CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 2eme fic : ff&.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:25:52

je vien de comme,ncer a ecrire une suite. comme j´ai demenagé, je vien plus souvent, mais la c´est bon ! ! :)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:58:06

SUITE ! ! scusé moi pour le retard, mais c´est a cause du demenagement.

=================================================

" je vais vous laissez partir monsieur Trent, dit jackson, mais dites a vos amis, que ca ne sert a rien de resister. nous allons gagner cette guerre. rendez vous, ou souffrez.
- enfoiré ! cracha trent.
- oui, on peut dire cela comme sa. ha ha ha ! maintenant, je vous prie de sortire.
- vous allez le regretter, je vous le jure ! "

mister.X qui en avait marre se planta devant trent et lui dit de sortire. celui ci demanda a prendre le corps de Seifer, jackson accepta. il partit donc avec.

les autres avancaient dans la petite ville, en tuant des zombies et autres. le portable a david sonna.

" oui ? fit il.
-david ? c´est trent, c´est tres urgent, vous etes en danger ! !
-quoi ? fit david un peu perdu
-le seifer avec vous, ce n´est qu´un espion d´umbrella ! !
-quoi ?
-oui, tué l...

boum ! le portable explosa. c´etait le faux seifer qui l´a explosé.

-hé hé hé hé. oui, il a raison, je ne suis qu´un espion, votre seifer doit maintenant etre mort. mais ne vous inquiétez pas, vous allez bientot le rejoindre. ha ha ha. je m´appel George.
-ENFOIRE ! ! gueula squall, tu l´a tué ? ! je vais le venger ! !
-tss tss tss. ce b´est pas moi qui l´ai tué. surement nem´esis ou mx, peut etre meme wesker ou un de votre monde.
-wesker est mort.
-alors c´est une autre personne.
-une autre personne ou pas, je vais te tué ! !

bim ! ! gros coup de gunblade venant de squall, mais il fut parré.
huit autres coups, qui furent parrés aussi.

-tu es nul, le legendaire squall leonheart. ha ha ha !
-TA GUEULE ! !

encore 9 coups, squall allait tres vite, mais george avait des reflexe incroyable. se fut a lui d´attaquer. tout le monde s´attendait a ce qu´il attaque tres rapidement, mais non, il etait lent, et ne tappait pas tres fort. squall parrait les coups sans dificulté.

-pff, fit il, tu pars tres bien mes coups, mais tu est tres merdique en attaque. hé !
-grr. ta gueule !

squall alors que george attaqua, parra son coup, puis lui envoya un brasier +. il tomba par terre, puis en se relevant, il vit la gunblade a squall a 2 centimetre de son visage.

-ne me tue pas.
-pourquoi ? seifer lui vous l avez tué.
-ce n´est pas moi !
-m´en fou, creve !

ttcchakk. la tete roula pres des pieds d´Irvinne.

-tu le fait expré squall ? ! c´est degueulasse !
-rentront, dit sombrement squall.

ils rentrerent donc, et virent trent assis, et a coté de lui, le corps de seifer sans sa tete.
linoa se reourna et pleura tout comme quistis. rebecca faillit vomir, malgré qu´elle est abitué a ce genre de scene.

- putain seifer. souffla squall. il avait les larmes au yeux.
-ho merde. fit david.
-je suis desolé. mais je vous jure, que quand on decouvrera comment umbrella a rescuicité vos ennemis, je le ferait.
-merci trent. lui dit squall.

il enterrerent seifer, a un endroit ou ils pourrait le detterer quand ils sauront comment les enfoiré d´umbrella font pour rescuiciter.

le lendemain, quand barry sortit dehors, il vit que l´endroit ou seifer avait etat enterré est bourré de terre a l exterieur.

" ho merde, seifer..."

il avanca, et vit qu´il n y avait plus rien dans la tombe.

" merde, enfoiré d umbrella ! "

il couru prevenire les autres. trent decida qu´ils allaient attaquer umbrella. et qu´ils fallaient qu´ils s´arment tres bien. squall pris deux gunblades, zell pris un magnum au cas ou. les autre avaient au moin deux armes sur eux.
quand ils arriverent a l´entré du labo, ils virent qu´ils y avaient pas mal de garde, comme si ils s´attendaient a leur venu.
chris avait un sniper, il tira dans la tete a un garde, celle ci explosa. les autres garde foncerent vers lui, puis regarderent tout autour d´eux. deux prirent le corps puis le rentrerent.

" tss, fit john, ils ont les moyen, mais regardez moi ou ils se foutent, ils peuvent se faire attaquer n´importe quand !
-oui, mais ca n´a pas d´importance. lui repondit carlos. ho merde ! jill regarde.
-quoi ? ho chiote !
-quoi, c´est des gars d´umbrella. fit barry.
-des U.B.C.S, ce avec qui je boosait avant. je croyait qu´ils avaient arreté sa depuis que ca a foiré la derniere fois.
-haaa. regarde qui est a leur tete : nicholai.
-ho merde.
-bon, on ce tait, chris, tue leur nicholai histoire de les calmer un peux. dit zell.
-ok."

le fusil etait muni d´un silencieux : bim !
dans le tete a nicholai...
. ..qui n´eclata pas. il ne tomba meme pas. il avait du subire le meme sort que seifer.

" ho bon dieu dites moi que je reve... souffla rebecca.
-on est dans la merde, il etait deja dangereux en original, maintenant en amélioré... dit carlos. c´est foutu, on n´a plus aucune chance...
-dit pas ca ! lui cria squall, on va les exterminer et recuperer seifer.
-on attaque ! dit david.
barret les couvri en tirant avec son bras automatique. nicholai qui les avait remarqué depuis que chris avait tiré avec son sniper, avait dit au autres de se preparer. squall etait super rapide et en moin de deux, il coupa la tete a sept gars. les autres se tiraient dessus.

" grenaaaaaade ! !!" gueula john. il la lanca puis se jeta par terre. sa va peter ! ! couchez vous merde ! !!

BROUM ! !!!

une 10ene d´hommes furent jartés.

