CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G.P.Z.: Groupe de Protection conte Zombi

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:16:34

mon nom serais philippe le meme nom que je prend pour tous mes fics

nemesis6900 :cool: :bye:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:43:02

ok.... on n´est 2 :

1. 1:Hunk,

Poids: 43Kg
taille: 5p10
emplois : membre de Umbrella

/ armes: Baretta,4chargeur/2mitrailleuse 9mm avec 6chargeur/ couteau/2grenade fumigene/2grenade explosive/2 C4/4 Sprays

-------------------------------------------------

1. 2: Philippe

Poids: ?
Taille: ?
Metier : S.T.A.R.S.

armement/ inconnue

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:56:19

moi se sera Tom! :ok:
je fais ma fiche? :question:

:-) P.S.Z :-)

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:49:31

ben tu me dire ta fiche... et je vais regrouper la tienne... la mienne, et celle de Philippe...

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:39:37

ENLIST NOW IN THE G.P.Z. !

aller ailler pas peur de vous inscrire !
ne laiser pas se topic couler !

:up:

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:16:13
  1. 3 kyle

poid: 74kg
taille: 1M78
metier: opérateur radio chez les STARS

armes: scorpion, taser, M16, beretta, revolver magnum

:ok:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:25:43
  1. 1:Hunk,

Poids: 43Kg
taille: 5p10
emplois : membre de Umbrella

/ armement: Baretta,4chargeur/2mitrailleuse 9mm avec 6chargeur/ couteau/2grenade fumigene/2grenade explosive/2 C4/4 Sprays

1. 2: Philippe

Poids: ?
Taille: ?
Metier : S.T.A.R.S.

armement/ inconnue

1. 3 kyle

poid: 74kg
taille: 1M78
metier: opérateur radio chez les STARS

armement: scorpion, taser, M16, beretta, revolver magnum

:mort: Hunk12345 : mort:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:35:55

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:56:34

voila je commence :

Chapitre 1: L´arrivee dans la ville

28 Septembre 1998

je suis dans le camion de la G.P.Z., je suis juste a cote de la portier de deriere...je tien mon arme fermement entre mes mains... je me tourne.. je vois Jackson,armer lui d´un M16,en train de faire sa priere, comme plein d´autre personne de mon Commandos Special, le chaufeur du camion nous crie qu´on va etre dans la ville dans a peu pres 5minutes, a se moment tous les membre du Commandos mirent leur casque et leur equipement, moi je leur dirent nos objectifs,
j´eclairsi ma voix et commensa le Briefing:
" "bon messieur ! aujourd´hui et le jours des jours... vous ave ete entrainer specialement pour etre dans mon Commandos Speciale ! notre premiere Objectif est : *Secourir les Survivant de Racoon City*-deuxiem objectif *recuperer le Virus-T et le Virus-G, notre Commandos sera separer en deux equipe de Huits ! la Premiere Equipe s´appelera " FoxHound", et la Deuxieme Equipe sera Appeler " DogHound".La " FoxHound" sera Charger de recuperer le Virus-G, et la " DogHound" sera charger de chercher le Virus-T...voila, rendu sur les lieux... vous serez affronter a des monstres tout droit sortit de l´enfer, donc tirer sur tous se qui est pas Humain ! ""... apres se bref Briefing, le chaufeur nous cria q´on etais arriver dans la ville, on ouvris les porte et en sortant..un membre de l´escouade " DogHound" a ete agripper par un des ses monstres,je sortis mon " Barreta" et le debaresa de se monstre, le mec etais blesse, j´appelis un Medecin et il le soigna, a se moment, en meme pas une fraction de secondes, des Zombie sortirent de nulle part, je sortis une de mes mitrailleuse 9mm, et tira sur tous se qui nous entourais,je dit a mes coequipier d´utiliser leur grenades, je degoupilla une grenade et je vis des membres Zombie voler dans tou les sens, a se moment, je dit " " aller les mecs ! on se replies dans cet appartement ! "" a se moment ont courrurent dans l´appartement...mais il n´avais que l´equipe " FoxHound", je me dit " "bon sangs.. ou est la " DogHound" ? ?"" mais la un soldat de mon equipe me dit qu´ils se sauverent vers l´Hopital... je dit " "aller sortons de cet endroit... ou nous serons bouffer ! "".......

alors comment vous trouvez ? ?? aller c´est avous de continuer a partir de ou jai fini....

:mort: Hunk12345 :mort:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:23:50

:up: aller ecriver !

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:45:02

moi:
Prénom:Tom
poid:85 kilos
taille: 1M87
Métier:Mercenaire.

armement:Desert Eagle(5chargeurs);Fusil à pompe(3chargeurs);M-16(4chargeurs);3Grenades explosives;1 C4;un fumigène de détresse;5 sprays.

