la merde ! ! scusé moi j´ai bugé.
=================================================
nicholai avancé tranquillement dans une ville ou il vebait d´arriver. sa bagnole avait calé a 1 km d´ici, et il n´avait pas de portable. il allait donc dans la ville cherchant quelqun qui possedait un portable. mais il ne voyait personne dehors. et a chanque fois qu´il toqué chez quelqun, sa ne reponndait pas.
il avancait donc, et soudain, entendit un cri puis des coups de feu. il prit son arme ( un magnum ) et courut la ou il avait entendu le cri et les cups de feu.
il entendit encore un coup de feu. il venait de sa droite. il continua mais s´arreta quand il vit un homme assez grand, titubant, avancer vers lui. il etait en decomposition.
nicholai : bonjour, je peux savoir ce que vous me voulez ?
homme : heeeeuu...
nicholai : ha, oui, non desolé je n´en ait pas. je ne sais meme pas de quoi vous parlez. je ne risque donc de ne pas savoire.
homme : raa...
nicholai : bon, reculez, pas besoin de vous approchez tant que sa.
mais l´homme continua a avancer vers lui. quand il toucha nicholai, celui-ci recula, degouté. il braqua son arme ver l´homme et lui dit que si il ne s´arretait pas, il allait lui faire sauter la tete. mais l´homme continua comme si de rien etait. nicholai tira alors dans la jambe pour ne pas le tuer. mais l´homme n´eu rien, il faillit juste tomber.
nicholai : ho putain de merde ! bon dieu.
il tira dans la tete, qui explosa. il se prit des bouts de chaire sur sa tette, les enleva et degueula.
il continua et vit l´homme qui avait tiré. il s´approcha de lui, il pleurait.
nicholai : ne vous inquietez pas. tout va bien se passer.
=================================================
voila
continu neo-kuja