" monsieur ginovaef, j´appel des renforts ? demanda un sbire.
-non, je vais m´occuper d´eux. SAISSER LE FEU ! ! monsieur oliviera, comme on se retrouve.
-vous ? mais le nemesis vous avait coupé en deux.
-comme wesker, j´ai été amelioré.
-bon, je vais le finir et comme sa il ne nous fera plus chié ! dit squall en avancant vers nicholai.
-tu me fait peur, squall leonheart, c´est bien ca ?
-oui, c´est bien sa. ou avez vous mis seifer ?
-hé hé hé, tu moi, et cherche le, si je te le dit, ca sera innutile.
-tais-tois bollosse.

squall tira avec sa gunblade en plein dans le tete, mais nicholai ne reagi meme pas. mais au lieu de s arreter pour voir si nicholai allait crever, il enchaina huit coups et aucun ne fut parré. pourtant, nicholai ne sentit rien.

" quoi ? s´etonna squall.
- HA HA HA ! ! mon coeur et mon cerveau ont étés conservés, mais mon corps n´est plus de chaire comme les votres ! !
-sa ne va pas m´emmpecher de te tuer. LIONHEART ! !! "

il fini son lionheart, mais nicholai n´avait rien eu. squall lui enchaina encore deux autres, mais ca ne servait a rien.
nicholai ne prenait meme pas la peine d´essayer de parrer les coups avec ses bras metalique.
il passa a l´attaque en foutant un grand coup de genoux dans le ventre de squall, qui gemi en tombant par terre.

" tss. nul comme tout. a qui le tour ?
-enfoiré ! dit zell global waves ! !

il fonca si vite que personne ne le vit, bim ! il frappa nicholai, mais il gueula a sa place.

-raaa bordel sa fait mal ! l´enfoiré il est entierement en metal ! !
-hé hé hé. tu est bete petit. casses toi !

il lui mit un coup de poing dans sa face, lui cassant deux dents qu´on vit en meme temps que le sang qu´il pissait de sa bouche. nicholai etait aussi fort qu´Mister.X ou nemesis. il n´avait aucune chance de le battre. squall le plus fort d´entre eux etait K.O., idem pour zell. les autre ne pouvait rien.

-ou est trent ? moi qui lui faisait confiance. je voudrait bien lui regler son compte.
-tais toi nicholai ! ! gueula carlos qui commenca a tirer avec son fusil d´assaut.

il vida le chargeur sur nicholai, mais c´est inutile. un chargeur en moin pour rien seulement.

-esspece d´abruti, tu crois me tuer avec sa ?
-apogééééé ! !! gueula irvinne.

bim ! bim ! bim ! bim ! il envoya tout son chargeur de balles pulsars, ( les plus puissantes ) on ne voyait rien de ce que devenait nicholai a cause des explosions. a la fin, il etait par terre. mais il se releva. ses vetements etaient dechiquetés et n voyait qu´il etait vraiment, comme zell l´avait dit, entierement de metal. sauf a un endroit, ou c´est une sorte de bocal qui contient son coeur. on pouvait encore le reconaitre, malgré que son visage et en metal, tout gris.

-espece d´abruti ! sa ne ma rien fait, juste que tu a tout dechiré de mes vetements et ma fausse peau ! ha ha ha ! ! je vais tous vous tuer ! ! ra...

il tomba par terre, comme si on lui avait planté un couteau dans le dos. on vit une chose tres rapide bouger et partire d´ici. c´etait elle qui les avaient sauvé.les sbires braquerent leur armes sur le groupe d´anti-umbrella les faisant prisonniers. nicholai etait mort. un sbire prit son corps et l´entra a l´interieur. doucement, liona avait soigné squall et zell, qui firent semblant d´etre K.O. pouvant a peine marcher. seulement six sbire les accompagnaient. a un couloir ou il n´y avait personne sauf eux, squall se redressa vivement, et tua tout les sbires. ils avancerent seul dans le couloir. david leur avait demandé si ils etaient daccord de foutre le plus de bordel possible histoire de faire chier a umbrella. puis ils pourraient retrouver seifer. squall dit qu´il ne fallait pas faire ca pour pas qu´ils extermine son corps, ( a seifer) mais david lui dit, que s´il avaient prit le corps, c´est qu´ils allaient s´en servirent et pas pour nous dire de ne pas faire cela sinon ils vont l´exterminer. squall accepta. et il partirent donc.

voila. la suite :-)

bolrog
bolrog
Niveau 8
25 avril 2004 à 15:09:19

trop cool

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:09:28

cool c bien continue :-)

:ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2004 à 19:05:54

Cool :ok: Je veux voir la suite...

:-)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:07:27

hum... je vous rappel qu il faut 5 poste pour la suite qui est deja prete !

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:03:34

g poste évidement :-)

ps t mort car sur msn sa fé longtps ke g t pa vu?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:27:36

suite ! !

ils avancerent donc dans le laboratoire, et, bizarrement, ne recontrerent rien ni personne. il detruisaient tout le materiel qu´ils trouvaient sur leur passage. soudain, ils entedirent une voix venant d´un haut-parleur.

" ha ha ha ! c´etait la voix de Jackson. nous avons liberés tout les monstres et evacué le labo, vous etes enfermé avec nos petit joujous... ha ha ha ! !
- zut ! lacha john.
-vous allez mourire, je vous reserve bien des surprise... salut !
-enfoiré ! pesta barret.
-il faut continuer, sa ne sert a rien d´insulté cette vieille merde ! heu... insulter ce gar là !
-ha ha ha ! rigolat john. bon, je vais tous leur buter leur sale tronche a ces bouffons !
-on y va, dit squall. "

" raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..."