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
13 juin 2004 à 02:20:19

c´est bien HUNK12345!! :ok:
moi je fait mon entrée dans la ville! :ok:

Chapitre 1(bis):L´autre arrivée dans la ville:

28 septembre 1998:

Je suis dans l´hélicoptère avec mes 2 amis,Paul et Henry.Ils sont en train de vérifier l´armement avant le grand saut dans l´enfer.Je crois qu´ils ne sont pas strésser et tant mieux!
Notre but est de savoir si ils n´y a plus personnes dans la ville,et de récupérer un certain James Anderson qui travaille dans le R.P.D de la ville.Je vois pas se qu´ils veulent faire de lui,mais se n´est pas mon problème. Quand se sera fait nous préviendrons nos subordonnées qui envairons le missile qui détruira Raccoon.
Ont nous a prévenus que Umbrella tenterais de nous arréter en envoyant leurs monstres...mais sa ne nous empècheras pas de remplir notres mission.
Enfin...ont arrive sur la ville.
Ont nous a dit qu´il faudrait mieux nous posez sur un toit d´un immeuble,qui ne soit pas trop loin du R.P.D,afin de pouvoir être plus en sécuriter!!

< <-Bon,on vas d´abord voir si on peut trouver se flic puis si on arrive pas a le retrouver on fouille la ville pour voir si c´est vraiment mort.Pret les gars?
-Pret!et toi Paul?
-toujours partant!
-Dernière chose:faites attention ou vous mettez les pieds!!>>

je sais pas si ils sont consient du danger...mais je trouve qu´ils sont seraints!
L´immeuble que nous avions désendus etait désert et quand nous sommes arriver devant le commisairia un zombie sortie des ombres et fonça sur nous.Mais avant que je commence a tirer,il était déjà mort!!Henry avait pris son couteau et lui avait mis entre les deux eux!!

< <-Pas la peine d´utiliser des munitions pour çà!
-Beau lancer!!
-Merci Tom.
-On entre?
-Mais je t´en pris Paul!
. .........................
-Il y a personnes a ma vue mais par contre l´odeur et pourri!
-Ouais,c´est vrai!!sa vas Henry?
-Sa va!
-Bon...commençons par là!>>.......

alors?c´était bien moi?

ps:désoler pour l´orthographe et si c´est un peu court! :ok:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 juin 2004 à 02:58:35

P.S.Z. tres bon ! continue ! !!

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 juin 2004 à 03:16:39

voila la suite !

nous sortime a l´arriere de l´appartement, on avais aboutit dans une ruelle macabre, il avais des trace de sang partout sur les murs de la ruelle, Parker,le second commandant, dit""Parker: putin, sa sens pas bon tout sa chef ! "" Hunk:""ouais ta raison Parker..."" sur ses mots...des chien zombie sauta sur 2 de nos membre, mais quand les chiens furrent tuer,on ne pouvais plus rien pour les 2 gars,on courrut jusqua un depanneur, nous rentrime,et la Clide barra la porte,je donna l´orde a 2 soldats d´aller fouiller le perimetre, je demanda a Parker combien il nous resta de personne,Hunk:""Paker,combien nous reste´t´il d´homme ? "" Parker:""en tout 5 hommes et 1 blessee"" Hunk:""merde...on va pas y arriver si mes hommes ne sont pas sur leur gardes..."" a se moment.. les 3 commandos revinrent,Commandos1:""monsieur,il ya une porte de secours ! , mais dehors tous ma l´air tranquille..."" Hunk: parfait soldat, Parker.. nous allons aller au poste de police qui est tout pres d´ici,on pourras sy rendre et voir si il ya des survivant"" Parker:""bien monsieur ! "" pendant le voyage jusqu´au centre de police etais calme, on n´avais rencontrer quelque zombies, rendu a la porte du centre de police,nous decouvirme un corp de zombie deja mort,Hunk:""ouais ! il y a des survivant, aller manier vous en dedans ! "´ nous rentrimes et decouvrirme des Mercenaire de Umbrella, Hunk:"" ah que je suis enfin content de voir des survivant ! ""Mercenaire:"" a se que je vois.. vous etes les Commandos G.P.Z. ? ""Hunk:"" ouais,alors presenton nous...moi c´est Hunk, chef de l´equipe " FoxHound", est-ce-que vous auriez vu l´equipe " DogHound" ? car c´est l´autre moitier des G.P.Z.???"", sur ses mots, Hunk attendi une reponse du mercenaire...

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:49:33

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:42:53

:sleep: :sleep: :sleep: aller ecrivez merde !

