Hihi j´ai battu le Nemesis avec Carlos puis Jill
, lisez la soluce :
Dès que vous pénétrez dans l´entrée de type atrium du beffroi, le Nemesis surgit à travers le plafond et se rue sur Jill qui se trouve dans la chapelle. S´il parvient à l´atteindre avant vous, la partie est terminée. Deux alternatives s´offent à vous : le combattre ou arriver dans la chapelle avant lui. Je vous conseille de courir rejoindre Jill et d´affronter le Nemesis avec elle au retour. C´est le seul moyen d´obtenir du Nemesis l´objet spécial. Le meilleur endroit pour affronter le Nemesis est la piste de danse qui est assez spacieuse pour que Jill puisse d´y déplacer. Qui plus est, vous pouvez y poser des mines comme vous l´avez déjà fait sur le balcon. Pour ce faire, placez-vous au centre de la pièce, posez vos mines puis tournez en direction de la chapelle. Reculez vers la salle à manger jusqu´à ce que le Nemesis entre dans la pièce comme une furie. Courez en avant, tout en écoutant le doux du bruit des mines qui explosent sous ses pas, et virez brusquement à droite juste devant la porte de la chapelle pour esquiver ses tentacules. A partir ce moment, le combat devra se circonscrire à la partie droite ( nord) de la pièce. Vous aurez assez de place pour éviter ses tentacules et ne serez pas désorienté par le changement d´angles de caméra. Votre tactique sera identique à celle que vous avez adoptée jusque-là, hormis sur un point : en raison de ses tentacules, le Nemesis est désormais droitier. Vous allez donc devoir le contourner par la droite ( votre droite à vous). Lorsqu´il s´apprêta à vous assener un coup, contournez-le par la droite en passant le plus près possible. Ne vous éloingnez pas trop de lui ou il va se ruer sur vous. Après avoir éviter son coup droit, abattez-le avec votre lance-grenade ( de préférence des grenades à l´azote) puis contournez-le de nouveau. Avec un peu de pratique, vous devriez venir à bout de ce monstre sans recevoir un seul coup.
Bon je vais arrêter, demain je continue à battre le Grave Digger ( le ver de terre du cimetierre) et contre le Nemesis