un zombie, c´etait sur. la porte a coté de linoa s´ouvrit brusquement et une sorte de zombie-sorte, car il a des griffe et a l´air plus rapide se jeta sur elle. celle ci essaya de le repousser mais il etait trop fort. squall courut vers elle mais chris plus rapide car il etait juste a coté, tira presque a bout portant dans la tete. le zombie tomba, mais il n´etait pas mort : il se releva d´un bond et couru vers chris. barry tira avec son magnum dans le tete qui eclata eclaboussant chris ( c´est plus toi jackasso ) . linoa appeuré etait tombé par terre, se releva et chris degouté s´essuya la tete en disant a barry de faire plus attention la prochaine fois. celui ci repondit que c´est mieu d´avoir de la bouilli de zombie sur la figure que de ce faire bouffer par un. ils continuerent donc leur route plus sur leur garde, et tuant d´autre zombies ameliorés. a l´angle d´un tres long couloir, ils entendirent un chien hurler pas tres loin. puis ils l´entendirent courire vers eux. ils reculerent en visant assez bas a l´angle, mais le chien arriva tellement vite que personne n´eu le temps de tirer, il sauta sur vincent que essaya de le repousser, en vain.
red sauta alors sur le chien et ils se congerent sur le mur. red griffa le chien et le mordit jusqu´a ce qu´il creve. vincent le remercia mais rebecca n´avait pas l´air tres ravi :

" pourquoi fais-tu cette tete là ? lui demanda barry.
- red, tu sais ce que tu vien de faire ? demanda t-elle.
- il vient de me sauver la vie, repondit simplement vincent.
-en mordant le chien. c´est un chien zombie ! tu es peut etre infecté red ! il faut tres vite trouver un anti-virus pour te sauver ! tu risque de devenir comme eux ! mais en encore plus puissant vu ta puissance acctuelle !
-zut ! dit il
-bon, il faut alors se depecher, dit carlos. je sais a quoi ils ressemble, j´en ai utilisé un sur jill. mais il faut faire vite !
-oui ! "

ils partirent en courant et fouillerent toutes les salles qu´ils rencontrerent, mais ne trouverent rien. un hunter faillit couper la tete de carlos alors qu´il debouché dans une salle fermé, mais barret reagi tres vite et buta le hunter avec son bras canon.
carlos le remercia. enfin, il arriverent dans ce qui semblait etre une salle d´operation. rebecca chercha tres vite et carlos l´aida. trois montait la garde et les autre cherchait des document. red ne faisait rien du tout car rebecca lui avait conseillé de garder des forces.
carlos trouva enfin l´anti-virus et ils s´appretaient tous a sortire quand ils entendirent un rire derriere eux.

" ha ha ha ha ha... vous avez bien foutu la merde a ce que j´ai vu...
-SEPHIROTH ! !! cria clad, merde on est fichu !
-hé hé hé ! meme toi tu avous ! bien bien ! toi, l´espagnole, rend moi l´anti virus.
-non ! repondit carlos.
-hum... je vais te laisser une chance : demande a tes compagnons qui me connaissent que vous arrivera t-il si tu ne me le passe pas.
-carlos... fit clad.
-urgh ! je... creve ! !"

il tira au lance grenade tout ce qu´il avait sur sephiroth qui etait assez eloigné. ils ne virent pas ce qui c´etait passé car il y avait de la fumée partout. quand elle s´evapora, sephiroth n´avait rien du tout.

" merde ! cria carlos.
-CARLOS DONNE LUI VITE ! cria jill
-et red alors ? ! repondit il
-red ou vous tous ? demanda sephiroth.
-donnez lui ! de toute facon, je suis vieu, je vais bientot mourire. dit red
-grr... sephiroth... non, je ne peux pas red...
-FAIS LE JE TE DIT ! !! cria t-il
-grr... tien... dit carlos en tendant l´anti virus a sephiroth. maintenant, laisse nous.
-oui, partez alors, moi je reste ici.
-JAMAIS ! !! OMNISLASH ! !!!! cria clad "

il enchaina plusieurs coups a sephiroth qui ne prit meme pas la peine de les parrer. au dernier coup, sephiroth l´squiva se retrouvant a gauche de clad et le frappa au visage. clad tomba, puis se releva immediatement. il invoqua bahamut.

" ouroboros"

mais sephiroth entra dans le rayon, en sortit de l´autre coté et passa a travers bahamut, le tuant sur le coup. la rage monta en clad, il fonca vers sephiroth et frappa de toutes ses forces, en vain. il invoqua " neo bahamut" mais sephiroth n´eu rien du tout, il tua aussi cette g-force. il etait vraiment invincible. clad ataqua encore et encore mais sephiroth parra tout ses coups comme d´habitude. il gueula :

" super nova ! ! "

apres l´attaque, clad etait a terre. pas mort mais dans les vapes. sephiroth voulait le finir mais squall fit un renzokuken suivit d´un atomiseur. sephiroth riposta d´un seul coup qui ejecta squall sur barret. il se retourna et se dirigea vers clad, leva l´epée et...
. .. il ne le tua pas car red avait intervenu. il bondit sur sephiroth, le plaqua a terre et le griffa, le frappa. son adversaire le repoussa et lui mit sa masamune a quelque centimetres des oeils. red murmura

" feu X"
sephiroth recula a peine sous le choc mais red en profita. cid gueula que c´etait bete de regarder le combat comme sa et qu´il fallait qu´ils agisent. irvine envoya des balles pulsars sur sephiroth qui se retourna et lui envoya une magie extrenement puissante. irvinne tomba dans les pommes. selphie courut vers lui, essaya de le reveiller mais non. rien du tout. elle se retourna vers sephiroth et dit : " the end". une attaque plus puissante que lionheart. mais sephiroth tomba juste, puis se releva. tifa et son groupe etait vraiment etonné car sephiroth etait vraiment plus puissant qu´avant. celui ci fonca vers elle voulant la tuer, mais red intervint la repoussant et se prit la masamune a sa place. sephiroth le sortit de sa puissante lame et le mit sur le coté.
il s´appreté a tuer les autres mais wesker arriva dans la salle et dit :

