la suite!
9:00 heures,
Nous commentions a attaquer une des tours en silence pour ne pas être repérer, nous nou sommes séparer en 3 groupes, Jules
et moi, Frank et Ysraël et Jack seul. Jack parti le premier, puis se fît au tour de Frank et Ysraël et puis Jules et moi. Jack en
descendus trois, Frank et Ysraël en descendus deux, un chaque, Jules et moi nous en avont descendus huits. Puis nous avons
prit les corps, nous les avons enmener un peut plus loin et nous les avons brûler. La fumé attira l´attention de d´autres paquets
d´os alors nous nous sommes cachés dans les arbres puis nous les avons attendus et finallement nous les avons tuer mais le
problème c´est que les paquets d´os qu´il sont venuent, avaient des walkie-talkie sur eux, alors leur supérieurs les ont appeler
et ils parlent d´une drole de langue alors nous les avons pas compris. Nous avons simplement détruit les walkie-talkie en fesant
attention pour ne pas qu´ils nous enttendre tirer.Puis ce fût l´attaque de la deuxième tour, nous avons prit les même tactique
que l´assault précédent.Ensuite l´assault de la troisième, et enfin la quatrième qui ne fût pas plus difficile que les trois autres.
Il faut dire que le gouvernement Afriquain sont défavoriser en gise d´armement et de soldat! Nous avions prit sois de détruire
toute les preuve et toute trace de nôtre venue.
9:40 heures,
Nous a vons commencer à marcher en dirrection du village qui serait selons les statistique du centre, a un kilomètre des tours.
Nous marchions sans rencontrer rien même pas un oiseau perdus ou autre non, c´étais d´un silence imcomparable, je parle du
silence de la mort ou le calme avant la tempête, si vous voyer ce que je veut dire!
12:07 heures,
Nous commencions à avoir faim alors nous nous avons fait à " manger " de la compote énergétique...
mais l´odeur attira les affamers de la forêt, je parle de loups, d´ours, et de corbeau!Mais le pire ce fût les Hunter de type betta qui
ce sont inviter a la fête sans rien dire.Je vous décris comment ça c´est passé...
11:39 heures,
Jack préparait le repâs tant dis que moi et les autres nous établissions un plan d´attaque. La tactique serait de pénnétrer le centre
du village et de tout les liquider. C´étais simple mais risquer car il ne faillait absulument pas se faire prendre par les paquet d´os
qui rôdait dans le coin. Le goûter se mis a cuire lorsque les corbeau ce sont pointer, au début ont penssaient que se serais que des
corbeau pacifiste mais lorsque l´un d´entre eux a foncé sur Jack. Jack eu le réflex de le tirer et lorsqu´il toucha le sol les autres ce
sont ruer sur nous! Nous les avons liquider sans difficulter mais lorsque les loups et les ours ce sont mis de la partie c´était plus
qu´un simple jeu la, non, c´était la guerre, la guerre aux animaux infecter. Ils mutaient et mutaient sans arrêter lorsque Jules sorti
sont lance-grenadeet les a pratiquement tous tuer. Mais il en restait, les hunter de type betta se sont ajouter a la partie et ce n´était
pas une tâche facile vous pouver me croire! Il en eu un, puis deux, puis une dizaine de ces foutu monstre génétiquement modifier.
Ce fût la galère pendant dix minute, dix minute a chasser, a rester sur nos garde et a avoir peur de ce faire égorgé par l´un de leur
monstres.
alors sa vous plait?
la suite dans 2 jours
ninmen