CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 6................

ninmen
ninmen
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:59:31

a la de mande générale je vais faire une suite de mon autre fic
alors en vouler vous une?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:00:17

ouais fai en une suite mais un conseill élabore plus pis change de fin en t k sa va surment etre bon alors vas si :cool:

ninmen
ninmen
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:08

ouais mais jaimerais avoir lavi de tout le monde car pour la suite il faut que jaille des idé
alors

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:33:04

commence!

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:21:00

CHAPITRE 1:les retrouvalle mouvementer
après l´incident de Raccoon city nous nous avons donner render-vous a un petit café de rock-ford island(l´autre ville jumelle de Raccoon City)
tout est tranquille jusqu´a ce qu´un homme rentre la tête baisser vers le sol les cheveux par dessus sa figure sans dire un mot il avance vers le serveur du café:
serveur:esce que tout vas bien?
l´homme continue sa course vers lui toujour sans dire un mot le serveur se rapproche quand tout a coup l´homme le mort au coup!
le serveur le repouse inmédiatement et se sauve a la cuisine
le policier vien vers lui et brandit son arme dessus lui en disant:lever les main en l´air!
l´homme ne l´écoute pas et continue d´avancer vers luile policier lui dit d´arrêter et l´homme relève sa tête et on voir pas sa pupîlle de ses yeux non mais juste du blanc!il a la figure déchirer et la bouche peine de sans,il avance vers le policier la bouche grande ouverte,le policier hésite mais il lui tire une balle dans la jambe mais il continue a avance vers luile policier n´a plus le choix il lui tire une balle sur le torse mais l´homme continue a avancer!
le policier lui tire une balle dans le crâne et il tombe par terre mais il rampe vers le policier!
le policier lui écrase le crâne part terre et il meurt
nous nous sommes figuer sur place en pensant qu´il vont envallir la ville mais ils sont beaucoup plus fort quavand pour-tant on n´a lancer un missille sur Raccoon City et sa fait au moins quatre mois que sa c´est passer pour-tant la preuve est la ils en a encore!
je continue?
dite vos impresion

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:27:50

ba ! puisque tu es la, conecte toi a msn plize!! vé voir si je peut mettre le 2eme chap. je te dit bientot.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:32:31

mouai pk pas. je vais mettre la suite maintenant. mais ninem dit moi dabord si tu veux continuer la. psk on sais jamais...

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:36:33

ouais jaimerais ca mais quand je veut me conecter ils dise qu´il faiut avoir des droit d´aministrateur donc je peut pas

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:40:01

c´est quoi sa ? moi je peut me conecter sans.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:40:38

donc je peut mettre ta suite ?

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:28:13

ouais mat la suite :sarcastic:
avou quier hot le début :cool:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:32:02

ouai ses bo le debut envoie la suite

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:56:28

trop tard nemesis-mx!!!
CHAPITRE 2:sa c´est passer,encore!
nous étions figuer par ce qui ce venais de ce passer c´étais belle et bien un zombie mais le policier lui avais tiré une balle dans la tête mais il vivaint encore?
il y a quelque chose de bizare
soudain on entendis dans les cuisine un cris tout a fais semblabe a un zombie mais dabitude sa prend au moins 2 à 3 heure avant de se transformé au complet
je pense que l´on a a faire a un nouveau virus encore plus fort et plus vite a se transformé
le policier vint a la cuisine et on pus entendre des coup de feu,le policier sorti de la cuisine et il dit :il est mort mais il m´a mordus!
sans perdre une seconde nous lui avons dit qu´il falais qu´il se tue car il deviendrais une de c´est créature dans 2 minute! il ne nous écoutas pas et il se transformas en zombie mais par chance Chris avais un pistolet avec lui et ne le manqua pas!2 à 4 balle dans le crâne ety il mourrus
sans perdre une seconde nous étions partis chez nous pour voir ce qui en est mais quand nous arivion chez nous Chris ouvra la télévision pour voir les nouvelle de 17h mais a la place il avait un bultin spéciale disant de quitter la ville car elle étais envallis par des mort vivant et que le gouvernement a été attaquer par on ne sais trop qui et qu´il n´y a plus de solution pour sans sortir vivant sauf avec ses propre moyen
il on tourné un reportage qui disait que les créature saurait sorti de les ruine de Raccoon City et qu´il y avait aussi un monstre mutté
qui aurait tuer de nombreux civil et que ce serait une créature avec des tentacule qui sort de partout!
soudain on entendis dehors un bruit de dérapage de voiture et des explosion...
je continue?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:36:17

bon tu la feras tt seul ta fic, psk suis deja sur la mienne. dsl :)

sinon, vite la suite ! !!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:41:51

.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:42:33

scusé moi :honte: j´avait mi un mess, mais sans faire expré j´ai tt effacé sauf le point :honte:

ninmen
ninmen
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:16:36

k jallais te le demander
CHAPITRE 2:l´horreur encore!
les auto e fonçais dedan en fesant des explosion,les civille luttais contre les zombie mais ils nous on réservé une surprise!IL COURT!
et il son plus intellingent qu´avant par exemple si vous tirez sur l´un d´eux, celui ci ne continuera pas bêtement sa course vers vous mais ira se cacher afin de mieux vous surprendre. Si par exemple vous suivez un ennemi, celui-ci sera capable de vous emmener dans une zone ou 6 d´entres eux vous attendent!c´est l´enfer dit Chris on est encore pris dans une ville avec c´est monstre et on a aucune personne qui viendron nous secourir!
et il a ce monstre qu´il on dit peut être que c´est encore ce Nemesis ou autre chose plus résistant,ça suffis moi je dégage de cette ville infesté et je par pour une autre île>>
mais se qu´il nous attwendais dehors étais pas jouyeux,les civille courais pour sauver leur peau
et les auto ce fonçais de dans a un vittesse fole
les zombie se cachais et attaquais en bande pour avoir plus de facilité a en avoir un!
nous nous dirrigeons vers le camion de Barry lorsque quelqun surgis de nul part,c´étais Wesker mais en plus mutté et en plus gros!il dit:Ah! enfin on ce retrouve Chris!mais cependant,tu n´a plus aucune place où aller te cacher car mes " enfants"son partout et ce réprendrons dans tout le pays et bientôt tout le monde entier!
nous embarquon dans le camion et soudain Wesker le pris et le progetas par terre,par chance nous n´avons pas eu le temps d´embarqué mais il reste un problème appeller Wesker!et ses " enfant"mais comment allons nous nous enfuir a présent????
soudain...
je continue?

ninmen
ninmen
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:19:22

dsl CHAPITRE 1: sa c´est passer,encore!
( en haut)

ninmen
ninmen
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:00:45