" espece d´abruti a quoi tu jous ? ! ramene l´anti-virus et vite merde !
-je deteste qu´une merde comme toi me donne un ordre.
-une merde moi ? !
-oui toi ! je vais d´ailleur de tuer ! "

il dendit sur wesker le trancperca et lui coupa la tete, envoya une magie qui broya sa tete et sortit le coeur et l´ecrasa histoire qu´umbrella ne puisse plus faire de wesker. il se retourna vers les autres, sourit et repartit.
les autres etaient soulagé, mais quand ils entendirent red gemire, ils accoururent vers lui. il leur dit que c´etait fini pour lui. qu´il n´etait pâs si triste car il allait rejoindre son grand-pere et ses parents. il leur souaita bonne chance, puis, ne respira plus. il etait mort. squall qui s´etait reveillé, vint voir et quand il le vit mort, une rage folle monta en lui. il jura qu´il allait tuer sephiroth a leur prochaine rencontre. tifa pleurait et barret aussi. irvinne ne s´etait toujours pas reveillé mais il respirait normalement.
clad, s´est relevé. il jura aussi qu´il allait tuer sephiroth le plus vite possible. ils sortirent du labo. exterminant tout les monstre qu´ils rencontrerent. chris, qui avait trouvé du " C4", le posa dans une salle ou etait contenu tout le gaz.
barret portait red, john irvinne et ils sortirent tous assez vite. apres trois minutes, le labo explosa. il trouverent une bagnole assez grande qui pouvait tous les prendre si ils se serraient. ils rentrerent a leur cachette.

le lendemain, le corps de red etait toujours là. trent leur avaient indiqué un labo ou sont crée la plupart des monstre. ils deciderent d´y aller, mais pas tous. juste :
selphie, squall, barret, chris, clad, jill, john et claire.
les autres devaient leur donner les information depuis un ordinateur que trent leur avait donné. il leur avait piraté tout les fichier d´umbrella ainsi que la carte du laboratoire. ils pouvait ainsi tout voir comme s´ils etaient là-bas. squall et clad s´etaient entrainé toute la nuit. ils arriverent au labo, mais comme ils furent parachutés, ils atterierent dans une grande cour ou il y´avait des squellettes et du sang partout.
un bruit de pas, tres lent, et un gemissement assez long. un zombie, pas de doute. puis d´autres bruits de pas et gemissements. ils realiserent que c´etait là ou etait entreposé les zombies. john remarqua une porte assez loin, mais ils pouvaient l´atteindre. sauf que des zombies leur barraient la route... john, jill et squall tirerent jusqu´a ce que les zombies furent tous a terre. mais d´autres arriverent les encerclant. squall en tua quelques uns avec sa lionheart, puis les autres coururent vers la porte. claire remarque une pancarte a coté de la porte ou y etait inscrit : " zombies".
la salle suivante etait sombre. on pouvait juste voir des grands etageres remplis de livres. le groupe avanca sans faire de bruit, et cela rapela a john de mauvais souvenire...
chris prit un livre. apres qu´il ai lu le contenu ( pas en entier ! ) , il le reposa en grimacant. selphie lui demanda ce qu´il disait, chris repondit qie sa parllait des zombies et de tout ca. john s´avanca alors, prit un autre livre, et le lu a voix haute :

" les zombies sont un effet secondaire de ce qui etait attendu de la part du virus. il existe maintenant trois virus : virus-Tyrant, virus-G et le t-veronica. une quatrieme souche est en train de ce terminer. elle sera utilisé sur la fille du createur du T et G : sherry birkin. sherry birkin, c´est pas l´autre petite la ? s´interompit john.
-ho merde ! par pitié non, souffla claire. il faut absolument la retrouver !
- oui, dit chris. mais d´abord il faut regarder les autres livres et essayer de trouver quelque chose d´interessant.
-mais sherry est peut etre en danger !
-john, quand a été ecrit ce bouquin ? enfin, juste le passage que tu as lu ?
-alors alors... hier !
-alors il ne l´ont pas encore fait. ils disent que le virus est en train de se terminer. ont en fini vite avec cet endroit et on fonce la chercher. d´accord ?
-oui. mais je suis toujours inquiete...
-hum... alors il faut vite en finir. "

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:29:45

ils chercherent l´autre porte. quand ils la trouverent, deux hunter arriverent et les attaquerent. john les buta. et bien sur a coté de la porte, il etait ecrit " hunter". claire leur montra le panneau. puis ils continuerent leur route, arrivant dans une sirte de grand jardin artificiel. ils y´avait des corps par terre. john en avait vraiment marre. il leur dit que c´etait exactement pareil la dernier fois quand il etait avec leon. il fallait donc courir pour ne pas prendre de risque. mais trop tard. des chiens arriverent en courrant vers eux.squall et barret tirerent pendant que les autres couraient vers la porte a leur droite. ils arriverent mais elle etait fermé. john essaya de la defoncer, mais il n´y arriva pas. des chiens arriverent vers eux. un autre bondit sur squall, mais celui ci lui trancha la tete, le repoussa et attaqua les autres. john, lui, tirait sur ceux qui s´approchaient d´eux. la porte etait vraiment solide. barret dit a squall de tenire contre les chiens, et aux autres de s´ecarter de la porte. il prit son elant et fonca vers la porte. il la defonca du premier coups. les autres entrerent pendant que barret les couvrait. squall arriva en dernier, il plonga et john ferma aussitot la porte. il demanda a barret ou il avait trouvé cette force, il lui repondit que c´est parsqu´il avait prit de l´helant. il exploitait du charbon aussi, c´etait peut etre sa.
la porte de la nouvelle salle etait tres proche. il s´y dirigerent, quand chris prit un gros coup en plein dans sa face. c´etait le meme type de zombie que celui qui avait attaqué linoa. claire regarda a la porte et sur la pancarte etait inscrit : " crismos head". elle degaina et tira dans la tete, mais le crismos n´eu rien du tout. squall lui coupa alors la tete. chris se releva et vit que deriere sa soeur, un autre arriva. il lui cria de se baisser et il tira aussitot sur le zombie. il lui a fallut presque un chargeur pour le tuer. ils passerent tout de suite a la salle suivante. ils ne prirent pas de repos et foncerent vers la porte assez loin d´eux. ils se demanderent ce qui etait dans cette salle. ils eurent la reponse presque immediatement : des lickers. claire connnaissait le point faible et tira six balle dans le cerveau exposé a l´air. il creva. jill en explosa deux avec son fusil mitrailleur et selphie dit " ultima" et les trois dernier lickers creverent. il arriverent dans un autres salle ou il y´avait juste un bureau sur lequel il y avait un livre. ou plutot un journal intime. jill le prit et le lu aux dernieres dates :

