CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic:RAPPORT DE NICHOLAI

ninmen
ninmen
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:03:51

bon voici la suite...
CHAPITRE 2: L´enfer existe

< <il faut y aller maintenant>>
dit le conducteur de l´hélico
et je me suis lancer dans le vide acrocher a un cable et les autre unité suivire
tout était calme les soldat débarquais de l´hélico sans problème tout ce passait bien a ce momment la
lorsqu´on c´est mis en groupe on a entendus des coup de feu a l´ouest ou était l´équipe de Mickaël a ce momment je me suis dit que je n´aurais pas besoin de le tuer car une de leur créature sen chargerais et si il surviverais je n´aurais qu´a le tuer.
lorsque se fût notre tour a être attaquer par les zombie et je me suis pas gêner de pousser un gars de l´U.B.C.S dans les bras d´un zombie et d´en tuer quelque un.
lorsque le combat s´annoncais mal je me suis sauver sur un toit avec une personne que j´ai pas hésiter a tuer
après Jai évaluer la situation et si les soldatr étais tous morts au champs de battaille je n´aurais pas a me dévouer pour les tuer
maintenant il faut que je trouve le premier chien de garde avant qu´il envoie ses rapport...

tout se passait bien juste quelque zombie ici et part la a butter comme si je tirait une statue
mais j´ai toujour aucune trace du tuer de S.T.A.R.S
le Nemesis ou le prototyran modifier avec une puce dans le cerveau qui le programe pour tuer les S.T.A.R.S mais vu que je ne lai pas vu je m´inquiaite pas trop il doit être en train de tuer ce putain de pissous ce Brad Vikkers ( il cracha par terre )
il me répugne il est si peurreut et naïfe on pourais lui dire que l´apocalipse serait pour demain et il nous croirais
mais peut importe il faut que je trouve le premier chien de garde tel est ma mission
c´est peut être pas sa mais pour moi c´est sa
il faut que je les tue tous pour ramasser un maximum d´arjent pour ne plus avoir a travailler jusqu´a la mort!
alons lui rendre une visite surrprise juste pour lui faire peur un peut je jouerais le jeu avec lui et après je le tuerais a quoi bon m´attarder dessus c´est pauvre naïfe?

je continue?
:noel: ninmen :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 mai 2004 à 08:32:14

Oui :oui: Continue :ok:

:-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:16:15

lol ca ressemble carrément trop au bouquin, carrément les meme actions et tout, et pis dans le bouquin on est pas mal dans la tete a Nicol´hail, donc heu voila koi :-p

ninmen
ninmen
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:22:51

oui mais c les intro

CHAPITRE 3: Rapport numéro 1

rapport sur les zombie: par nicholai chien de garde n.4 mardi le 24/09/98 21:00H
les zombie ne sont pas asser fort de corp et d´esprit il leur faudrait plus qun minimum d´esprit car c´est trop facile de les tuer on leur tire dessus et ils continue a avancer sur nous ils faudrait qu´il ayent se cacher pour nous tendre un piège où d´autre zombie viendrais nous attaquer
rapport sur les chien:
ils faudrait qu´ils soient plus résistant et imsesible au balles et qu´il n´attende pas pour fonçer sur leur proies
rapport sur le proto tyran( nemesis ) :
je ne peut vous dire ce qui est de c´est capaciter car je ne l´ai renconter
rapport sur les hunter:
ils sont un peut difficile a les éviter mais facile a exécuter et un peut trop facile a berner
ils leur faudrait un peut plus d´intelligence au aussi

voila se qui termine se rapport je vous en envoie un autre dès que c´est possible et je vais vous envoyer la liste des survivant pour me dire si je doit les exécuter

je continue?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mai 2004 à 17:35:29

Oui :oui: Continue :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:04:53

suite ! pas mal les rapport. mais ca me fait penser a ceux ds resurvivore !

continu quand mm c´est cool !

