CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite moi le scripte dun film

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:48:27

ceci nest pas un histoire comme ninmen en fais mais ses un recit qui que jecris au fur et a mesure que javance pis vous me donnerer vos impressionm et une cote de sur 0/0 ok un chapitre chaque jour

Résident evil 5
Phil story

Chapitre 1 La contamination

Umbrela est une organisation de niveau international ils ont fait des expérience génétique qui a mal tourner maintenant que racoon city est détruite ils pensait être débarrasser du virus-g mais se qu’il n’avais pas prévue ses que se même virus s’avais développer de lui même et que maintenant ce virus étais plus puissant et en temps de le dire une autre contamination avait été faite softtown city étais la ville voisine de racoon city et que les zombis étais plus fort et que nous étions en danger je m’appelle Philippe et j’ai vécue cette enfer mes amis les plus chère on payer mais je me suis venger je suis ici pour vous raconter cette histoire.
ses parti :peur: :cool:

ninmen
ninmen
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:40:24

continue!
elle a laire top mais mon histoire est presque fini
et en passant c´est Raccoon City :-))) :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:05:35

cool, encore une fic! sa va m´occuper en atendant le prochain re en livre ou darren shan!

oui continu!! :ok:

++

ps : li ma fic pliz

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
19 mars 2004 à 00:05:57

Chapitre 2 J’arrive en ville!!!

J’arrivai en voiture de cher nous quand j’aperçu quelqu´un coucher sur le sol, je decsendai de ma voiture quand le fille se leva elle étais plein de sang je courus vers elle pour voir si elle allai bien quand comme une folle furieuse elle se jeta sur moi je la repoussa en lu fracassant la tête sur le sol ses alors que j’entendis un bruit bizarre comme des hhhhaaaaaaannnnnnn je me retourna et mon sang se glaça il y avais au moins 17½ zombie quand avanças vers moi je courus jusqu a ma voiture mais un zombie étais la a m’attendre et me faisaient des grimace qui faisaient peur jais courus en me débattant jusqu a un voiture de police mais tous ce qui avait dans la voiture étais 2 cartouche de balle 15mm alors je lai ais prise et j’embarqua dans la voiture en tournant la clef dans le contacte un zombie frapa mais vitre alors que jai sursauter mon pied pesas sur le gaz et la voiture filla a vive allure vers une ruel sombre un zombie a du couper le cabre a brake parce que les frein ne marchai plus un mur de brique venas comme un epais se placer devant moi je nai pas eu le choix je pressa sur le frein a main mais la voiture frappas le mur.!!!

Chapitre 3 Émilie

Quand je me réveillas une fille habiller de cuir et qui s’pellais Émilie me disait elle aussi étais prisse dans cette enfer et tentai AR tous les moyen de sen sortir mais elle étais seul depuis que Billy son compagnon étais parti chercher du secours depuis 2 semaines et n’étais jamais revenue. Émilie ma dit que nous étions a l’intérieur dune cave de maison très très bien sécuriser mais que l’on manquais de nourriture et que nous devions partir avant de partir elle me donna un arme un 15mm je me souvenue des balle dans la voiture de police et je l’arma et nous partions. En sortant je remarqué que sur l’une des poubelle environnante il y avais une clef je la pris mais a se moment il eu un tremblement de terre et nous nous somme tomber dans un trou!!!

Chapitre 4 Le ver

Dans le trou il faisaient noir on se sentais observer des yeux rouge courai sur le sol un chance que nous avions des botte de cuir sinon nous serions contaminer mais nous suivions le tunnel qui tendais devant nous quand tout a coup Émilie recevoir une sorte de glue vert qui me fit vite enlever de peur que s ne soit de l acide a peu près 3min et ¾ après nous nous somme retrouver devant un cul de sac e trouvai étrange que nous avions rencontrer aucune bestiole dans les environ mais je ne ment faisaient pas trop pour cela mais quand nous somme retourner sur nos pas durant notre séjour dans le troueil y avait un une sorte de tremblement de terre qui avait former un mur dou etais la sortie mais un autre chemin menais vers l’est alors nous l’empruntion l’aire commencai a etres vraiment nauséabonde et nous remarquoi de la glue verete sur le sol de plus en plus dense quan on avancai

donner moi vos impression pis en plus le jeu ne fais que commencer

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:16:48

mais tout a coup un bruit immense retenti comme un gros bbrrrrrraaaaaaaooooooouuuuuummmmmmm nous courrions sens nous retourner mais sa avançais plus vite que nous c’étais un ver immense il avais au moins 1000 dent affiler comme des lame de rasoir il lancaie de la glue verte nous nous retournions de temps a autre pour le tirer mais cela ne l’affectai pas je remarque une bouche d’égout je fit monter marie puis cela étais mon tour mais trop tard le ver étais la il m’attrapa le pied et m’entraîna ver lui je me débâtie du mieux jusqu a temps au marie me lancas un lance flamme sens trop me poser de question je l’arrosa de flamme cela étais très efficace car il crevais au fur et a mesure que j arrosai mais cela ne tardai pas trop sa fin étais venue. Quand il fut mort je rejoignit marie en haut de l’échelle elle se trouva devant un magasin d’arme.