" c´est quoi ce bordel ? j´aimerais bien savoir ce qui se passe ici. j´ai entendu jackson dire a sidney qu´il allait prendre la fille chez sa tante le 27 septembre. de quoi parlent-ils ? moi je suis ici en tent que mecanicien. et puis j´entend des cri la nuits. et je vois l´autre ultimecia machin et nemesis comme ils disent. c´est quoi ces monstres ? il faut que je comprenne ! il faut que je sorte d´ici. j´ai vu des monstre avec le serveau a la place des cheveux. et bien pire encore ! il faut absolument que je me casse de ce merdier ! " ils vont avoire la fille demain... dit jill.
-ho merde ! dit claire
-d´accord on rentre ! le virus est peut etre fini plus tot que prevu. dit squall.
-c´es louche tout ca... fit clad, vous trouvez ca normal qu´on ait trouvé tout les document sur notre chemin ?
-il suffit de demander aux autre de verifier tout ca. dit chris
-oui repondit claire, mais vite alors. pendant ce temps, nous on continu.
-ok. "

chris appelat le reste du groupe et demanda aux autre de partire chercher sherry. david, vincent, rebecca, quistis et irvinne allaient partire. notre groupe continua donc sa route et ils arriverent dans un desert.

" clik clik..."

" ho merde, lacha john. putain faut toujours que ce soit moi qui rencontre toutes les merdes !
-quoi ? fit squall
-le clik clik la, c´est.... putain c´est ca ! !! "

il montra du doit un scorp ( relire aux porte de l´enfer ) et lui tira immediatement dessu. d´autres arriverent. il gueula grenade et se jeta aussitot a terre.

BOUM ! !

deux scorp etait KO, mais les autre arriverent vers eux.

" visez les yeux ! ! gueula john "

il s´executa immediatement et en creva a deux scorps. squall lui ne tura meme pas tout comme clad, il trancpercerent des scorps et leur couperent les membre pour qu´ils soient vraiment inofensif. john leur dit de courir tout en tirant. il vida son dernier chargeur sur les yeux d´un scorps tout pret de lui. puis il jeta une autre grenade sur trois scorps bien rapprochés. ils eclaterent. john tira mais se renda comte qu´il n´avait plus de balle. il jura puis sortit son beretta. les autre monstres etaient assez lion. il dit aux autre de ne pas gaspiller de balle et de courire vers l´autre porte. se fut barret qui l´ouvra et ils se retrouverent dans une immense salle. selphie referma la porte...
. .. qui se verouilla immediatement. des cages s´ouvrirent au bout de la salle et des crismos et des zombies en sortirent. le groupe ne reflechi meme pas et tira dans le tas. un crismos courait tres vite et etait sur selphie. il lui mordit la main avec laquel elle se protégé mais jill intervint a temsp en lui explosant la tete. barret tirait dans le tas puis il gueula :

" BOMBE GRENADE ! ! "
BOUM ! !!

le tas de zombies eclata mais il en restait quand meme. le mur etait plein de sang et de bouts de chairs. les dernier zombies vreverent facilement. la seul issu etait par les cages. elle n´etait pas fermé. ils entrerent et virent jackson, sidney et sephiroth assi sur une table regardant une télé.

" joli joli tout ca non ? leur dit jackson
-oui, c´etait super ! un vrai film d´horreur !
-et bientot vous allez faire les mort dans ce manifique film. leur lanca john.
-comme c´est chou, ironisa sidney. non franchement, c´etait super. mais voyons voir ce que vous vallez en face de notre nouveau jouet...
-nouveau jouet ? fit claire, merde vous n´avez pas eu sherry ? !
-nos hommes sont en route. lui repondit jackson, non, notre nouveau jouet c´est... "

la porte derriere eux s´ouvrit et seifer en sortit...

" seifer, dit squall. tu es vivant ?
-etonnant non ? repondit il. c´est encore mieu qu´avant ! ha ha ha ! je sens une puissance extraordinaire en moi ! je vais tous vous ballayer ! !
-seifer qu´est ce que tu racontes ? !
-je ne suis plus votre seifer ! non ! ha ha ha ha ! !! je vais vous tuer ! ! toi dabord mon rival ! ! "

il fonca a une vitesse incroyable vers squall et l´attaqua. il parra deux coup, puis riposta en frappant tres fort. il savait que seifer ne reviendrait pas. la seul solution c´est de le tuer.
le combat etait tres violent. seifer frappe de toutes ses forces et squall contre les attaque super puissantes avec beaoup de difficulté. seifer n´est plus le meme. il allait gagner ce combat a moin qu´il n´y ai un miracle...
. .. et le miracle se produit : odin arriva de nul part, se concentra en regardant seifer, squall s´etait eloigné tout de suite sachant ce qui allait se passer. seifer rit betement et lanca a odin :

" c´est pas toi que j´ai tué la dernier fois ?
-gilgamesh m´a ressucité. repondit il. ZANTETSUKEN ! ! "

gilgamesh apparut et prit une epee et les deux g-forces foncerent en meme temps. ce ne fut pas trois coups qu´envoya odin, mais plus. il se battait sans limite de coup avec la puissance de la zantetsuken ! gilgamesh lui, c´est pareil. seifer parre tout les coups mais avec difficulté. il se baissa alors qu´odin envoya un coup, puis il coupa les quatre pattes avant du cheval d´odin ( il a 6 pattes ! ) celui ci tomba, mais odin sauta en lm´air et atterrit puis frappa seifer. squall alla les aider car il voyait que seifer prenait un peu l´avantage. seifer envoya un ultima tres puissant vers squall qui fut ejecté a plusieur metres.

" si tu nous montrais ta face gilgamesh ? dit il soudain "

puis avec son hyperon coupa le foular rouge qui cachait le visage d´odin. on vit alors une tete toute cramé. puis gilgamesh sourit.