:mort: nemesis-mx :mort:

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:27:44

bon la suite:

CHAPITRE 4: la fin est elle proche?

voila je me suis réfugier dans un entrepos après avoir vu le Nemesis qui tuait Brad Vickers
et je vais vous en faire un rapport:

rapport sur le Nemesis:
Type de combat: il se controle bien il est pas trop stupide il c´est même procurer un lanc-rocket pour détruire plus vite les S.T.A.R.S.

regénération:il se regénère très vite se qui lui donne une puissance inimaginable!
vous lui tirer uhne balle de bereta en plien crâne et 10 minutes plus tard le trou est plus là!

arme corporrel:
il untilise beaucoup ses tentacule rétractable mais il sont encore trop molles se que je veut dire c´est qu´il sont pas asser résistante

saut:
j´ai remarquer qu´il sautait très haut et très loin se qui lui donne un max de vittesse
il peut aller d´un bout a l´autre de la ville en 10 minutes!

paroles:
s´est parole sont asser limiter il dit juste staaaars
il faudrait qu´il puisse dire autre chose comme:
tu vas mourrir ou prépare toi a mourrir
quelque chose comme sa...

soudaint Nicholai setit une audeur a vomir
il se retourna et il vu un des membre de l´U.B.C.S. transformé en mort vivant!
il n,a pas hésiter a lui enfoncer 4 à 6 balles dans le crâne sans avoir une ni surprise ni peur
il se dit mentalement:
«si c´est juste sa qu´Umbrella a dans le ventre autent mattaquer a un enfant sa serais plus dur!»
il ricana sadiquement...

je continue????

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:47:42

ouais, ca resemble moin au livre, c´est de mieu en mieu, mais il faudrait + d´action. et fais plus long... sinon c´est bien continu :ok:

:mort: nemesis-mx :mort:

ninmen
ninmen
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:52:00

merci mais tu sais, c juste le début alors...
merci :ok:
personne d´autre????

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:19:35

mais tes chap, les fit pas trop trop long non plus ( lol) psk apres on a la fleme de lire :-p

sinon ba met la suite !

gaumar
gaumar
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:59:49

si y a des autres, c génial continu!!!!!

bolrog
bolrog
Niveau 8
15 mai 2004 à 10:59:23

:salut: cool cette fic. Continu là

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:33:29

koool cette fic, continue!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 mai 2004 à 21:55:27

Continue !

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:38:24

Quel enfoiré ce type,continu et surtout veille à ce que Nicholai soit prétencieux!

ninmen
ninmen
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:35:29

a merci les potes vous ète super! :ok:
la suite:
CHAPITRE 5:te voilà enfin sale con!

je vis Mickaël du haut d´un toit et je nait pas hésiter a le tirer et a le retrouver pour lui faire mes compatie et il a tout gober!
je vous fait un rapport sur Mickaël:

endurance au combat:
il est tres endurant et tres résistant au balles et autres blessures il a fait au moin 700 mètres sans arrêter mais au bout de c´est 700 mètres il a commencer a faiblir et il s´est écrouler

inteligence:
il est tres prévoiyant et il serras difficile a éxecuter il est surrement pas aussi inteligent que que moi mais il reste tres intelingent

type de combat:
il est tres mais tres combattif il a beaucoup de tactiques il se déplace vite et iol ne s´attarde pas sur les lieu où il se fait tirer

caliter de tire:
je ne lai pas vu personnellement mais je n´en doute pas qu´il est un bon tireur c´est pour sa qu´il est un commendant même si sa aurait dù être moi!

lorsque Nicholai vit Mickaël mourrant il se dit:
je n´ai plus juste a le laisser se faire tuer par les zombies ou par le Nemesis!

et il se penchat pour aider Mickaël...

je continue??????????

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:41:18

:oui:

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:47:09

Quel enfoiré ce type...vas -y continu!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2004 à 19:10:11

Allez, allez, je suis pressé de lire la suite...

neospeed
neospeed
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:12:33

moi aussi viite stp ! !!

La vidéo du moment