bon, alors mes élèves! on s´assieds, on arrete de parler et on ne CHIQUE pas en classe, M. Untel! devoir pour demain: finir r-e 0
lol g toujours eu envie de dire ça!!!
sans déconner, je me met entierement au service de ceux qui ont besoin d´aide ( ça arrive aux meilleurs, même a moi vous vous rendez compte?)
sinon voici un site pour re1 rebirth que j´ai trové tres bien. si un point reste obscur, n´hesitez a poser des question je suis la pour ça.voici le site: http://www.vg-center.net/jeux/survivalhorror/bhr/html/soluce/soluce-jill.html
je voudrais juste enpieter un peu sur le job de mon collègue prof de re2: je vous donne le code pour avoir munitions illimitée avec toutes les armes, a n´importe quel moment du jeu, mais ça ne marche que sur gamecube: en plein jeu, appuyez sur start/pause, allez dans option manette, mettez vous sur " viseé", maintenez le bouton " R" enfoncé et appuyez 10 fois sur " Z". ce code marche: je l´ai testé.
je voudrais aussi poser une question au prof de re3, il y a pas un truc au jeu mercenaries pour gagner plus de fric a la fois que 500 dollards?