" tu es tres bete. celui qui decouvre mon visage subit le pire des chatiment. je vais dabord invoquer toutes les g-force en meme temps, puis je ferait mon attaque ultime : la gilgamesh.
-hohoho ! et pourquoi n´as tu pas decouvert ton vieu visage plus tot histoire de me tuer facilement ? demanda seifer.
-car pour que je puisse faire cette attaque qui va te tuer, il faut que ce soit mon adversaire qui le decouvre.
-et bien on va voir cette attaque... dit seifer en souriant. "

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:31:52

gilgamesh dit a odin a moitié mort de s´eloigner. puis un eclair apparut en bousillant le plafond du batiment. pas seulement de la salle, mais de tout le batiment. puis les g-force apparurent :
shiva, les trois bahamut qui sont normalement mort, ifrit, pampa, cerberus, el-train, leviathan, ahuri, ondine, torus et torux, alexandre,le chevalier de la table ronde, alexander, orbital, zephir, phenix, mog, titan, ramuh, golgotha, tombery, typoon, kjata, nospheratu, chocobo et meme chronos celui qui a forgé l´epee de squall ! ! elles attaquerent toutes en meme temps.
apres l´attaque, seifer etait a terre, il se releva avec difficulté, puis il gueula : " NO MERCY ! " et fonca vers gilgamesh lui assenant une series de coups. gilgamesh les parra tous puis dit :

" tu va subir gilgamesh. c´est mon epee, la plus puissante apres la masamune ! et son propriaitaire est mort.
-tu as du retard espece d´abruti ! son proprio est la tete de con ! dit sephiroth. je veux assister a la fin de seifer, alors grouille toi de le tuer pour que je te finisse apres !
-ho merde sephiroth !
-grouille toi !
-GILGAMESH ! !!! "

gilgamesh fonca vers seifer et le tua en un coup. il n´etait pas tout a fait mort, mais c´etait pour bientot. il parla alors a squall.

" squall, mon meilleur ami... je suis vraiment desolé pour tout. je n´aurai jamais du. mais c´etait ultimecia... tu sais bien... je... je m´escuse pour tout. et... prend bien soin de linoa... ce fut ses dernier mots...
-seifer... gilgamesh, pourquoi ?
-je suis desolé. mais rien sauf la mort ne pouvait le liberer de l´emprise d ultimecia. je suis vraiment desolé. bon, j´y vais ! "

il partit. seifer etait mort. sa fesait vraiment un ami en moins. squall jura qu´il allait le venger. se releva et fonca vers sidney et la trancperca avec la lionheart. il s´acharna sur elle avec une telle colere qu"il ne se controlait plus. il l´avait vidé de son sang. pour finir, il lui coupa la tete. il regarda vers jackson, mais sephiroth s´interposa entre les deux. il dit a jackson de partir, mais chris et john en meme temps, tirerent sur lui. il creva aussi.

" bande... de debile ! je ne suis pas le chef. hé hé hé... vous ne le trouverez jamais... sephiroth je conte sur toi pour les tuer. et souaite a markinson bonne chance de ma part...
-ta gueule pauvre merde ! dit spehiroth et le fini.
-t´es vraiment sans pitié pauvre con ! il etait dans ton camp ! il compté sur toi ! dit clad enragé.
-clad ne le cherche pas ! cria selphie effrayé.
-trop tard petite ! il m´a trouvé ! viens ! ! "

mais odin etait toujours la, il appela gilgamesh. celui ci arriva immediatement et engagea le combat avec sephiroth. celui ci prit l´avantage des le debt, il est vraiment tres fort. clad pensa qu´il ne se battait pas a fond la derniere fois. il arracha le foulard de gilgamesh expré, celui ci n´attendit pas longtemps avant de s´executer ! l´attaque commenca et il fit la gilgamesh des que les guardian-force avaient disparus. sephiroth n´avait presque rien. il dit alors :

" tu vas mourire pauvre ignorant. je croyait que tu me connaissais... pff ! " MASAMUNE ! ! "

il fonca avec son epee et trancperca gilgamesh et lui coupa la tete, la broya et decoupa le corps en miettes. ils se retourna vers les autres, leur sourit et s´en alla.
tous, soulagé mais triste a cause seifer. mais il y avait deux enfoiré en moins : sidney et jackson. mais qui est ce markinson ? le grand chef, avait dit jackson ?
le groupe continua son chemain en tuant de zombies a lickers. puis ils sortirent intact ou presque. ils rentrerent et l´autre groupe etait deja partit. ils pouvaient avoir toutes les inforamtions d´umbrella car david avant de partire, avait piraté un fichier ou tout etait inscrit meme les mot de passe des ordinateur des informations sur les monstres et leurs progés.

ils arriverenr sur les lieux et des membres d´umbrella etaient la. des qu´ils les virent, ils tirerent...

david qui avait un fusil d´assaut plongea sur le coté tout en tirant. les sbires avaient des pares-balles. ils tombrerent mais ne moururent pas. ils utilisaient leur camions et voitures comme boucliers. vincent et rebecca tirerent sur les bagnoles essayant de les faires exploser. mais ca ne marchai pas. les bagnoles etaient blindées. quistis jeta une grenade et boum ! des homme volerent.

" plus un geste et retournez vous lentement, fit une voix derriere eux. posez vos armes et faites les glisser vers moi. "

le groupe s´executa. l´homme les braqués avec un gros fusil qui avait l´air de faire tres mal... les autres memebres de la campanie maudite arriverent derrieres eux puis les attacherent et les firent grimper dans un camion. d´autres arriverent avec sherry. david insulta les sbires et un le frappa au visage avec son arme. david pissait le sang du nez et de la bouche.ils ne pouvaient rien faire car ils etaient attachés et des enfoirés les surveillaient. ils arriverent dans un tout petit batiment, et david se dit que ca ne pouvait pas etre un autre labo. il eut sa reponse quand il entra : un ascenceur les emmena beaucoup plus bas. et la, c´etait gigantesque. sherry fut entrainée ailleur et eux dans une sorte de prison. ils eurent a manger tout de suite. david n´arretait pas de se torturer mentalement. il se rappela qu´il avait encor son portable. il appela immediatement l´autre groupe qui etait arrivés. il lui dit qu´il ne savait pas ou ils etaient mais cid leur dit qu´il etaient vers le nord. ils allaient arriver le plus vite possible. david ne dit pas a claire que sherry etait capturé pour ne pas l´inquiéter. mais elle demanda. il repondit qu´il ne savait pas, mais rebeccca lui dit qu´il fallait lui dire la verité. il lui dit alors. claire pleura puis cid leur dit qu´il allaient arriver.
un sbire vint leur servire a manger. david tenta une chose :

