Wala la suite les amis
Kevin était sur le toit d’un immeuble il regardait le ciel en attendant que le soleil se lève. Il avait très peu dormi et avait envie de pioncer. Soudain un énorme boucan arriva jusqu´à ses oreilles. Il leva la tête et vit des élicoptères. Mais kesk’ils foutaient là? Il n’arrivait pas a lire le nom de la sociétée car ils étaient trop loin de lui. Il voyait les élicoptères attérirent et des soldats en sortirent. Si ils savaient se qu’ils les attendaient 
Il tourna la tête et partit.
« FAITES TRES ATTENTION A VOUS » avait dit le général.
A.J. regardait autour de lui. Son élite était encor là. Ils n’avaient rencontré aucun dangers. Mais ils avaient entendu crié. Ils avaient éssayés de la contacter mais ils étaient tous mort. Sur les 20 élites il devait en rester 6 dont la leur. Soudain il regarda autour de lui et vit une forêt. Ils entrèrent dedans. Il y avait un marrai et il fallait le traversé.
A.J. : cela ne m’inspire pas confiance.
JO : tu l’a dit
A.J. regardait combien ils étaient : 12
12 par élites donc il restai 72 soldat puisk’il n’y avait plus que 6 élites. Ses coéquipiers étaient : Harry, Jo, RV, Simon ; lui même , le capitaine Dealy, Amine, Jérémy, Adrien, Chang, et Ricky. Ils marchaient tous dans le marrai.
Harry : kelke chose m’a touché ! !
JO : mais nan
A.J. avait peur mais il ne le montrait pas. Ricky qui était le dernier de la file marchai quand tout a coup quelque chose lui agrippa la jambe et l’entraina dans les profondeurs du marrai.
RV qui était avant dernier fit : hey Ricky
Pas de réponse il se retourna et avant qu’il ne puisse dire aux autres que Ricky avait disparu il se fit attraper aussi. Puis la chose des marrai en attrapa ncor 5 ce qui fait qu’il n’étaient plus que 5 : Dealy, A.J., Jérémy, Simon, Chang.
Dealy se retourna et vit Chang en dernier.
Dealy : Chang ou sont les autres ? ?
Chang : bah je les croyai derrière mwa.
Soudain la chose aggrippa Chang et il disparu sous l’eau
Dealy : Chang ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Simon : keski se passe ? ?
Soudain la créature qui se cachait sous l’eau apparu. C’était un monstre avec un corp très maigre mais des bras très long un coup très long aussi et une bouche avec des dents de ouf.
A.J. : courrez ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les 4 survivants se mirent a courir et la bête attrapa Simon puis Jérémy.
Alors Dealy en bon capitaine se retourna et fit feu.
Dealy : casse twa A.J.
A.J. : mais capitaine
Dealy : A.J. fait ce que je te dit
c’est un ordre ! !
A.J. partit les larmes aux yeux voyant son capitaine mourir pour lui. Il sorti de la forêt tout seul.
Il ne comprenai rien d’ou venait ce monstre ? ?
Soudain alors qu’il prenait une rue il entendit une voie derrière lui.
Voix : ne bouge pas ou je t’Xplose
Il se retourna et vit qu’il était enjoue par un mec.
A.J. : doucement mwa gentil mwa soldat
Voix : mwa c’est kévin keske tu fou là ? ?
A.J. : mais j’en sais rien
wala les amies la suite peut être vous comprenez pas tout mais ce sera plus clair par la suite