CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirant VS NEMESIS!!

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
27 mars 2004 à 17:01:15

J´ai trouvé tirant dur a battre,mais nemesis...
trop facile!!!!surtout a la fin,tu prend le magnum
, t´eclate ses bulles,y se cache(vu sa geule,y fait bien!!!!)tu mes en route le canon,et tu lui eclate la tronche,trop merdique!!et vous,que
pensait vous??votez pour votre préferé!
pour le look,c´est tirant qui gagne!
mais pour le style,c´est nemesis!comment y s´aproche!!!trop stylé!!
:peur:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:50

ba, je trouve qu´en hard, le nem est quand mm assez chaud a battre. surtt au debut ou on a que le fusil et le pistolet. alors que le tyran, tu att que brad envoie le lance roquette, et tu l´explose. sinon le nem est plus stylé ! !

hunter14
hunter14
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:44:21

Tt a fé d´ac! Nemesis a tro la classe!!!!
Rien a voir ac ce conicé de Tyrant! :lol:

hunter14
hunter14
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:52:24

coincé pardon!!!
:rire:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:22:10

pour ma pare je trouve que 9tyran n´ais pas une fille quand il s´agi de le combatre) et nemesis lui il n´est pas facile n´ont plus sauf que nemesis est trop hot quand on dit le style comme tu dit ultratooby pis nemesis comparer a tyran lui il est plus stressant a battre parce que tu ne peut pas te sauver il te suit par tout. :cool:

hunter14
hunter14
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:58:57

Nemesis o début il é cho,il a son lance rocket,é la confrontation o beffroi,kan Jill é infectée,est pa évidente!

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:39:49

ouai,mai il est ridicul,quan il se transform en gross limace!tirant,lui,il arrive,il empale wesker(bien fai),et il arrive sur toi!quan tu regarde sa griffe,TA LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!qui a RE2?parce que je veu pa dir,mai le mari de la sientifique,le gros monstre qui est sur la plate forme,si on regarde bien,on voi un visag humun sur son torse!sa fai flipper!
:peur: :malade: :snif2:

hunter14
hunter14
Niveau 8
03 avril 2004 à 23:59:05

oui c sur Tyrant dans RE 2 quand il sort du liquide en fusion,il en jette!Je veux bien l´accorder,et Nemesis la limace ça le fait pas trop!Mais Nemesis qui te course dans le commissariat avec son lance roquette!..C´est autre chose que Tyrant qui te donne des droites,t´es pas d´accord avec moi?

supers2
supers2
Niveau 7
04 avril 2004 à 00:30:14

pour ma part je trouves re 2 assez bien mais moins flippant que la suite.dans le 2,j´aime pas le boss final(scenario 2) et dans le 3 c´est le beffroi

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
04 avril 2004 à 13:57:13

moi,les RE,sa me fai pa flipper,a par . ..le 1!les couloir et tout!tro for!o fait,je sui TOU A FAI d´accor avec toi,hunter14!le momen ou i te poursui,la 1ier foi,sa fai flippe!!!!mai apré,sa va t´es abitué!t´a meme + les boule qui t´explose,tu fonsse sur lui,et tu lui eclate la geule!apré,tu lui dit"tu veu des stars,je vai t´en donnai,moi!" :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:03:44

essay de vnir + souvent a ce forum. sa fera kk1 de +. :))) et lit les autres fic qui dechirent ! !

hunter14
hunter14
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:32:31

D´ac´ ac vs les gars! :ok:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:22:10

de quoi?au faite,hunter14,tu prefere RE1,2 ou 3?
j´adore le 1 pour l´horreur,le 2,pour l´histoire,et le 3,pour l´action et la vitesse(aucun autre RE n´etait allait aussi vite!)