" je peux vous poser une question ? demanda t-il.
-quoi ? repondit le sbire.
-je voudrait savoir pourquoi vous faites tout ca ? pourquoi foutre ce bordel ?
-j´en sais rien ! c´est pas a moi qu´il faut demander ! moi, je bosse, je prend mon fric et sa le suffi ! je pose pas de question.
-t´es debile, dit rebecca. un jour ou l´autre, il tenteront une experience sur toi. vous etes des marionnette pour eux ! ton fric que tu prends la, il ne te sert a rien, tu vas mourire. t´es vraiment debile ! vous etes vraiment debile de croire a tout ce qu il vous raconte !
-ha ha ha ! c´est vous les cons ! de toutes facon vous n´arriverez jamais a nous arreter ! salut ! dans 5 minutes je vous raporte un autre prisonnier.
-n´importe quoi ! espece de bolosse ! tu vas le regretter un de ces jour je te jure ! lui dit vincent.
-attends ! tu connait william birkin ?
-ouais ! celui qui a fait le virus t et g c´est ca ?
- oui, et bien tu sais ce qu´umbrella a fait pour lui prendre le virus ? il l´ont tué !
-n´importe quoi ! il est en train de bosser dans le labo, ce labo.
-tu es con ma parole ! dit david. umbrella lui a tiré dessu quand il avait le virus g. il ont pris les caisse mais il n´y avait que deux dose du virus g. ou trois plutot : celle qu´un de vos sbire a prit, celle que la petite fille que vous avez capturé avait, et enfin, celle que william, le pere de la petite, s´ait injecté. il est devenu un monstre. le gar qui vous a tant aidé, vous le tuez pour prendre le virus qu´il allait vous donner.
-mais je te dit qu´il est au labo ! !
-tu l´as vu ?
-... non.
-alors, il peuvent mentire pour ne pas vous deconcentrer. il s´est fait tuer par un de mes compagnon.il etait devenu un monstre, a cause de vous.
-ce n´est pas tout, dit rebecca. devinez ce qu´ils ont envoyé a sherry pour lui prendre le virus-g.
-j´en sais rien...
-un monstre de trois metres de haut ! avec des poings aussi gros qu´un ballon de basket ! tu t´imagines ? ! et il n´y allait pas doucement, ca non !
-si vous mentez ? vous vous foutez de ma gueule tous !
-et pourquoi on ferait ca ? dit doucement quistis.
-ouais bande de cons ! pourquoi on mentiré ? dit irvinne.
-hum... je ne sais pas... vous dites peut etre vrai... commenca le sbire
-mais on dit vrai ! a ton avi, a quoi ca nous sert de nous interposer alors qu´on sais qu´on risque la mort ? ! franchement ! on fait ca pour le bien des autres c´est tout ! combien de personne son mortes a raccoon ? combien ?
- . .. je ne sais pas.
-et bien demande a ton superieur et tu veras ! continuez, continuez ! ! mais je vous jure, que nous allons vous butter ! on va faire chuter cette putain d´entreprise normalement faite pour fabriquer des poduits qui aident les gens malade, pas des produits qui les rendent cannibale, eux ou d´autres choses ! !!
- . .. vous.... vous avez raison. je vais vous aider. mais... ne le dites a personne.
-on peut vous faire confiance ?
-oui. tenez, prenez cette arme. je revien tout a l´heure avec le prisonnier. mais je ne pourrait pas faire grand chose. je vais vous raporter des armes. des fusils mitrailleurs sa vous va ?
-je vous fais confiance, dit david, oui ca nous va. mais comment vous appelez vous ?
-cole. harry cole.
-harry cole ? s´etonna david. vous n´avez pas un frere ?
-si, mais je suis sans nouvel de lui depuis dix ans. je me demande bien ce qui lui ait arriver...
- je... je suis desolé. il travaillait pour umbrella, a salte lake. mais, il est mort. trahi par son superieur.
-... vous mentez.
-non, je suis vraiment desolé. je vous raconterait tout plus tard. il s´appelait bien henry, non ?
- si... trahit par son superieur ? qui es-il que je le tus ? !
-il est deja mort...
-bon, pas le temps, un ami va vous rconter plus tard. pour l´instant, harry, dit vincent, tu vas nous sortire d´ici. des amis a nous vont arriver. ils vont nous aider a sortire d´ici. alors, nous, toi et le prisonnier, il faidra qu´on s´y attendent. d´accord ?
-oui...
-alors allez nous chercher les armes.
-bien. "

il partit, puis apres cinq minutes, il revint avec un prisonnier et dans un sac, des fusils mitrailleur. la cellule etait assez grande, et de dehors, on ne pouvez pas voir l´interieure hereuseument. le prisonnier ne comprenait rien, alors david lui expliqua tout. il resterent plus d´une heure et demi dans la cellules, quand l´alarme se declancha. le telephone de david sonna, et leon lui dit qu´il etait arrivé. les groupe de prisonnnier sortirent de la cellule et tirerent sur tout les sbires. a chaque fois que leur ennemis etaient beaucoup, harry fit semblant qu´ils avait le groupe en otage. puis, d´un coup, le groupe sort ses armes et tire sur les sbires. ils firent un grand bordel puis sortirent du labo. ils virent le camion " allié" et se cacherent derriere. david appela et dit a l´autre groupe de revenire au camion. ils s´executerent et ils partirent. john avait posé du C4 et avait fait sauter la moitié du labo.ils se presenterent tous, puis le nouveau prisonnier s´appelait julien. john racontat tout a harry a propos d´henry. soudain, sephiroth qui volait, se posa devant leur camion. au lieu de s´arreter, david mit le turbo et ecrasa sephiroth. enfin, c´est ce qu´il pensait. sephiroth etait derrieres eux et leur gueula qu´il allait invoquer un meteore. clad et vincent devinrent pale. quand ils rentrerent, ils firent un resumé de tout :

