Ouais, me suis inspiré du truc qui à été inspiré par H11 il me semble, mais je ne trouve plus l´adresse, sinon je vous la donne.
Alors là y´a Chris...
" Putain, je me fait chier, rien à faire dans ce bled"
Tien, je vais aller voir par là...
Il arrive dans la cuisine, et la il voit un zombie en train de cuire quelque chose dans une marmite et qui est en train de remuer, et un autre habiller en serveur, qui fait tomber des lambeaux de peaux dans son plat, ou il y´a une magnifique tete humaine très bien assésoné.
" Michelle, va me servir sa en prenant l´ascenseur, et plus vite que ca ! "
" ouais patron..."
Chris s´approche du zombie qui cuisine.
" Mmh, ca à l´air bon, c´est quoi"
" Oui, jambes d´humains assésonés de cheveux en sang, et de scalpe, plus mes lambeaux de peaux qui tombent dedans, vous voulez particioez ? "
" Cool, je m´ennuyait, ou je peut trouver un tablier ? "
Des dizaines de zombies arrivent par a porte.
" Bon les gars, couper moi ce morceau de viande en morceaux, et vous pourrez garder le corps, et les bras."
" Mais, a les enculers"
Il prend la tete du zombie, et la plonge dans la marmite boulliante, et toute en la laissant dedans, prend le shootgun dans son dos, puis s´écarte et laisser mariner le zombie.
" HAH J´AI UN FUSIL A POMPE EU NANANERE"
Il tire deux chevrotines sur les zombies.
KILK KILK
" Merde plus de munitions"
" gnnnnnnnnnnnnnnn" ( traduction : " MANNNNNGGGERRRR")
" Bon... réfléchie Chris, utilise ton heu... merde comment s´a s´appele ce truc déjà, ca commence par un " c" mais heu... cervlos ? merde chais plus..."
Le temps de dire ca, dexu zombie tombe sur Chris et le mort.
" AIE, MAIS C´EST QUE CA FAIT MAL CONNARD ! "
PAF PAF PAF < corhet du droit, du gauche, upercute> PORCTH < coup de pied volant> fiwwuuuuuuuu balang balange < tete volante et tombant dans la poubelle"
" AHA VOUS FAITES MOINS LES MALINS ! "
Les 6 autres lui tombe dessus pour le dévorer...
VOUS ETES MORT !