Bon, j´ai 3 musiques du jeu, vous pouvez me les demander sur MSN ( cliquer sur mon pseudo pour voir mon adresse ) mais ceux a qui j´ai déjà leurs adresse ( Jackasso,nemesis-mx,Ridicks) eh ben , vous avez juste a me demander mais je ne vous prouve rien car souvent, je ne suis pas la la semaine ( sauf le mercredi et les jours ou j´ai pas de devoirs demain)car j´ai des mauvaise notes a l´école ! : par contre j´ai comme musiques ( 3) : - la musique quand on est dans une piece de sauvegarde ( titre en anglais : Safe room) - une autre que je ne connais pas trop ( le titre marquer en anglais : ( Unfortunate Event) - La chanson du jeu par Eiffel 65 ! - La chanson principale ! ( bien sur) - une autre que je connais aussi pas trop ( le titre en anglais : The doomed city) Bon @+ TLM ! ! !
william-birkin
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:02:28
moi je veux bien. je t´ai ajouté à mes contacts mon adresse c´est : biohazard_genese@hotmail.com
hunter14
Niveau 8
19 mai 2004 à 17:16:55
oué moi ça me motive bien aussi! Si tu peut me les envoyées sur mon adresse e-mail Nikolefebvre@aol.com Merci d´avance