CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere histoire

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:40

C a force de lire vos fic ke g me suis decidé a écrire. Dsl si c pas bon mais je débute ( dites le moi franchement si c pas bon car gen é dotres ki seron ptete mieux). j´avai penser a sa comme sujet: entre fan on peut se le dire, ki ne s´est jamais imaginé a Racoon en train de butter des zombies?
Ds cette fic, tout les membres du forum ( s´il le veule bien) seront héros de mon histoire ( si vs ne voulez pas en faire partie dites le moi et si vs voulez en faire partie, précisez si vs voulez ke jécriv a votre place ou si vs voulez écrire vs meme votre aventure).

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:51:43

INTRO: 2014, Umbrella a cesser ses activités mais n´a pas coulé, Racoon city n´est plus k´1 souvenir. Aujourdui, Shenna Island est la nouvelle Racoon city ( île du middle west). Umbrella a rangé tt ce ki restai de ses expériance échoué ds les mines de sheena ki st actuellement codamné. Les ex-STARS vivent paisiblement on ne sait où. Mais Umbrella ( toujours en quête d´un moyen de faire de l´argent) a décidé de construire un park d´attraction nommé " Racoon Park" soit une réplik identik a Racoon city avec les meme batiment ke ds la défainte ville. Ce park est construit pour attirer les fan de RE. Le park ressemblera a Racoon a lépok ou les zombies l´avait envahi. Il y aurai donc des fo zombies et des fo hunters et dotres monstres artificiel créé ds le but de faire pur au touristes. l´entrée serait gratuite aux 200 premier visiteurs. Riddicks venait de lire cette pub et n´en croyait pas ses yeux. Il fallait kil y aille. Il prévint 3 de ses copains : Tradgy, slijibone, Tzyshaï et achetèrent des billets pour les etats unis. Juste avant de partir, Riddicks alla sur le forum RE3 de jeuxvidéo.com et créa une fic pour prévenir les autres fans puis il partit avant même d´avoir lu les réponses.

bon g c pas ske vo lintro mais avant de juger liser le chapitre 1 après vs mdite.
================================================

CHAPITRE 1: Ils arrivèrent aux états unis. Le park ouvrait normalement le lendemain. Eux ils iraient ds 2 jours. Le lendemain alors ke le park ouvrait, eux ils étaient en route pour Sheena Island. Le lendemain, ils arrivèrent o park et virent marké en gros: RACOON PARK.
Ils entrèrent. Les portes étaient déffoncés et les batiment en tres mauvais états.

Riddicks: C comme g lavai imaginé, les décors sont trop bien fait.
Tradgy:tu la dit, regarde les voitures de flic ttes pété et regarde labà: l´armurerie Kendo. C trop bien fait. C juste étonnant ki ny ai personne pour ns acueillir.
Riddicks: sa dwa etre une attraction.

tout a coup ils virent un zombie s´approcher d´eu.

riddicks: oh regardez, un zombie, vs avez vus? ilé bien fait nan?

Ils s´aprochèrent et tt

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:49:06

DSL g bugger

Ils s´aprocherent et tt a coup eurent une vision d´horreur

Tradgy: c 1 vrai!! vite courrez!!

Ils coururent a ttes vitesse vers l´armurerie Kendo ou ils s´enfermerent.

Riddicks: c kwa ce bordel?
Tradgy: gen c ri1 mwa!!
Slijibone: a mon avis le virus a été laché.
Tzyshaï: et merde!! fo^prendre des armes et se kassé dici.
Riddicks:wé mé ya plus bocou d´armes. les otres visiteur on du e prendre.
Tradgy:wé faison le pl1.

et ils prirent tt se kil purent et sortirent dehors mais sheena étai une île et sa nallai pas etre facil.
une foi dehors, sa grouillait de zombies. il fallait les eskiver. mais a 1 moment ils étaient cerné et dc firent feu. une foi neutraliser, ils prirent une rue ou il y avait ke des keuf et des caisses de keuf ttes niké et au fond: Le RPD.
Ils décidèrent de ne pas perdre leur tpsac les zombies et foncèrent o RPD.Ils ouvrirent la grille puis les portes et entrèrent ds le hall.

Riddicks: putin comment sa ressemble trop!!
Tradgy: klr tavu ya lordi allume le.

Riddicks lalluma et vit ke la plupart des portes n´étaient pas vérouillé.après un bref bilan de la situation, une voix leur cria
. ......:pas un geste!!

ils se retournèrent et la Riddicks ne croya pas ses yeux.

Riddicks: nemesis-mx, c twa??!!
nemesis-mx: Riddicks? sa alors si g my atendai!!
Riddicks: keske tu fai la?
nemesis-mx: ba g lu ta fic et g décidé de partir mais arriver laba on a eu une mauvaise surprise et après un bref tour a l´armurerie on a décidé de venir ici.
Riddicks: " on"? ki sa " on"?
nemesis-mx: ba mwa et.....

a ce moment la, une porte s´ouvrit et un homme entra.

