. Leur première intention fut de fouiller le tour de l´hélico. Joseph trouva alors un revolver accroché à un bras. Il fut ensuite attaqué par un cérbère sous les yeux de ses compagnons à la fois surpris et affolés. Brad le pilote de l´hélico prit la fuite en laissant les autres. Ils coururent vers une maison qui semblait sure et pourtant c´est là qu´il allait découvrir toute l´histoire.
Après la disparition de Chris, un coup de feu se fit entendre. Jill et Barry allèrent en reconnaissance et leur première rencontre fut un zombie accompagné du corp de Kenneth ( équipe Bravo) décapité. Ce fut ensuite au tour de Wesker de disparaitre, alors Jill et Barry explorèrent le manoir chacun de leur côté. Dans ce manoir où ne vivent que des zombies, après des énigmes, des monstres et les membres de l´autre équipe tués, ils débouchèrent sur un laboratoire appartenant à Umbrella, une multinationale fabriquant des produits chimiques, et Wesker se révéla être un traître, travaillant pour Umbrella. Sa mission était de détruire les S.T.A.R.S. afin que la presse n´est vent de l´accident qui s´était produit peu avant. L´activité principale du laboratoire était en fait la création de l´arme biologique la plus puissante au monde fabriqué avec le Virus-T : le même qui avait transformé les scientifiques en affreux zombies.
Après un affront avec Tyrant ( l´arme biologique), Wesker fut tué par des zombies en activant le système de compte à rebours pour faire griller tout les morts vivants ainsi que le laboratoire.
Brad, qui recherchait finalement ses compagnons, les retrouva sur l´héliport du laboratoire. Mais au moment de partir, Jill, Barry et Chris ( retrouvé dans une cellule et libéré grace à la clé que Wesker laissa près sa mort), ce ####bip####bip de tyrant revint et attaqua de nouveau. Brad leur jeta alors un lance roquettes afin de se débarrasser de lui. Après un nouvel affront, ils partirent et le manoir explosa.

Resident Evil 2 : Tout le monde pensait que cette affaire était classée. Pourtant un nouveau laboratoire installé dans Raccoon City redonna vit au cauchemar. Un scientifique, William Birkin, ayant mis au point le Virus-G plus puissant que le Virus-T refusa de le donner à Umbrella qui envoya alors un détachement afin de récupérer le virus. Birkin gravement blessé lors de l´assaut s´injecta le Virus-G et retrouva les soldats emportant le virus. Maintenant doté d´une grande force grâce au virus, il tua les soldats. Les flacon contenant le virus se fracassèrent dans la bagarre et les rats transportèrent le virus à la surface contaminant toutes la ville. C´est l´aventure de Claire et de Léon.

Resident Evil 3 : Le R.P.D. avait essayé de détruire les hordes de zombies mais avait échoué. De même Umbrella avait envoyé des mercenaires pour sauver les civils mais ils s´étaient tous fait tuer à l´axception de quelques uns. Jill, prisonnière de Raccoon, déduta son exode. Sur sa route, elle rencontra des mercenaires rescapés : Carlos, Mikhail ( qui se fera tuer par le Nemesis en protégeant Jill et Carlos) et Nicholaï. Après avoir exploré la ville et affronté plusieurs fois le Nemesis, Nicholaï prend la fuite en dévoilant son identité, il est un superviseur et a l´attention d´envoyer une fusée sur Raccoon. Après cela Jill et Carlos doivent trouver un moyen de quitter Raccoon avant l´arrivée du missile. Mais Jill rencontre le tout dernier Nemesis qui se transforme et devient énorme et puissant. Pour le tuer, elle doit utiliser une arme créée par Umbrella et s´enfuit ensuite sur l´héliport. Mais l´hélicoptère n´est plus là car Nicholaï est partie avec. Alors Barry arrive avec un autre hélicoptère et Jill et Carlos, les seuls survivant du cauchemar de Raccoon assistent à la destruction de la ville. Raccoon est désormais rayé de la carte et Jill fait le serment de se venger d´Umbrella pour toutes les victimes de cette histoire.

