CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-Bla

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 février 2004 à 15:29:16

Voici le seul topic hors sujet Kelke personne me lon de mander alor ici vous pouver parler de tout =et de riend et meme mettre des fic qui non pas de raport avec Resident Evil!

Votre modéro Hammer!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 février 2004 à 15:33:26

dla bal!! mé jvé pa transporté ma fic kan mm?

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 février 2004 à 15:46:31

no no . ... c pour les fic qui non pas raport a resi qui vienne ici! comme moi je vais mettre elle de DBZ-X c ma new fic!

Votre modéro Hammer!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 février 2004 à 18:45:58

DBZ-x 1. :The wake up of Shangot.
de la petite ville ou Goku, Bulma, Krillin, Vegeta, et tout les autres habitaient…les scientifique et les recherchiste font des test sur un enfant nommer Shangot…son père Teget qui est lui aussi un saiyen, la déposer là pour qu’on lui injecte là formule cellulaire de Goku, Vegeta, et…Brolli. L’enfant n’ayant seulement que 13 ans, sais fais électrocuter brûler et mal nourrit. Un des scientifique s’approche –Shangot…Shangot!...réveil toi, on doit te faire passer d’autre test de force.» Shangot lève la tête et le regarde –Niih…tu crois vraiment que je vais me laisser faire…» ( Paf!) –Ferme ta sale gueule minable saiyen.» Il le détachât et l’amenas dans la sale d’examen. ( Brrrrr…) –Qu… arrête ce que tu fais en ce moment!» -HOAAAAAAAAAAA! » Le sol se mit a trembler, un cercle d’énergie se fit sur Shangot. –peuf…peuf…» Shangot brisa les verrous ( crack!)…. ( Crack!)…. ( Crack!)…. ( Crack!)…. - Je t’avais dit que je ne me laisserais pas faire niih! » Le scientifique se mit a courir, Shangot leva son bras ensuite le pointa du doigt –niih!regarde se qu’il te fait le minable saiyen….WAAAAAAAAAH!! » ( Zoof) le jet d’énergie traversa la salle a une vitesse inimaginable et… ( SHA!)…. ( BOUM!) un sourire apparut sur les lèvres de Shangot. –allo…allo…répondez la dedans! » Le mur explosa et le garde qui s’occupait de la caméra de surveillance vu un enfant traverser les débris causer par l’explosion, il se dirigea a l’endroit exacte avec une troupe de 10 soldat. –Allez suivez moi on vas le tuez ce merdeux! » -Captain! Je le vois il est là! » -FEUX! » ( Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan!) ( Psiouuut)… ( Boum!) –Je l’ai eu! Je l’ai eu! » -Non je crois pas demédeu…..KA…MÉ…..HA….MÉ…..HAAAAAA!!!!!! » ( VRRRR) ( Paf) Il ne reste que de la poussière qui monte. Plus loin chez Goku… -Hum…je distingue une énorme puissance au nord d’ici…NUAGE! VIEN! » Goku partit vers le nord mais se stoppas… °°°NON…je ne peux pas y aller…je doit allez voir Gohan pour le libérer de la salle de cryogénie chez Bulma..°°° Goku se tourna et se dirigea chez Bulma pour Gohan. Pendant ce temps la le jeune Shangot se promène toujours en liberté mais la colère est passer. –peuf…peuf…peuf…je veux retourner chez mon père… » ( ZoOoOoF)

-------------------------------------------------

Vla la parti 1 de ma fic

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 février 2004 à 18:53:15

ouai c´est bien mais il faudrait que tu aille a la ligne quand qulqun parle. sinon continu. :)

++

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 février 2004 à 19:14:19

Dbz-x 2. :The return to the real life.

