Salut, Est-ce possible d´avoir la clé de la boutique sans finir le jeu en code action replay ? par ce que si c´est possible j´aimerais y faire un ch´tit tour j´ai déja vu les tenues celle que je préfère c´est celle de Jill dans RE1 et celle de Régina est bien aussi répondez moi vite !
Francking47
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:58:12
Tu es vraiment chanceux(se) que je passe ici parce que j´y passe pas souvent !
C´est simple, tu sais.
Fais le tour 1 fois en n´importe quel mode et en n´importe quel classe ( En plus, tu vas avoir tes 2 costumes fétiches ! )
Ayane-x
Niveau 5
28 décembre 2003 à 17:14:35
Le tour? faire le jeu tu veux dire?
Soldiers01
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:03:46
y a longtemp, javé la soluce officiel, y avé des code dessus mé j c plu ou il é !
Francking47
Niveau 6
29 décembre 2003 à 14:53:41
Ouais cé ca. Fais le jeu !
Mets y toi et après 2,3 jours tu l´auras fait !
Ayane-x
Niveau 5
29 décembre 2003 à 15:44:44
Okay je vais le faire de tte facon je voulais le faire je suis détérminée ( je suis actuellement au comissariat je viens de tuer nemesis après l´avoir evité une première fois ( je suis en mode facile) en tout cas c´est flippant ( en fait je n´ai que 12 lol qu´el courage je vous tiendrais au courant !
Soldiers01
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:05:00
gaspille pa tes munition si tu é en mode facile! nemesis sert a rien sof a te tuer fo le buter ken mode hard en + ken il tombe, 30 sec plu tard il se leve!donc cavale!!!!tarrete pa!( c pire kun sprinter americain )
Ayane-x
Niveau 5
30 décembre 2003 à 17:57:28
je sais qu´il faut fuir mais je me sens pas a l´aise quand il me poursuit alors je le bute ce que j´ai trouvé drole c´est au comissariat a la deuxième rencontre ( premier combat pour moi ayant fuit lachement le premier) Il me narguait avec son lance roquette et la Jill esquive toutes ses roquettes mdr enfin j´en ai esquivé 2 sur 4 c´est déja pas mal la je suis a la mairie je dois faire marcher le tramway je viens de griller 6/7 zombies en montant la puissance dans le générateur mdr enfin j´ai arrété pour me faire un Dead or Alive 2