Chapitre 5 l’ entrepôt d’arme

A l’intérieur le vitrine briser nous racontais qu’il y avais eu une bataille soit des zombie affamer ou des humains tentant de se defender contre des créature tel que des hunter ou des nemesis car ce dernier pouvais a présent de décupler grâce a des griffe acéré mais nous regardions pour voir s’il ne restai pas des arme qui pourrai nous aider dans notre lutte contre le bête de l’enfer il ny avait rien d’autre qu’un douze deux coup couper je laissa cet arme a marie et moi je décidée d’aller voire dans l’entreposa situer a la cave la prote étais barrer un cadenas comme si quelqu´un voulais protéger quelque chose de précieux je casser le cadenas grâce a mon 15 mm il y avait des marche je lai descendis toute et j’arrivas dans une pièce ‘étais bien l’entreposa je pris les arme les plus hot qu »il y avais deux ozzy remplis de balle je remarque un fente dans le mur
du fond je dit a marie sil elle étais capable de si glisser elle me répondis par une réponse positive et si glissa aisément elle prix une crobar et écarta le trou alors je mi glissa a mon tour on atterrie sur une pièce ou étais une femme appeler Jill Valentine je lui demanda quesce qu’elle faisait et elle me répondit comme qui suit
- je suis avec Carlos un de mes ami mais sa fait quelque temps qu’il est parti
- Mon nom est Philippe Campeau et je suis avec Marie Redfield
- serai t’elle la sœur de Chris et de Claire ?
- oui comment le sais tu ?
- Je lai connais très bien il sont ici!
- Ha oui où?
- Je ne sais pas je lai ais vue il y a 6 heures
Marie nous disa qu’elle voulais les retrouver alors je dit a Jill de nous accompagné elle accepta et nous partions les trois ver les rue du centre ville d’où étais le dépôt d’arme !

Chapitre 6 Le centre ville

On arrive dans les rue du centre ville ou plusieurs carcasse de voiture enflammer sont entasse pour faire un chemin je trouve sa bizarre qu’il soit placer de même par ce qu’il sont placer avec tant agilités que on croirai pas que se sont des mort vivant . arriver devant un marcher d’alimentation Marie et Jill avait faim alors on de sidère de s’arrêter et de manger quelque chose durant notre séjour dans le marcher j’ai pus faire quelque provision an autre des barre de chocolat et des trousse de premier soin trouver dans les toilettes
- Philippe :cria Jill
- oui ; je répondis
- Il y a des zombie qui essai de franchir la porte!!!!!!!!!!!!
- Au non ! !!
- Derrière aussi
Je couru rejoindre les filles je croyais qua ma fin étais venue quand tous a coup j’entendis stars au non il y a des nemesis on est cuit mais a se moment un trappe s’ouvris et je reconnais Claire et Chris sen perde une seconde on descendis et couru jusqu a un cachette que claire avais trouver quand que l’on arriva une surprise que marie ne s’attendais pas Billy étais la elle courue et sauta dans ses bras

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 mars 2004 à 18:21:00

Super :ok: Continue

:-)

ninmen
ninmen
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:22:50

mes la suite vite! ! !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:36:38

d´acords je maisla suite se soir scuser pour le décalage :cool:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:39:08

comment trouver vous jusqu´ici

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:46:07

( pour ton script, ajoute le rapport du nemesis stp)

Voila pour vous un rapport d´un des agents des STARS.

la creature ud projet " NEMESIS" n´est pas morte apres la destruction de racoon city.Mais il a envoyé un rapport aux derniers dirigeants d´umbrella...

Chris Redfield-Membre des stars-

23 juillet 1998
-Je n´ai pas reussi a abattre tout les membres des stars.Neamoins, notre espion , barry, se chargera au plus vite de ma tache.Mon cerveau commence a vaciller...

24 juillet 1998
il restait quelques survivants zombies de l´attaque nucleaire.J´avais tellement faim qu´ils m´ont servis de repas.Succulent.

27 juillet 1998
quand viendraient vous me chercher?...
J´attends toujours que l´on m´administre le precieux serum qui me guerira de votre projet.
Je n´ai plus la force d´ecrire...

5 oute 199998

édé moi....gé peur teleument peur....je rede viens peua peu humain mé més facultés devienent moindres... maman

6 oute 18

pe plus ecrir adieu

( pour note, c´est le nemesis qui a ecrit ca et non chris.Il lui restait tout de meme une partie de lui meme) :sarcastic:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:24:49

c´est bon c´est bon sauf que le nemesis peut se dupliquer dans mon script :cool:

La vidéo du moment