Shangot se dirigit vers sa nouvelle école a pied. Plus loin chez Goku.
-Sangohan vient vite. » -Quoi? » -Prend le nuage et je te souhaite un bon retour a la vie. » ( Grand sourire de Goku) –Merci » -Bye » Gohan prit le nuage et partit. ( Arriver à l’école on peux voir un groupe d’ados avec des couteau) –hey les gars regarder la bas ( on peux voir Shangot qui arrive) »
-Ouais et puis ces quoi qu’on vas lui faire? » -le frapper et le voler ( il donna un claque derrière la tête de son ami) » -aie! Du con… regarde sa tenue de merde ( ils se mirent a rire) » Ils s’approchèrent de Shangot –Hey le con ( Shangot se tourne vers lui) » -oui? Qu’est-ce que vous voulez? » -Ton fric
pédé! » -Quoi?! Pourquoi je te le donnerais?! » ( Shangot fais un pas en arrière) -Parce que je le veux! » Shangot leva la tête. –Je vous ai dit NON! ( un des gars sortit son couteau) » -D’accord alors on vas te forcer » -Ne me forcer pas a me défendre… » Sangohan regarda de loin qu’est-ce qui ce passais –Hoooo! Monsieur nous fais des menace » -Ouais ferme ta gueule et donne nous le fric! » -Niih… » -Dépêche toi! ( il mit son couteau en dessous de sa gorge) » -Tu n’aurais jamais du faire sa! ( Shangot pris son bras et le tordit) » -aaaarrrgghh! » ( Paf!/Shangot lui donna un coup de pied dans le ventre) Il les regarda –Je l’avais prévenu ( un des gars sortit un fusil) » ( Pan! Pan! Pan!) -Qu….comment tu…tu est toujours en vie?! » -Je vous avais prévenue niih! » ( Vrrrrrr/le bruit venais de lui) Il s’approcha et ( fonça vers le premier gars lui donna un coup de poing, le fit trébucher et l’écrasa par terre sans le tuez) –D’accord, d’accord…ne nous fait pas mal s’il te plaît! » -Ne t’inquiète pas je ne te ferais pas mal si tu ne m’énerve pas ( il fit un petit sourire) » Sangohan courut vers lui -Tu est très fort pour un humain » -qu…? » -heu…pardonne moi je me suis tromper » °°°Merde! Il ne faux pas qu’il sache que je suis un saiyen…°°° -T’inquiète pas » -De quoi? » -Ben, que tu soit un saiyen. » -De quoi tu parle?! » °°°Merde!°°°
-Arrête de mentir j’en suis un aussi. » ( Sangohan se mit a rire) –Quoi toi un saiyen! » -Veux tu une preuve ( il leva son bras et lâchât un kai d’énergie)
-Qu… ( D’un ère étonner) » -tu me crois maintenant? » -Oui…tu veux venir chez moi ce soir? » -D’accord mais je devrais le dire a mon père » -Qui est ton père? » -Teget…pourquoi veux tu savoir sa? » -Pour rien je voulais savoir sa comme sa. » Shangot et Sangohan partir a la fin des classe.
Après quelque heure de marche ils arrivèrent chez gohan –On est arriver Shangot!» -Ok…et maintenant?» -On entre. » {Shangot se dirigea…un pied après l’autre mais] ] –Huuum…une grande puissance se trame ici… » -Oui…ses mon père cette force. » Alors ils entrèrent mais aussitôt que Shangot vit Goku il s’arrêta et figea sur place {Leur regard étais concentrer l’un vers l’autre] Personne ne bougeais comme si le temps venais de ce stopper. Goku sorti et fit signe a Shangot de le suivre. °°°Je me demande bien se qu’il me veut bien?!°°° Shangot le suivi dehors mais aussitôt qu’il mit pied a terre Goku l’attaqua avec beaucoup de kaï d’énergie. –Ces quoi votre problème!!» Les yeux de Shangot devenir d’un bleu noir effrayant mais en même temps beau, ils étais éclairé d’un blanc a vous aveugler. {HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!] Goku resta surpris et émerveiller en même temps mais Shangot lui fit vite regretter de l’avoir attaquer {da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da!!!!!!!!{Une vague de misile] Goku nut pas la moindre seconde de réagir et il fut déchiqueter en sang et inquontien il souffrais. –Tien tu la mériter. »
Goku se relevas et repris ses esprit –peuf...peuf...peuf...peuf...peuf...tu…tu est très fort…même trop fort…je voulais voir ton to de puissance…et je l’ai vu a ma grande malchance… » Shangot partit après 2 heure d’étude avec Gohan mais Goku ne sans n’est toujours pas remis. –impossible! {il cogna sur la table] son to de force étais de 2.987.360 sans être saïyen!»

_________________________------------------------

Vla la partit 2 :ok:

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
29 février 2004 à 09:40:24

woua top cool DBZ.
ya m1tenan + k1 écriv1!tro for ce forum!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
01 mars 2004 à 00:03:15

dite se que vous en pensser! :-) merci salih-malih

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:12:25

sa demont! wé va i mé la suit! serieu c´est tres bien :ok:

++

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:33:33

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oula. scusé moi je ne me sent tj pas tres tres bien... :lol: mais on veut la suite vite!!!!!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
09 mars 2004 à 02:18:31

Ses long dsl masi ji travaill.....PUtain de forum :mort: