Mes chères compatriotes
Donc, voilà un petit discourt
Donc, si je suis élus, ma première action sera de publier un mini-guide anti-flood.
Ensuite, parlons des posts inutiles… Je tolérerais certains posts comme passer un bonjour au forum, ou autres raison, tant que ça ne dérange personne, et que ça ne flood pas, si sa dérange quelqu’un, il me le fera savoir ( je suis a l’écoute) et il sera effacer. Les posts qui insulte des personnes, on des propos raciste, ou qui ne respect pas la charge, seront immédiatement effacer. Ce qui nous dirige vers les insultes, elle ne seront AUCUNEMENT TOLERE. Si ce sont des propos raciste, des insultes violentes, des menaces de hacks, ou autres, hop, supprimer. Si ce sont des insultes gentille, sans être vraiment sérieux, ça passera, mais il y’aura quand même des limites de respect. Les flooders, ne seront bien sur pas accepter, et les messages de flood seront immédiatement supprimés. Et les flooders seront donné en peinture au zombies
Je participerais a tout les forums, et j’essayerai de lire le plus de fics possible. Car il y’en a bcp. J’aiderais tout ceux qui on besoins d’aides, mêmes les questions les plus débiles du genre « comment on tire ? », car j’ai dja vue ça. Les personnes se moquant celles en difficultés auront des problèmes. Je me donnerais a fond pour que les topics, Resident Débat, Teste d’un site de RE, et Actu du forum, sois toujours vivant, je mettrais des liens, et je m’en occuperais bcp. Pourquoi voter Alobroge ? Et ben parce que je suis votre amis, parce que j’aide tout le monde, que je me donne a fond pour le forum, et car je suis très souvent connecter, surtout dans 2 semaines avec les grandes vacances, que je me donnerai a fond, mais alors vraiment a FOND pour faire vivre le forum, et surtout… j’adore Resident Evil !
Merci, au revoir