voila je commence :
Chapitre 1: L´arrivee dans la ville
28 Septembre 1998
je suis dans le camion de la G.P.Z., je suis juste a cote de la portier de deriere...je tien mon arme fermement entre mes mains... je me tourne.. je vois Jackson,armer lui d´un M16,en train de faire sa priere, comme plein d´autre personne de mon Commandos Special, le chaufeur du camion nous crie qu´on va etre dans la ville dans a peu pres 5minutes, a se moment tous les membre du Commandos mirent leur casque et leur equipement, moi je leur dirent nos objectifs,
j´eclairsi ma voix et commensa le Briefing:
" "bon messieur ! aujourd´hui et le jours des jours... vous ave ete entrainer specialement pour etre dans mon Commandos Speciale ! notre premiere Objectif est : *Secourir les Survivant de Racoon City*-deuxiem objectif *recuperer le Virus-T et le Virus-G, notre Commandos sera separer en deux equipe de Huits ! la Premiere Equipe s´appelera " FoxHound", et la Deuxieme Equipe sera Appeler " DogHound".La " FoxHound" sera Charger de recuperer le Virus-G, et la " DogHound" sera charger de chercher le Virus-T...voila, rendu sur les lieux... vous serez affronter a des monstres tout droit sortit de l´enfer, donc tirer sur tous se qui est pas Humain ! ""... apres se bref Briefing, le chaufeur nous cria q´on etais arriver dans la ville, on ouvris les porte et en sortant..un membre de l´escouade " DogHound" a ete agripper par un des ses monstres,je sortis mon " Barreta" et le debaresa de se monstre, le mec etais blesse, j´appelis un Medecin et il le soigna, a se moment, en meme pas une fraction de secondes, des Zombie sortirent de nulle part, je sortis une de mes mitrailleuse 9mm, et tira sur tous se qui nous entourais,je dit a mes coequipier d´utiliser leur grenades, je degoupilla une grenade et je vis des membres Zombie voler dans tou les sens, a se moment, je dit " " aller les mecs ! on se replies dans cet appartement ! "" a se moment ont courrurent dans l´appartement...mais il n´avais que l´equipe " FoxHound", je me dit " "bon sangs.. ou est la " DogHound" ? ?"" mais la un soldat de mon equipe me dit qu´ils se sauverent vers l´Hopital... je dit " "aller sortons de cet endroit... ou nous serons bouffer ! "".......
alors comment vous trouvez ? ?? aller c´est avous de continuer a partir de ou jai fini....
Hunk12345