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:25:34

j´m le 1 pour l´ambiance,l´effet manoir etc!...
le 2 pke c le 1er okel jé joué,et pour l´histoire.
le 3 pour l´ambiance,ls perso,la jouabiliT et ls désision en pleine action,le concept é pa mal!
é le code véronica,j´y ai pa tro joué,ma ps2 ne lis plus ls jeu où ya marké DVDrom derrière!! :snif:

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:39:56

mé mon préféré,c qd mm le 2,le scénario est démént,on s´fé jamé chié je trouve;ls énigmes sont diverses é variés,le commisariat etc!...

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:08:52

pi qu´esq qi l´est lon!!!!!!!!!!!
pour les autre truc,j´sui dac avec toi,i t´a fé peur,le 1?moi,o debut....OUAI!!!!!!
le passage ou le toi tombe sur toi...les boule!
:ok:

WizardGl
WizardGl
Niveau 3
07 avril 2004 à 13:09:20

Perso, j´ai terminé resident evil 0, 1 et nemesis aussi chaque fois entre 7 et 12 heures de jeu.
Tyran je l´ai trouvé superbe mais vraiment naze, beaucoup trop lent.
Nemesis est vachement rapide surtout qu´on le croise souvent pendant le jeu. En passant, faut jouer en difficile, parce que le mode facile c´est pour les enfants de 10 ans : rubans infinis, toutes les armes ( sauf lance grenade) avec plein de munitions dès le début et énormément de poudres à munitions.
Perso pour moi le RE nemesis est le plus dur des 3 que j´ai fait :)
Par contre, j´ai joué un peu au jeu mercenaire d´après, je l´ai terminé assez facilement 6 fois et je me suis acheté la Gatling avec munitions infinies. J´ai recommencé le jeu et chaque fois que je croise nemesis je met à peu près... 5 secondes à le tuer lol
RE Forever !

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:11:33

pi qu´esq qi l´est lon!!!!!!!!!!!
pour les autre truc,j´sui dac avec toi,i t´a fé peur,le 1?moi,o debut....OUAI!!!!!!
le passage ou le toi tombe sur toi...les boule!
:lol: :ok:

WizardGl
WizardGl
Niveau 3
07 avril 2004 à 13:19:59

Encore moi . .. :D
Je voulais juste rajouter que dans le nemesis, il y a quand même de nombreuses inovations qu´on ne trouve dans aucun autre.
Déja les Time Event qui vous laisse la possibilité entre plusieurs choix qu´il faut rapidement décider. Ca influence réellement sur le jeu, on découvre certains passages secrets ou certains PNJ se font tuer ou pas selon nos choix.
Puis, le fait qu´on doive faire soi-même ses munitions grâce à des mélanges ( j´ai trouvé dommage que toutes les formules soient indiquées dans le bouquin qu´on a en démarrant le jeu), le fait que le boss de fin nous poursuive du début à la fin, ce qui rajoute un stress permanent, il est beaucoup plus axé baston grâce, notamment, aux esquives qui font des scènes de combat, un vrai délice. Puis le nombre de monstres, il faut parfois en éviter un max pour ne pas tomber à court de munitions. ( Dans les autres resident, à part au début, c´est toujours bien fournis en munitions, persos en mode difficile dans le 1 et le 0 j´ai tué absolument tout ce que je croisait et j´ai terminé le jeu blindé comme rambo).
Il faut bien dire que la difficulté des énigmes est vachement plus simple mais qu´il faut des chromosomes de Jedi pour certaines scènes de combat.
En tout cas vraiment, qu´on tombe amoureux du 1 ou du 3, on se sent obligé d´avoir les autres :P
Dites, ca vous dirait pas d´avoir un forum juste à nous? Genre juste les amateurs de console, histoire de pas devoir chercher dans 150 posts pour retrouver les gens qu´on connait.
Moi je peux faire un forum rapidos, on se trouve des membres emballés a poster comme des fous et c´est partit.
Je sais vous me connaissez pas, c´est la première fois que je viens en fait, si ca vous branche mon idée, mailez-moi : kirschkouwleu@hotmail.com

La vidéo du moment