désolé pour le retard mais comme ahmed vous l a dit j´ai du travail. mais j ai quand meme trouvé le temps de continuer ma fic...
Chapitre 3 :
Nous continuâmes notre chemin avec Julia et Jimmy. Tout à coup, des coups de feu retentirent. Jimmy nous devança et on le suivit. Nous arrivâmes alors devant un groupe de gens qui luttent contre des zombies. Je tire, Julia et Jimmy aussi. Il y avait au moins dix zombies. Mais ont les tua tous. Jimmy connaissait bien les autres car ils étaient du même groupe que lui.
« Hum… fit je. Quand tu nous dira ton prénom Jimmy ?
- Jimmy ? fit un homme. A… c’est comme d’habitude. Il ne veut jamais dire son prénom.
- Ta gueule John ! grogna Jimmy.
- Pas grave, mais tu nous le diras ?
- Sûrement… »
Nous fîmes connaissance : Les gars du groupe a Jimmy s’appelait John, Luke et Jack. Ils avaient l’aire bien plus simpa que Jimmy.
Nous continuâmes notre route en tuant des zombies et d’autres monstres.
« Pour qui travaillez vous ? demanda soudain Julia.
- Nous ? fit John étonné. Pourquoi cette question ?
- Comme ça…
- Bien… Nous travaillons pour Umbrella.
- J’en était sur ! Fit alors Julia en changeant de voix. »
Elle retira alors son visage ! Elle portait un masque ! ! La vrai Julia était Brune.
« Je suis Jill Valentine, Monsieur Hunk vous me connaissez sûrement !
- Jill Valentine… fit Jimmy. Mais quelle surprise !
- Oui quel surprise ! S’énerva Jill ! Jimmy ! Hé ! Cet homme est un imposteur il s appel Hunk Death et est ici pour récupérer le virus-G.
- Mais je croyait que tu l avas apporté ! S’étonna John.
- Mais il en reste une souche ici. Et je suis venu la chercher avec vous. Mais vous ne le saviez pas…
- HA HA HA ! rigola Jack. Vous me prenez pour un débile ou quoi ? Ca va bien Jill ? comment va Carlos ?
- Carlos… Nicho… Nicholai ho merde!
- Bien Jill ! Ha ha ha ! NEMESIS ! ! VIEN LA TUER ELLE ET HUNK ! ! »
Et un géant arriva de l ombre d un immeuble. Jill le reconnut immédiatement : nemesis…
encore un chapitre court mais je vais faire une suite assez long...
enfin les vacances...