resident evil 4
chapitre 5:le lendemain wesker alla a new-york pour y essayé son arme biologique contre cette ville une fois venu son hélicoptère atterissait sur un bâtiment et lâcher son monstre une fois le monstre lacher il observait partout puis un simple geste de main il envoyait 3 missile d´un coup sur un gratte-ciel et celui-la s´écroulait et la,les habitant de new-york courait partout sans le savoir.Mais le temps que léon s´occupait de claire.
léon:claire que fait tu ?
claire:...
léon:bon je suis désolé même si t´es un clône je dois t´éliminer
claire:hmm ça va pas être comme tu crois...
léon:On verra.
Et la le grand affrontemment commença.
Claire lança de l´acide sur léon et sa frôla sa veste,léon trouva un bazooka et commença a tirer mais quand la balle toucha claire celle-ci recula de 2 cm.mais la léon laissa s´est armes enleva sa veste et pris sa position de combat et claire d´un simple sourire rangea son arme et elle aussi pris sa position de combat.Et la sa commença tous deux courent l´un vers l´autre et puis sous le tonnerre le combat commença avec acharnemment léon donna des kicks violent que claire arretta sans probleme léon était déja fatigué lorsque claire lança un coup de poing pur et dur on entendait le grand boum!! et léon ejjecté dix mètre en arrière sans hésitation se releva directe et commença a courir juste quand il est devant claire il sauta au dessus d´elle pour le faire un coup de pied arrière bam sur claire qui se retournait lentement et la sa main s´ouvris et sorta un grand boule de feu qui se dirgea vers léon qui lui fait un saut a la gauche pour l´éviter.
Claire:tu résiste bien
Léon:oooh mais ce n´est que le début de notre combat tu n´a pas encore tout vu!
Claire:aaaah mais c´est ce que nous allons voir!
Léon se releva et coura vers claire.Claire lui donna un serieur coup de poing qui lui fit voler a 20 metre de haut et retomber a terre avec le grand trou qu´il a fait suivi d´un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm!...
voila il me faut troi poste pour que je continue.