RESIDENT EVIL 4
chapitre 8:
Claire courren vers léon et elle lui lance sont booster tigre dragoon par,par la suite léon se trouve a terre.
Et une voix de sa tête lui disait quelque chose.
Je suis l´oracle.
Léon:l´oracle ? ??
l´oracle:oui je suis venu du monde extérieur pour t´aiderai pour combattre ces deux rêve en programme.
léon:proramme ? rêve??
l´oracle:oui!c´est une histoire longue a comprendre.
léon:???
l´oracle:tout ce que je te demande c´est d´aller mettre toutes t´a force pour combattre claire et détruire le programme de l´intérieur par le programe que tu est.
léon:je...le....détruire de l´intérieur???
l´oracle:je te donne un ordre!Va détruire claire et sont programme,je t´aiderai fais moi confiance.
l´oracle:c´est un truc de confiance.
léon:ok je..vais le faire.
et la léon pris toutes sa force et courra vers claire,claire lui donna un coup soudain léon se trouva flotter dans les airs.
Wesker:hmmm je vois que tu a rencontrer celui dont tous le monde veut rencontrer.
léon:hmmm
léon mits sa force courra,puis wesker appella claire,qui elle commença aussi a voler dans les airs.
lutte aériennes acharné sur la pluie et le tonnerre.
claire lui donna des kicks qui léon en reçu une dans le ventre mais en esquiva 2 de suite puis léon et claire se sont donné deux boxe en même temps et se projettèrrent..l´un dérrière,l´autre dérrière.
puis de la en volant a une vitesse éclairs se cognant les deux poing ils déclenchèrent une grosse boule de pluie...
voila pour le chapitre 8 demain pour le chapitre dernier si j´aurai le temps