k jallais te le demander
CHAPITRE 2:l´horreur encore!
les auto e fonçais dedan en fesant des explosion,les civille luttais contre les zombie mais ils nous on réservé une surprise!IL COURT!
et il son plus intellingent qu´avant par exemple si vous tirez sur l´un d´eux, celui ci ne continuera pas bêtement sa course vers vous mais ira se cacher afin de mieux vous surprendre. Si par exemple vous suivez un ennemi, celui-ci sera capable de vous emmener dans une zone ou 6 d´entres eux vous attendent!c´est l´enfer dit Chris on est encore pris dans une ville avec c´est monstre et on a aucune personne qui viendron nous secourir!
et il a ce monstre qu´il on dit peut être que c´est encore ce Nemesis ou autre chose plus résistant,ça suffis moi je dégage de cette ville infesté et je par pour une autre île>>
mais se qu´il nous attwendais dehors étais pas jouyeux,les civille courais pour sauver leur peau
et les auto ce fonçais de dans a un vittesse fole
les zombie se cachais et attaquais en bande pour avoir plus de facilité a en avoir un!
nous nous dirrigeons vers le camion de Barry lorsque quelqun surgis de nul part,c´étais Wesker mais en plus mutté et en plus gros!il dit:Ah! enfin on ce retrouve Chris!mais cependant,tu n´a plus aucune place où aller te cacher car mes " enfants"son partout et ce réprendrons dans tout le pays et bientôt tout le monde entier!
nous embarquon dans le camion et soudain Wesker le pris et le progetas par terre,par chance nous n´avons pas eu le temps d´embarqué mais il reste un problème appeller Wesker!et ses " enfant"mais comment allons nous nous enfuir a présent????
soudain...
je continue?