Moi mon premier RE,cetais le 2,chez mon pote,a l´epoque javais environ 8-9 ans,on avais jouer a RE2,on avais eu peur toute la nuit ! moi javais plus peur,mais apres cette nuit de terreure,jai eu une independance de Resident Evil,mais je ne savais pas ke le 1er etais deja sortit ( kel con jetais
) donc j´attandit ak mon pote ke RE3 sorte,et enfin je l´acheta,jy joua pendant des jour,je n´arretais pas de jouer,jen voulais encore plus,la,jais vu que Resident Evil :CV etais sortit,mais sur Dreamcast,donc je ne lavais pas,donc fallais attendre de l´avoir sur Ps1,mais il ne sortit pas sur Ps1 ! mais sur Ps2 ! donc mon pote l´acheta,et peu apres jeu mon Ps2,et on a jouer toute les jours lol,jusqua se ke mon pote se ramene chez moi ak Resident Evil 1 ! on alla i jouer,mais je ne sais pas pourquoi...je ne lai pas fini,et meme l´annee passer,jy jouais et je netais pas capable....et la insi de suite,jai jouer preske a tout les Resident Evil :RE1.RE2,RE3,RE gun survivor,RE Outbreak,RE0,RE Rebirth(brrrrr),un autre gun survivor,jme rapelle plus du nom, et finallement ptete RE4
, et les autre survival horror ke jai jouer sont :Silent Hill 1 ( pas fini),Silent Hill 2(fini),Alone in the dark 4(pas fini)...