CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic de william-birkin n°2

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:31:35

voila j´ai adoré la fic de william-birkin itituler " ma fic" et je pense qu´il faut faire une suite a cette fic c´est pk will je t´insite a continué j´ai moi même des idée dont je te ferai par sur msn

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:02:22

g u une bete d´idée pour la suite de la fic
g la mettrai ce soir ou 2m1 ou mercredi maxi
tu va voir tom sa va etre bien :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:00:25

ok pas de probléme mais tu peux la commencer, ainsi que tous les autres.
ce soir je peux pas me connecter et demain je suis connect jusqu´à 15 hrs.

ps: j´ai déjà écrit qqchose pour la uite de ma fic

et j´ai aussi changer d´adresse:
biohazard_genese@hotmail.com

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:01:01

POUR COMPRENDRE CETTE HISTOIRE IL EST IMPORTANT DE LIRE « MA FIC » DE WILLIAM-BIRKIN

PROLOGUE :
Le jour ne se lèverai donc jamais sur cet enfer sur terre?! se disait Kevin. cela faisait maintenant 10 jours que chacque journées il éssayai de survivre. son quotidien était: mort, kill, nuit, tristesse. des foiu il se demendai s´il avait bien fait de survivre! il avait échappé de justece a la mort. des fois il s´en souvenait et était triste. il avait abandonné Léa pour fuire dans cette cabane. il y avait un zombie dedans et il le buta et apré quelque chose tomba sur sa tête et le mit dans le coma. il se reveilla 4 jours plus tard. il se raplai et décidai de quitter cette cabane pour retourner en ville. et passa par la forêt ou il rencontra Léa mais une vision le hantai: ce n´était pas Léa!! elle s´était jeté sur lui pour le mordre mais il avait su tirer a temps! sur le chemin il rencontra ses ex-"collègues" eux aussi avait quelque peu changer et apr s´en être débarrassé enfin il arriva en ville. c´était le K.O. total!! les survivant se cachait et tirai sur tout se qui bougeai. quand les survivant voyai que kevin était de la police local il lui didait de se casser sinon il le butterai! Il ne comprenai pas pk juska ce qu´il tombe sur cette article de journal de la presse local:

" le seul survivant"!!
tel est l´exploi de la police local sur une élite de 7 soldat seul Dimitri a survecu et dans quelle état : 16 morsures!! Il a été transféré dans dans l´hopital de la ville ou il est dans le coma.

après l´avoir lu il avait compri qu´on le croyai mort et que l´on avait retrouvé seulement Dimitri puis il tomba sur un autre article paru le lendemain du premier:

" Dimitri zombie??"
l´unik survivant est devenu un zombie! on l´a retrouvé en train de bouffer les 2 infirmieres qui tait de garde. il a mordu tout ceux qui sont intervenu et était inssensible o balles de pistolet. finalement l´agent Dutch Dillon a fini par réussir a l´abattre en lui tirant dans la tête . Dutch est devenu le héro national et a été récompensé par le maire qui lui a remi une médaille.

il comprenai comment avait été répendu la maladie et trouva un mot qui avait été rédigé par un scientifik: quitter la ville car tout ceux qui se sont fait mordre ou griffer par un zombie en devienne un. cela peut être votre meilleur ami comme votre frere ou votre pere il faut l´abandonner et même le tué. pour les tué tirere leur dans la tête .
bonne chance
richard presty recherche en maladie viral 22h30

Kevin comprenai de meiu en mieu Dimitri avait contaminé pas mal de gens qui avait a leur tour contaminé d´autres personnes. c en trouvant cet article qu´il compri pk personne ne l´aimai quand il avait son uniforme de flic:

" trahis par la police"
La police n´a pris aucune mesure pour tuer les zombies. io ne pense qu´a s´échapper et sauver leur peau!! si vous voyer un policier ne lui faite pas confiance!!

Kevin qui avait enfin tout compri décida de changer d´habit. il alla dans son ancienne maison et y trouva des fringues des armes et même des taki-walki.
Tout pour survivre et quitter cette ville de merde!!!

voila tu me dira ske ten pense skuse pour le retard mais mon pc buggai :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:08:32

dsl moi aussi j´ai des blémes avec mon ordi en ce moment.
c´est bien le début mais ( :lol: ) normalement à le fin de ma fic, il est écrit qu´il ne reste que 3 balles à Kevin, qu´il rentre dans une maison et qu´il tire les trois coups de feu.
en + t´as abusé pour dimitri ( :lol: ) 16 morusures quand même.
mais c´est bien j´ai trop hate de lire la suite voir comment il va s´en sortir :lol:

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:33:07

content que t´m mais après tout c´est ta fic et si tu veu la reprendre vasy :-)
j´ai pas encor imaginer de vrai suite juste des ptites idées par ci par là donc si tu veu mettre une suite vasy :)

si tu veu pas j´en trouverai une mais ta dit que t´avai imaginer une suite alors... :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:13:38

moi non plus j´ai pas écrit de suite j´ai juste écrit une sorte de " lettre" d´une personne ( pour expliquer en partie la fuite du virus ) .
mais t´as bien commencer en plus c´est bien.
j´essaye d´imaginer une suite

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:21:52

pk vous nous faites glander ? ? :up:

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:07:35

continue jlattend

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:23:47

on attend tous !