Voici la suite re4 de ma facon :

Le cauchemar ne sarètera jamais...

Racoon city avait été detruit et la ville était maintenant assieger et encecler ! ( comme dans le film new york 1997 si vous connaiser) et tout autour de la ville en ruines, il y avait des postes grades au dessus de l´enceinte !

Il y avait une ville a 30 kilometres de racoon city qui s´appelait Doomed city !
Jill, barry et carlos avait été aqueillis dans cette ville et revaent tous les 3 d´une nouvelle vie sans cauchemar :

Jill : Enfin, c´est terminer, nous voila refugier ici sans soucis quand je pense a ce nemesis quand je lui ait tiré dessus avec un lance-rocket...

Barry : Et moi quand je contuisait l´hélico avec la ville qui explosait derriere moi...

Carlos : Et moi, tous les mercenaires qui sont morts...

Jill, carlos et barry était en sécurité dans cette ville a 30 kilometres de racoon city en ruines...

Jill : J´aimerait bien aller a Las Vegas pour me changer les idée depuis que l´on ma donner de l´argent pour que j´ai survaicut a cela... ( a oui carlos,berry et jill avaient recu chacun beaucoup d´argent pour leurs aventures)

Bon maintenant,passons a l´horreur :

Il y avait beaucoup de fleuves avec de la vase a racoon city...

Dans la ville encore en ruines, il restait 3 zombies et un licker...

Mais le plus pire, c´est qu´il restait des taches de virus-G ! ! !

Et les moustiques avaient sucer les taches de virus-G...

Les moustiques qui avait sur eux le virus-G l´avait transporter en 2 an en traversant l´enorme enceinte et allaient en direction de Doomed city ! :peur:

Jill,barry et carlos était toujours dans Doomed city et contaient y rester...

Les moustiques avaient déjà contaminer toutes la ville en 1 semaine dans cette saison d´été la nuit ils piquant est ceux qui ont été piquer devenaient zombies !

Il restaient tres peu de survivant , jill,carlos et barry avaient survécuent a ca car la maison n´avait pas le fenetres ouvertent !

Ils devront s´en aller une deuxieme fois de cette ville...

Il me faut 5 postes differents SVP pour continuer ! :ok:

Par contre je reviens pas a

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:35:01

donc c´est pas mal !
mais seb ma dit de vous dire quil ne reviendra pas avant se soir. comme il peut poster que tt les 10min, il m a chargeer de vs prevenire.

donc :
c´est trop cour. pour faire une fic faut bien prendre sont tps. mais comme c´est juste une intro rien de space a dire...
donc vite la suite :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:15:53

wé mé si son pseudo est jeune des fois c´est toute les 2 minutes
puis les résumé des précédent RE était pas a fond
mais bon je vais voir la suite

:ok:

bolrog
bolrog
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:20:12

:salut: ta fic doit :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:34:39

tj pas msn bolrog ?

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:19:25

re, je reste que 5 minutes la ! je reviens ce soir ! peut que ce sera ce soir que je ferait la suite ou dimanche ! :ok:
Merci nemesis-mx :-)))
@+

bolrog
bolrog
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:21:45

toujours pas nemesis

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:47:07

:ok:

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:59:56

Ah! merci, j´ai tapé au moins 5 fous rires en lisant ta fic! Elle est trop drole!
Attends, ya des pasages cultes... " ils avaient survécu car la maison n´avait pas les fenetres ouvertes", mais c´est genial!
Ou sinon, " j´aimerais bien aller a Las Vegas"
Putain, mais tu dechires! continue, je suis morte!