Riddicks: JACKASSO?????!!!!!!!!!!!!!

=================================================

voila jaten vos impressions et si vs voulez écrire la suite allé y ( nemesis-mx et jackasso, dite mwa vos avis ou si vs voulé pa ke g continu ac vous ou encor si vs aim g vs laisse écrire la suite) et les otres ( hunter14, williambirkin, néo_kija, salih malih, ninmen, etc.....) vs pouvez écrire ossi.

mais dites le mwa vraiment si vs pensez ke sa parchera pas car sa mévitera de perdre du temps la dessu et me concentré sur une autres histoire assé differente ke j´écri.
jate vos impression :ok: :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:36:25

trop cool ! ! y aura de l´action j´espere, sinon tu peux continuer avec moi si tu veux.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 avril 2004 à 14:21:44

Trop bien ta fic :ok: Continue comme ça...

:-)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:28:25

ba t´es la jackasso ! ! ou tu etais tt sa ? bon, tu la mets quand ta fic ? ?

:)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:43:12

elle est bien ta fic
en + c´est une trop bonne idèe de faire une fic à plusieur et mettre dans ta fic les personne du forum
continue :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:57:38

on veut la suite ! !!! bon aniversaire en faite. :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:02:20

ouais bon ani et met la suite :lol:

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:44:57

Chap2 :

riddicks : sa alors mon pote si je m’y attendait ! yen a encore d’autres ou vous êtes que 2 ?

jackasso : riddicks sa fait plaisir putain un fade plus dans ce bordel !

riddicks : mais comment le virus-T a été laché ?

nemesis-mx : tout a l’heure on a vu un document qui disait que Umbrella avait rangé ses expériences dans les mines désafécté de sheena mais il y a dut avoir des visiteur trop curieux qui l’ont libéré et tu connai la suite .

riddicks : ya d’autres survivant ?

jackasso : aucune idée.

Ils restèrent un moment sans rien dire puis ils décidèrent de repartir en exploration sans se séparer pour plus de sureter. Ils décidèrent d’aller dans le buro des S.T.A.R.S. car ils n’était pas loin et que tout fan avait un jour rever d ‘être un jour stars. Ils entrèrent donc et furent ébahi de la ressemblance. Tout y étaient : il y vait la foto des stars et aussi les trophé de chirs et il y vait même la foto de rebecca dans le buro de wesker mais a par tout ses détaille il n’y vait rien d’interressant et alors qu’il allait partirle plafond s ‘effondra et un licteur apparu juste a coté de slijibone qui visiblement s’était pisser dessu. Nemesis-mx prit son magnum mais le licteur fut trop rapide et il fallu lintervention du beretta de jackasso pour empecher le licteur de le bouffer. Du coup le licteur se retourna et bondit sur lui mais riddicks explosa la cervelle de licteur d’un coup de M-16.

Jackasso : putain merde j’ai de la cervelle partout. Merci quand même lol.

Il n‘urent le temps de rien dire car un cri retenti

nemesis-mx : vous avez entendu ? allon voire.

Ils coururent nemesis en tête et slijibone en dernier ( il paraissait a coté de ses pompes). Et la ils virent un homme sortir il les vit et dit : « vite ya un crimson ki me poursuit ».

nemesis-mx : je m’e charge.il sortit son usil a pompe et le crimson sortit a son tour et fonça sur lui. Il atendit que le crimsonne soitplus qu’a 1 metre pour tirer et lui Xplosé la tête.

Jackasso : Jolie ! bien jouer 19/20 pour le tir. :ok :

après ce bref instant d’humour ils regardèrent l’homme qu’ils venaient de sauver.

Riddicks : qui est tu ?

l’homme : mon nom est tom alias « will birkin »

jackasso : nan c’est pas possible. Ils lui racontèrnt leur histoire et après demendèrent a birkin de leur raconté la sienne.

Will : j vai vous racontez : c’est un truc de ouf !

voila will ta k raconté :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2004 à 15:09:34

Cool, continue :ok: Je veux voir la suite...