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
03 juin 2004 à 22:53:57

vs voulez pas comprendre ? ? :-( :up:

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:12:02

je met très bientot une suite

PS where is jackasso?

ninmen
ninmen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:23:52

I DONT KNOW?
je lai vu sur le from RE4 la dernière fois c´étais il y a 5 jr...

:noel: ninmen :noel:

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:44:00

Wala la suite les amis

Kevin était sur le toit d’un immeuble il regardait le ciel en attendant que le soleil se lève. Il avait très peu dormi et avait envie de pioncer. Soudain un énorme boucan arriva jusqu´à ses oreilles. Il leva la tête et vit des élicoptères. Mais kesk’ils foutaient là? Il n’arrivait pas a lire le nom de la sociétée car ils étaient trop loin de lui. Il voyait les élicoptères attérirent et des soldats en sortirent. Si ils savaient se qu’ils les attendaient :non:
Il tourna la tête et partit.

« FAITES TRES ATTENTION A VOUS » avait dit le général.
A.J. regardait autour de lui. Son élite était encor là. Ils n’avaient rencontré aucun dangers. Mais ils avaient entendu crié. Ils avaient éssayés de la contacter mais ils étaient tous mort. Sur les 20 élites il devait en rester 6 dont la leur. Soudain il regarda autour de lui et vit une forêt. Ils entrèrent dedans. Il y avait un marrai et il fallait le traversé.

A.J. : cela ne m’inspire pas confiance.
JO : tu l’a dit

A.J. regardait combien ils étaient : 12
12 par élites donc il restai 72 soldat puisk’il n’y avait plus que 6 élites. Ses coéquipiers étaient : Harry, Jo, RV, Simon ; lui même , le capitaine Dealy, Amine, Jérémy, Adrien, Chang, et Ricky. Ils marchaient tous dans le marrai.

Harry : kelke chose m’a touché ! !
JO : mais nan

A.J. avait peur mais il ne le montrait pas. Ricky qui était le dernier de la file marchai quand tout a coup quelque chose lui agrippa la jambe et l’entraina dans les profondeurs du marrai.
RV qui était avant dernier fit : hey Ricky
Pas de réponse il se retourna et avant qu’il ne puisse dire aux autres que Ricky avait disparu il se fit attraper aussi. Puis la chose des marrai en attrapa ncor 5 ce qui fait qu’il n’étaient plus que 5 : Dealy, A.J., Jérémy, Simon, Chang.
Dealy se retourna et vit Chang en dernier.

Dealy : Chang ou sont les autres ? ?
Chang : bah je les croyai derrière mwa.

Soudain la chose aggrippa Chang et il disparu sous l’eau

Dealy : Chang ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Simon : keski se passe ? ?

Soudain la créature qui se cachait sous l’eau apparu. C’était un monstre avec un corp très maigre mais des bras très long un coup très long aussi et une bouche avec des dents de ouf.

A.J. : courrez ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Les 4 survivants se mirent a courir et la bête attrapa Simon puis Jérémy.
Alors Dealy en bon capitaine se retourna et fit feu.

Dealy : casse twa A.J.
A.J. : mais capitaine
Dealy : A.J. fait ce que je te dit :d) c’est un ordre ! !

A.J. partit les larmes aux yeux voyant son capitaine mourir pour lui. Il sorti de la forêt tout seul.
Il ne comprenai rien d’ou venait ce monstre ? ?
Soudain alors qu’il prenait une rue il entendit une voie derrière lui.

Voix : ne bouge pas ou je t’Xplose

Il se retourna et vit qu’il était enjoue par un mec.