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:59:40

Il devaient partirent de la ville au plus vite...
Mais ils devaient affrontés une créature invincible et terrifiant : le Mega-blork ! :lol: pas térrible le nom ! :rire:
C´était une créature aussi grande que nemesis mais avec une hache hyper-trancheante ! :peur:
La ville était composer de ce plan
:d)http://www.cs.swarthmore.edu/~finney/cs91/cityv<BR>iew.jpg :g) Ceci est le plan de Doomed City :
- Au fond a droite la maison blanche de doomed city ! :lol: au milieu un enorme park !
- Au fond a gauche une énorme tour avec les cotés roses : le World Trade center ! :rire2: :lol:
- En bas a gauche, ( la boule blanche) c´est le centre qui controle Doomed city !
- L´hopital est les 2 tours voilettes et rouges vers le mileu
- Le batiment Bleu marin et le dessus bleu foncé vers le bas de la ville pres de la boule est le commisarait !
- Le batiment a coté est la poste ! :lol:
- Le batiment vers le bas de la ville a coté de la place en beton ( on va l´appeler la place bush ! :lol: )
- Apres, divers batiment : La pharmacie, Des grands garages automobiles , Et tout le reste des immeubles d´habitations...

Bon aujourd´hui, j´ai fait la présentation de la ville !
Demain, ca sera l´aventure ! :-)))

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:08:49

Zut : Le lien marche pas pour l´image ! Dsl !
:snif:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:11:06

Je réesaye : www.cs.swarthmore.edu/~finney/cs91/cityview.jpg

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:13:52

Celui au dessus marche ! :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:35:19

Arf encore une nouvelle fic à lire, mon cerveaux va exploser :doute:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:40:24

:lol:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:03

Bon, j´arrete avec c´est conneries que j´ai mis au dessus du plan de la ville donc c´était déjà Doomed City la ville !
Bon, on va pas l´appeler mega-blork la créature mais Ceresis !
Ceresis était déjà une créature avec une hache treanchante !

Chaàpitre 1 : L´échapatoire

Jill,barry et carlos se trouvait en sécurité dans cette maison mais iol falait sortir a tout prix encore de cette ville !

Jill : Si on réussit a partir, apres, j´irait a l´autre bout du monde ou plutot en europe !

Carlos et Barry : ok

Jill s´équipa d´un beretta, Carlos d´un Fusil d´assault et Barry d´un fusil a pompe !

Il sortirent de la maison en silence ! La porte grincait : Gggggggzzzzzzzeeeeee !

Jill : ATTENTION ! ! !

Au fond de la rue a leur droite, il y avait une émeute de zombie, il était a peu pres 200 ! lol

Jill : Venez par ici a gauche !
Il coururent a fond de course vers la gauche et..................... Il y avait Ceresis :peur:
Il falait vite trouver une issue !
( A oui aussi Doomed city était une ville en labirynte avec plein de petites ruels ou ont se perdait facilement !
Jill : Par la, une issue !
Ils étaient rentrer dans les ruels petites et étroites mais au fond, une autre horde de zombies était la !
Ils étaient encercler !
Mais a leurs droite, il y avait une porte avec une petite fenetre allumer a l´interiezur !
Jill essaya de rentrer par la porte mais elle était fermer !
Ils defoncèrent la porte et une fois a l´interieur, il poussa les meubles de la maison vers la porte pour baricader l´entrée de la maison !
Les zombies essaya de passer mais c´était impossible !
Ils resterent dans la maison, parlerent et trouverent une information essentielle dans la maison : Un plan de la ville !
Dans la maison, il y avait une trappe qui menaient dans les egouts

ils y désendirent...

Fin du chapitre 1 !

Il me faut 5 postes différents ! :-)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:47:55

J´ai laisser aller mon imagination ! lol

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:52:00

ça sert à rien les posts differents car souvent ce forum est mort, alors mets la suite quand t´as fini d´écrir

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:27:26

J´ai fini d´écrire mais il me faut 5 postes différents pour la suite ! :ok:

:mort: _NeMeSIS_ :mort:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:33:25

ben ecris la suite mais attend pas 5 posts, ça seert à rien

La vidéo du moment