DBZ-x 1. :The wake up of Shangot.
de la petite ville ou Goku, Bulma, Krillin, Vegeta, et tout les autres habitaient…les scientifique et les recherchiste font des test sur un enfant nommer Shangot…son père Teget qui est lui aussi un saiyen, la déposer là pour qu’on lui injecte là formule cellulaire de Goku, Vegeta, et…Brolli. L’enfant n’ayant seulement que 13 ans, sais fais électrocuter brûler et mal nourrit. Un des scientifique s’approche –Shangot…Shangot!...réveil toi, on doit te faire passer d’autre test de force.» Shangot lève la tête et le regarde –Niih…tu crois vraiment que je vais me laisser faire…» ( Paf!) –Ferme ta sale gueule minable saiyen.» Il le détachât et l’amenas dans la sale d’examen. ( Brrrrr…) –Qu… arrête ce que tu fais en ce moment!» -HOAAAAAAAAAAA! » Le sol se mit a trembler, un cercle d’énergie se fit sur Shangot. –peuf…peuf…» Shangot brisa les verrous ( crack!)…. ( Crack!)…. ( Crack!)…. ( Crack!)…. - Je t’avais dit que je ne me laisserais pas faire niih! » Le scientifique se mit a courir, Shangot leva son bras ensuite le pointa du doigt –niih!regarde se qu’il te fait le minable saiyen….WAAAAAAAAAH!! » ( Zoof) le jet d’énergie traversa la salle a une vitesse inimaginable et… ( SHA!)…. ( BOUM!) un sourire apparut sur les lèvres de Shangot. –allo…allo…répondez la dedans! » Le mur explosa et le garde qui s’occupait de la caméra de surveillance vu un enfant traverser les débris causer par l’explosion, il se dirigea a l’endroit exacte avec une troupe de 10 soldat. –Allez suivez moi on vas le tuez ce merdeux! » -Captain! Je le vois il est là! » -FEUX! » ( Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan! Pan!) ( Psiouuut)… ( Boum!) –Je l’ai eu! Je l’ai eu! » -Non je crois pas demédeu…..KA…MÉ…..HA….MÉ…..HAAAAAA!!!!!! » ( VRRRR) ( Paf) Il ne reste que de la poussière qui monte. Plus loin chez Goku… -Hum…je distingue une énorme puissance au nord d’ici…NUAGE! VIEN! » Goku partit vers le nord mais se stoppas… °°°NON…je ne peux pas y aller…je doit allez voir Gohan pour le libérer de la salle de cryogénie chez Bulma..°°° Goku se tourna et se dirigea chez Bulma pour Gohan. Pendant ce temps la le jeune Shangot se promène toujours en liberté mais la colère est passer. –peuf…peuf…peuf…je veux retourner chez mon père… » ( ZoOoOoF)
-------------------------------------------------
Vla la parti 1 de ma fic