bon, je met la suite ( je suis nemesis-mx )
=================================================
J´arrive enfin a Raccoon City. Je jure que je ferais payer Umbrella. Ils m´ont tout pris ! tout : ma famille et mon argent. 
je vien dans cette ville car je sais qu Umbrella a fais ce qu´elle voulait faire ici. non, ce n´est pas ce que vous pensez : ce n´est pas les rats qui ont propagés le virus, mais Umbrella et elle a fait courire la rumeur comme quoi c´est les rats... quel bande d´enfoir** 
j´ai entendu parler d´Ex-STARS, je vais essayer de les integrer, mais ca ne va pas etre facile...
j´entend au loin un coup de feu, un autre, puis, plus rien. je court vers le bruit, et je vois qu´un homme vennait de tuer un zombies. Il me regarde et je le reconnait tout de suite ! Il s´appel :
" Nicholai ! m´étonnaii je.
-tien tien, mais c´est notre Mysterieux. me repondit il, toujours pas decidé a me dire ton prenom traitre ?
-tu ose me traiter de traitre ? ! pff ! tu vois tout le mal qu umbrella fais ? ! j´ai été naif au point de croire que c´etait bien une equipe d´intervension ! mais en faite, vous n´etes que des tueur, des fou furieux !
-hum... comment sais tu cela ?
-j´ai espionné Jackson.
-malin !
-je vais te tuer ! tu sera ma premiere victme ! !
-mais bien sur."
je sortis mon magnum puis visa la tete a Nicholai mais il fut plus rapide et me donna un coup de poing dans le ventre, je reculait son le choc, et sortit alors ma gunblade. il sortit un petite épée. mais il ne s´attendais pas a ce que mon arme tire, et c´est ce que je fit.
bam !
en plein dans le ventre. il tomba. mais pas mort, je lui dit de fuire, et de ne plus revenire, ca m entonnerai qu il m obeisse. mais bon...
je continuait mon chemain en ville...
=================================================
moi aussi dsl pour les fautes
++