A.J. : doucement mwa gentil mwa soldat
Voix : mwa c’est kévin keske tu fou là ? ?
A.J. : mais j’en sais rien :snif: :snif:

wala les amies la suite peut être vous comprenez pas tout mais ce sera plus clair par la suite

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
05 juin 2004 à 08:33:39

cool mm si j´ai pas tout compris :doute: mais met quand meme la suite je sent que c´est bien :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:45:45

ce chap n´est pas très clair je sais c´est fait exprès mais je vais d´avantage expliquer dans les prochain chapitre

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:23:28

voila la suite

AJ avait dit a kevin ce qu´il foutai là
mêm si il n´en savait pas grand chose
il travaillai pour une société secrete
on lui avait demendé a son élite et aux 19 autre de venir dans cette ville en éclairage pour sauver le vie mais aussi pour ramener des spécimens
kévin avait demendé : " mais comment saviez vous ce qu´il nous arrivai??"
AJ: mais j´en sait rien je te dit je sui juste un soldat qui éxécute les ordres
je suis là pour sauver les vies et j´atend les consigne des supérireur mais je doute que nous puission menez a bien notre mission car beaucoup de mes camarades son mort et je ne sait même pas comment
tout a l´heure nous étions dans la forêt et nous nous sommes fait attaker par un monstre sous l´eau
twa kevin sa fait longtemps que tu es ici alors explique moi
kevin lui raconta l´histoire depuis le début:
on a reçu un appel un jour alor que tout allai bien
au téléphone ona entendu un cris alors on est alé voir et arriver on a vu des zombies
seul moi et un ami ( dimitri) ont survecu mais moi je suis tombé dans le comma et ils ne m´on pas retrouvé
dimitri lui était contaminé par ce qu´il s´était fait mordre et il a contaminé toute la ville
et moi il y a 1 semaine je me lève et je sort et voi que la ville est pleine de zombie
je cherche a quitté la ville

AJ: et coment le vorus s´est-il répendu?
kevin: je n´en sait rien je sai que c´est dimitri qui l´a ramené en ville mais après je n´en conait pas la souche :doute:
AJ: a ok bon kevin je vai essayer de trouver des mec de ma division pour leur expliqué qu´il faut quitter la ville
kevin: ok AJ bonne chance

AJ partit et kevin le regarda séloigner puis il partit a son tour en direction du comisariat pour voir si il n´y avait pas d´autres survivant

arrivé au commisariat il entra dans les bureau iln´y avait pas un chat
soudain il entendi du bruit alor il se dirigea en direction de la salle d´ou provenait le bruit
il entra et vit un homme fouiller dans les tiroir et il n´eu pas de mal a le reconaitre par ce qu´il avait déjà vu sa photo dans le journal c´était l´homme qui avait réussi a tué dimitri il s´apelai dutch

kevin: dutch?
dutch ( se retournant surpri): ki êtes vous?
kevin: je m´apelkevin et je faisait parti de la premiere équipe
dutch: la premiere équipe?! pas possible il n´y a eu qu´un seul survivant et ce fut dimitri meins et il est devenu zombie et c´est moi qui l´est tué
kevin: é bien non il y avait moi aussi
dutch: awi et tu n´a pas l´air contaminé
kevin: nan je ne le suis pas
dutch: c´est le KO dehor il n´y a plus aucun survivant
kevin : si tu n´es pas au courant? des soldat on débarqué pour une opération de rescousse
dutch : abon? et alor?
kevin : ils sont en trian de ce fair massacré
dutch: en tout cas moi je ne sort pas :non:
kevin: t´es con ou kwa? t´atend de te fair bouffé? kitte la ville avec moi ce sera mieu et en plus je croyai que tu était un héro par ce que c´est toi qui avait réussi a tué dim?
dutch: persone ne le sait mais c´était très chanceux
kevin: j´en était sur tu es nule alor je te laisse dans ton comissariat attendre que tu te fasse bouffé

et la dessu il partit

dutch: atend!! ne me laisse pas
kevin : je croyaid que tu ne voulai pas bouger
dutch : wé mais j´ai changer d´avis
kevin: ok mais là je vai cherché un copain a moi et je vais lui dire qu´il faut quitter la ville
dutch : un copain?
kevin : il s´apelle AJ et fait parti des soldat qui ont débarqué
dutch: sa va pas nous ralentire j´éspère
kevin: t´es pas content tu te casse

a ce moment là ils sortirent et virent AJ mais il n´était pas seul il aidai quelqu´un a marché
quelqu´un de bléssé et qui avait le même uniforme que lui
surment un soldat lui aussi

kevin: AJ c´est ki?
AJ: aidez moi a le porter il est blessé
kévin : ok mais faut fair vite o fait dutch voici AJ et AJ voici dutch
dutch : enchanté et lui ki c´est ?
AJ: c´est mon pote souleymane il est bléssé

kévin regardait souleymane et se disait qu´il allai avoir du mal a anoncé la mauvaise nouvelle a AJ
pauvre souleymane :snif:

wala vous me dites si vous comprenz pas

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:38:52

personne lit ou kwa? :snif:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:13:34

scus moi riddicks mon pote j´avait pas vu :honte: psk pendant 2j j´etait vraiment oqp. et je revien en force avec mon top delire... lol

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:30

mais la fic est bien et je veux la suite. faudrai que will met sa suite sur un autre topic :-) comme sa riddicks tu continus celle la et will fait la sienne. ( que de bonne idée... lol )

La vidéo du moment