jackasso : en faite, il s´est transformé en quoi ton mec ?
will : il a pas beucoup changé : il n´etait plus lui meme. par contre, beaucoup plus fort.
nemesis-mx : putain.
will : ouais.
il entrerent dans les egouts. l´eau leur montait jusqu´aux genoux. et sa puait le mort et la merde. ils avancerent donc dans les egouts.
" shhh..."
riddicks : vous avez entendu ?
jackasso : oui...
" shh, shh..."
nemesis-mx : merde ! sa approche. c´est pas bon.
riddicks : pas bon du tout...
" haaa..."
will : merde ! c´est des zombies.
jackasso : faites en sorte que je n´ai pas de la bouillie de zombies sur moi cette fois...
riddicks : je ferait de mon mieu.
will : ce ne sont pas des crismos... ils ne sont pas rapide, il faut en profiter ! courez !
le groupe se mit a courire mais ils se retrouverent face a sept zombies...
nemesis-mx : riddicks !
riddicks : ok !
tatattatattattatatatattatattatatattatat !
les sept zombies etait a terre. mais d´autre arriveret de deriere. le groupe s´enfuie donc.
ils sortirent des egouts, mais ce n´etait fini pour autant... la ville etait maintenant en bordel. des gens fuient, des gens meurent. des gens se transforment...
jackasso : je ne comprend pas : celui sur qui vous avez testé le virus est devenu tres puissant. ceux la, sont lent et pas fort, sauf les crismos trucs.
will : ceux ci, n´ont pas pris le virus durectement dans le copr, alors que l´autre, on lui a injecté dans le sang.
slijibon : ha...
voix : au secour ! aidez moi par pitié ! !
nemesis-mx : c´etait par la !
ils foncerent ver le batiment d´ou ils avaient entendu le cri. ils virent un chien zombie qui etait sur un homme par terre.
homme : aidez moi vite ! !
nemesis-mx tira avec son magnum, et le pauvre homme prit un bain de chaire de chien zombie.
homme : beuuuuuuuurk !
nemesis-mx : ho te plain pas : jackasso a eu de la cervelle de lickers.
homme : c´est quoi ?
riddicks : tu vera bien.
jackasso : c´est degueulasse.
slijibon : c´est quoi ton nom ?
homme : ben.
nemesis-mx : bien, leve toi vite, on se casse d´ici. will, ammenes nous quelque pars...
will : ou ?
slijibon : tu te demerde c´est de votre faute tout ca alor grouilles toi !
will : ok t´exite pas ! et parle pas comme ca !
riddicks : vous allez vous battre longtemps ? ! venez je vais vous emmener quelque pars.
nemesis-mx : ont te suis...
" RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!"
jackasso : putain de merde !
nemesis-mx : on se grouille ! je tien pas a rencontrer ce qui a gueulé la !
ben : moi non plus...
=================================================
voila