Jackasso : putain merde j’ai de la cervelle partout. Merci quand même lol. :g) :rire:

Jackasso : Jolie ! bien jouer 19/20 pour le tir. :ok: :g) :rire:

:-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
24 avril 2004 à 17:38:51

oauis c une tres bonne idee que ta as eu continue tu est bon :cool:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:33:27

esce que tu continue ou bien quoi moi jattend que tu fasse la suite tu est po mal bon

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:56:39

celle-la aussi elle est bien

bolrog
bolrog
Niveau 8
26 avril 2004 à 20:24:44

c´est fic est très original et super c´est pourquoi j´aimerais bien apparaitre dedant si sa dérrange pas

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:40

pas du tout bolrog cela ne me dérange pas du tout! au contraire sa me fait très plaisir que vous aimiez ma fic et tout les gars de ce forum peuvent y participer c´est avec plaisir :) :-)

:ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:19:59

Will: bah voilà, en fait je suis biologiste. un laboratoire se trouve en dessous du comissariat. Il y´a environ une semaine, nous avons testé une souche de virus, dérivée du virus-T, sur un être humain. celui-ci a mal réagi et nous avons dû l´enfermer. Malheuresement, celui-ci a commencé à muter, a défoncé sa cage et s´est enfui. Il s´est enfui par les égouts, mais une équipe de nettoyage est arrivé et l´a abattu. Mais des rats avait commencé de le manger, et ils ont transmit le virus à toute la ville.

Jackasso: des expériences sur des humains. putain de biologistes, vous n´avez pas honte?

Will: hey calme toi. je fais juste mon travail, OK? je suis payé pour faire ça.

Nemesis-mx: et par qui?

Will: par Umbrella

Riddicks: ok. tu en ai où question munitions?

Will: ben j´ai un desert eagle avec 18 balles, et j´ai un berreta avec 7 balles. écoutez, on peut sortir par les égouts et . . .

Jackasso: et pour nous emener au labo c´est ça?? tu veux te servir de nous comme cobays hein??

Riddicks: calme toi Jackasso. Will tu es sur que l´on peut sortir en passant par les égouts????

Will: oui. mais il faut me faire confiance Jackasso ok?? je ne veux pas de vous comme cobays, ce virus a déjà assez tué de gens, il faut qu´on parte.

tous les trois se dirigérent vers la porte menant à la bibliothèque.

voilà si quelqu´un veut continuer!!!!!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:24:15

je prend le relai !

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:49:37

au fait c´est pas " tous les 3", mais " tous les 5"

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:57:32

jackasso : en faite, il s´est transformé en quoi ton mec ?
will : il a pas beucoup changé : il n´etait plus lui meme. par contre, beaucoup plus fort.
nemesis-mx : putain.
will : ouais.

il entrerent dans les egouts. l´eau leur montait jusqu´aux genoux. et sa puait le mort et la merde. ils avancerent donc dans les egouts.

" shhh..."

riddicks : vous avez entendu ?
jackasso : oui...

" shh, shh..."

nemesis-mx : merde ! sa approche. c´est pas bon.
riddicks : pas bon du tout...

" haaa..."

will : merde ! c´est des zombies.
jackasso : faites en sorte que je n´ai pas de la bouillie de zombies sur moi cette fois...
riddicks : je ferait de mon mieu.
will : ce ne sont pas des crismos... ils ne sont pas rapide, il faut en profiter ! courez !

le groupe se mit a courire mais ils se retrouverent face a sept zombies...

nemesis-mx : riddicks !
riddicks : ok !

tatattatattattatatatattatattatatattatat !

les sept zombies etait a terre. mais d´autre arriveret de deriere. le groupe s´enfuie donc.

ils sortirent des egouts, mais ce n´etait fini pour autant... la ville etait maintenant en bordel. des gens fuient, des gens meurent. des gens se transforment...

jackasso : je ne comprend pas : celui sur qui vous avez testé le virus est devenu tres puissant. ceux la, sont lent et pas fort, sauf les crismos trucs.
will : ceux ci, n´ont pas pris le virus durectement dans le copr, alors que l´autre, on lui a injecté dans le sang.
slijibon : ha...
voix : au secour ! aidez moi par pitié ! !
nemesis-mx : c´etait par la !

ils foncerent ver le batiment d´ou ils avaient entendu le cri. ils virent un chien zombie qui etait sur un homme par terre.

homme : aidez moi vite ! !

nemesis-mx tira avec son magnum, et le pauvre homme prit un bain de chaire de chien zombie.

homme : beuuuuuuuurk !
nemesis-mx : ho te plain pas : jackasso a eu de la cervelle de lickers.
homme : c´est quoi ?
riddicks : tu vera bien.
jackasso : c´est degueulasse.
slijibon : c´est quoi ton nom ?
homme : ben.
nemesis-mx : bien, leve toi vite, on se casse d´ici. will, ammenes nous quelque pars...
will : ou ?
slijibon : tu te demerde c´est de votre faute tout ca alor grouilles toi !
will : ok t´exite pas ! et parle pas comme ca !
riddicks : vous allez vous battre longtemps ? ! venez je vais vous emmener quelque pars.
nemesis-mx : ont te suis...

" RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!"

jackasso : putain de merde !
nemesis-mx : on se grouille ! je tien pas a rencontrer ce qui a gueulé la !
ben : moi non plus...

=================================================

voila :ok:

La vidéo du moment