seifer etait vraiment mort. ils avaient maintenant dans leur groupe le frere d´henry cole et un autre prisonnier qui s´appelait julien. sephiroth est surpuissant, il a tué gilgamesh sans probleme, et il a resister a l´attaque le plus puissante de celui ci. jackson et sidney sont mort, mais il parait qu´ils ont un superieur : markinson. trent le connnait uun peut, il l´a vut qu´une seul fois. et pour finir, sephiroth a dit qu´il allait invoquer le meteore... cool comme emploi du temps non ?
clad expliqua aux autres ce qu´est le meteore : sephiroth l´invoque, il leur reste quelque jours pour trouver un moyen de le detruire. il l´ont deja fait grace au sacre, mais c´est dans leur monde. et ils n´ont plus le sacre. une fois que le meteore entrera en colisiont avec la terre, celle ci explosera et le seul survivant est sephiroth. il retourne ensuite dans son monde et fait regner la terreur. ou il invique un autre meteore et va vivre autre part... la seul solution est donc de retourner dans le monde de clad, de trouver le sacre, revenire avec sur terre, puis trouver un moyen pour que le sacre bute encore une fois le meteore. car la premiere fois, il l´avait fait tout seul... ensuite, ils trouvent un moyen d´arreter sephiroth et voila. ca sera la fin. mais ca ne sera pas facile... ils deciderent donc d´aller sur la planete de clad
avec : clad, barret, selphie, squall, john et david.
ils arriverent...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:32:43

il arriverent d´une facon tres etrange : il sont monté dans le hautvent qui etait invisible, et puis ils sont a la vitesse maximale et entrent dans une sorte de passage bizaroide, et se retrouvent dans un monde etrange. tout petit, car on pouvait en faire le tour avec le hautvent en moins d´une journée. clad descendit vers une sorte de fleur geante et jaune. il se posa et descendit, en faisant signe aux autres de venire. ils le suivirent. ils arriverent a l´arene de combat, puis un homme grand et costeau s´avanca vers eux.

" yo clad ! sa fait un baille ! ou tu etais pendant ce temps ? fit il
-salut dio. j´etait sur terre. une planete inconnu pour ceux d´ici.
-cool ! tu me prendra avec toi la prochaine fois ?
-c´est tres serieu : sephiroth est la-bas et il a invoqué le meteore.
-quoi ? !!
-t´as bien entendu ! je suis revenu pour savoir ou est le sacre. tu a une idée ?
-non desolé. mais... tu sais l´autre la...
-aeris ?
-oui. va chez elle peut etre qu´il y est.
-d´accord merci beaucoup dio.
-bonne chance et revient sain et sauf !
-je reviendrait ! "

ils quitterent ce parc d´attraction nommé " gold saucer". ils allerent a midgar, puis chez aeris. elle etait bien sur, morte, mais sa mere vivait toujours la. elle gardait aussi marlene pendant l´absence de barret.

" papa ? ho papa ! tu m´as manqué ! ! cria marlene en se jetant dans les gros bras de son pere.
-marlene ma fille ! tu m´as manqué aussi. repondit il
-ou etais tu pendant tout ce temps ?
-je vais te dire plus tard. mais ou est...
-ici. bonjour barret. fit la mere adoptif d´aeris
-bonjour madame. c´est une urgence, dit barret.
-oui madame ! je ne vous connait pas, mais il nous faut absolument le sacre ! !
-le sacre ? mais pourquoi ? tenez, assillez vous et racontez moi tout.
-nous n´avons pâs le temps. dit john
-on va lui faire un cour resumé dit clad. en faite, sur terre, une planete lion d´ici que vous ne connaissez pas, et menacé par le meteore.
-le meteore ? mais sephiroth est mort...
-mais grace a je ne sais quel raison, des gens l´ont ressucité. lui et d´autre enfoiré ! dit david
-et vous voulez le sacre pour arreter le meteore c´est bien ca ?
-oui, repondit clad. mais apres cela, il faudra tuer sephiroth.
-ce n´est pas un probleme non ? clad l´a tué deux fois !
-mais il est plus puissant qu´avant. je ne ressiste meme pas trois minutes face a lui. mais pour l´instant, l´important c´est le sacre.
-je l´ai confié au gens du canyon cosmos. a l´homme que nanaki connaissait le mieu.
-mais ou est il nanaki ? intervint marlene.
- nanaki... il est...
-sephiroth l´a tué...
-quoi ? ! s´ecrierent marlene et la mere d aeris en meme temps.
-sephiroth l´a tué. mais nous allons nous demerder pour le ressuciter.
-bon, allons donc au canyon cosmos. "

ils partirent donc la bas. ils trouverent l´homme qui avait le sacre, mais il l´avait mit a coté de seto, le pere de nanaki. donc, assez loin d´ici et il fallait parcourire un parcour tres dangereux. il s´y rendirent donc mais a peine la porte franchit, plusieur arraigné arriverent. squall gueula cyanure et une araigné tomba, mais pas morte. il lui fonca dessus et lui planta sa gunblade au milieu de son corp. john en eclata une avec le lance grenade, puis l´autre fut tué par selphie grace a un the end. ils continuerent leur route, puis le sol commenca a trembler.

ils me faudrait aussi des critiques !

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:33:29

merde scusez mois pour ce bug :honte:

pour la suite, il faut des postes !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 mai 2004 à 12:56:00

:ouch: Trop cool :ouch: Continue :ok:

:-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:18:37

elle déchire pas veraiment de critik apart que des fois avec tout les perso on a du mal a suivre

mais sa déchire!!!! :oui:

bolrog
bolrog
Niveau 8
09 mai 2004 à 17:53:20

sa faisait longtemps mais là je pense qu´ont a bien fait d´attendre :ouch: y a po de mot pour qualifié cette fic.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:39:12

5 postes pour la suite !

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:51:54

ca vous dit que je réécrive ma fic en attendant que j´imagine la suite en corrigé ? j´ai deja corrigé le chap 1.

il faudrait aussi que je l´ameliore...

++

:mort: nemesis-mx :mort:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:25:56

premier poste :lol:

:-) @+ :mort: nemesis-mx :mort

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:29:26

lol, plus qu´un poste et vous aurez la suite ( presque prete ! )

:mort: nemesis-mx :mort:

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:41:54

poste