| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8611511-57-0-1-0-0.htm#message_8831426
| Citation de : dr_smoke
| Date du message : 14 décembre 2008 à 09:52:16
| Contenu du message :
| "J'ai bien dis j'aime pas parler avec les kikoos 
| Bye bye... 
|
|
| ---------------------------------
| 60 % noeliste 40 % diaboeliste

"
Entre toi et Neospeed, c'est toi le kikoo car tu argumentes pas (Faute de ne pas savoir répondre avec des arguments " solides " pour protéger ta couverture ?) alors que Neo a trouvé un point sensible dans ses post envers toi et de plus, ta signature semble être kikoo car ton " 40% diabloeliste " le signifie très bien car ce mouvement qui est d'origine du -15 se nommait " Diabliste " et non " Diaboeliste " donc, ça veut dire que tu viens du -15 et tu joues ton rebelle sur les forums pour te donner une personnalité sur le net alors que dans la vraie vie, tu dois être un gars bien sympa qui ne dit presque pas d'insultes, de peur d'avoir des représailles.
Bref, sur le net, c'est facile de mentir sur son âge et dire que tu avais un pseudo qui avait dans les 1000 jours pour prouver le contraire, de plus, tu as un blog sur JV.com et d'après les autres noelistes, posséder un blog est " kikoo " donc, tu dois être un kikoo mais tu te considères pas comme un kikoo mais tu as rejoins le mouvement du noelisme pour te démarquer des autres et jouer les " hors-la-loi " des temps modernes " un peu comme l'ancienne série télévisée " Le rebelle ", je crois que j'ai (presque) tout résumé.