tu abite au québec popppi?
moi aussi!
la suite
22:05 heures
Nous marchions dans la forêt sans faire de bruit car le soldat de l´armé Afriquaine pourrais nous entedre, appelons les
les paquets d´os. Tout allait bien lorsque Tony entendis quelque chose qui marchais en direction de nous, avec le bruit
et la pessanteur des pas on eu pas de mal a savoir ce que c´était, des paquets d´os. Nous nous sommes caché dans un
arbre différents pour mieu les traquer, et lorsque qu´il fûre a porté de main, nous les avont tous tuer sans hésiter avec
un sillencieux mis suptillement sur le M16. Ont dissimula les corps pour que la prochaine patrouille ne les trouve pas.
Nous sommes arriver a une rivière où le courrant étais peut fort, nous la passion sans problème mais nous nous attendions
a ce que nous allions voir de l´autre côté sur la rive: il avait des zombies! je leur dirent de leur tirer un balle dans la tête sinon
il ne mourrait pas, tout le monde fît de même et nous nous en sommes sorti indèmes.Nous avons jeté les corps dans la rivière
et nous sommes retourné cherché les corps des soldat pour les mettres dans la rivière.
Ont approchaient des tours de garde où il avait des paquets d´os pour tirer quoi que ce sois qui bouge, sois avec un sniper ou
avec un bazooka pour n´en faire que de la boullis.
Jack- disperçons nous il ne faut pas qu´ils nous vois!
Je marchais a c´est côté lorsque nous avont entendis un coup de feu vennant des tours!
Il y avait au moin une centaine de zombie qui vennait vers nous!
Tony est tomber au champs de bataille mais sa mémoire reste dans notre tête...
Ont s´étaient donné rendez-vous non loin des tours pour attaquer, et lorsqu´ on fût
a destination on montère des tente pour se réchauffer et pour manger.
Ont avaient tous très faim même si ont étaient dans une situation critique.
Frank étaient téroriser car il avait vu Tony se faire déchiqueter par les dent des
zombie et répétais sans cesse qui allait le venger...
je continue?
ninmen