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:52:16

la suite

Chapitre 2(bis):La découverte

je sais pas trop se que nous allons voir ici...
< <-Je passe devant,Henry tu ferme la marche,ok?
-Ok!!>>
il y a pas un bruit,pas un chat a l´horizon,et sa devient même strèssent a force...mais qu´est-ce que je dit?!je suis là pour une mission et je strèss...je suis débile!!
< <-Entrons dans cette pièce!!
-Ont te suit...
-Attention!!BOUM...c´était une créture,elle est sortie de nulle part...il faut être sur nos gardes.fouillons un peu pour voir si il n´y a pas d´indice...je vais a la commode.
-Moi au bureau.
-Et moi...je cherche,dit Paul.>>
Pendant que je cherché je vit Henry en train de boire de l´eau de sa bouteille,je sentit qu´il était stréssé...Paul lui semblait serain.
Je ne trouvit rien a par des stylos.
< <-Vous avez trouver quelque chose?
-Moi rien,dit Paul.
-Moi aussi.
-Alors allons dans une autre salle..attender!..c quoi sa?un coffre!!peut-être qu´il y aura quelque chose dedans!!il faut l´ouvrir...qui a une idée?étant donner que nous n´avons pas le code.
-Moi!!soit on l´explose avec le C-4 ou j´éssaye avec le laser...
-C´est vrai!!j´avais oublier que tu était un pro d´ouverture de coffre-fort Paul!!ben...vas-y!
-Ok,mais j´en ais au moins pour 10 minutes vue la taille du coffre qui demande une maniabiliter de ses doigt pour l´ouvrir!
-Bon...Henry tu reste ici et tu surveille.moi je vais voir si je trouve rien d´autre!
-Bien!>>
Je partie en direction d´une autre salle.Rien...c´était vide.il y avait que de la paperasse sur des bureau.Je continue ma route,j´ouvre la porte et j´arrive a un couloir.
Sur ma droite rien,sur ma gauche...deux créature qui en mange une autre!!BOUM,BOUM!!je me demande si se sont pas des zombies,j´en et entendu parler mais j´en ais jamais vue jusque là!
Je vais voir si les autres ont fini avec le coffre.

< <-Alors?!c´est fini?
-Presque.
-Ok!
-Voilà!!tu peut ouvrir Tom!
-Merci!>>
Quand j´ouvris je vit une mallete...je la pris et la mise sur une table.Je l´ouvre et vois un CD.
< <-Un CD?!
-Fait voir,dit Henry.
-Il faut un ordinateur pour le lire..utilisont celui çi!!dit Paul
-Ok,voiyons se qu´il y a dessus...>>

voilà!c´était bien?je continue?

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:17:40

voila je continu . ..

on etais rentrer dans le commisariat, quand on rentrit,un de nos soldat degeula,surmentacaise de l´odeur putride,
Hunk:""Parker,venez avec moi, toi et toi aller verifier cette port...*BOUM*
moi et Parker partime verivier se que c´etait,nous defonsime la porte, et nous decouvrime par surprise des Soldat Mercenaire
Hunk:"" Ah ! quel joie de voir des alliee !
a se moment..Zack, un de mes Soldat vir me voir..
Zack:"" Monsieur ! il ya une choses terible qui c´est arriver ! ""
Hunk:""qu´est-ce qui c´est arriver soldat ? ?""
Zack:"" venez voir ! !!""
je vinrent avec Parker et Zack, j´ouvrime la porte et vis les 2 corps des 2 soldat G.P.Z. envoyer tout a leur.
Hunk:""mon dieu.. qu´est-ce qui leur est arriver bon dieu ? ?!?!?""
Zack:""je ne sais pas monsieur ! tout se que jai entendu.. c´est un hurleument roque inhuimain ! ""
Parker:""inhumain hein ? ..."
Zack:""oui monsieur...ON VA TOUS MOURIR ! !!""
Hunk:"" Soldat ! calmez-vous ! vous n´aller pas mourir ! ""
a se moment, Zack sortit son Colt.45,le mit sur sa tempe, et appuiya sur la gachete...
Hunk:"" NOONNN! *BANG!*....""
Hunk:""....Parker... compter combien il nous reste de soldat en vie, officier compris !
Parker:""oui monsieur !
5 minute plus tard...
Parker:"" monsieur...il nous reste 2 soldat... moi et vous ensemble sa fait 4 soldat....
sur ses mot je dit...
Hunk:""ok.. essayon de trouver les Mercenaire de tout a leur..""
Parker:""monsieur..jais vu que un des mercenaire avais dans ses main une valise...je pense que C la clee pour deverouiller toute les porte..""
Hunk:""ok..il faut retrouver ses Mercenaire au plus vite..sinon nous serons tuer par la choses ki a tuer les 2 soldat"" . ...

voila a vous de continuer !
( dsl pour les fautes ! )

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 juin 2004 à 01:02:30

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
15 juin 2004 à 01:12:00

je continu...

chapitre 3(bis):

Après avoir mis le CD un message nous dit:
" VEUILLEZ ENTRER LE MOT DE PASSE:"
< < -Il manquer plus que sa!!on allait découvrir un truc et il faut un mot de passe!!pffff..
-Calme toi Tom,ont va le trouver!
-J´espère...essaye Umbrella!
-Ok...c´est pas le bon.
-Alors...
-Virus-T ou Virus-G,dit Henry.
-D´ou tu sort sa toi?dit-je.
-J´ai lut un document qui en parler alors...
-Essaye Paul.
-Ok...BINGO!
-Ouf!voiyons se qu´il contient...>>
Nous avons découvert tous se qui c´est passer dans cette ville et nous avons découvert que les rats étaient a l´origine du dévelloppement du Virus-T.Le CD contient aussi des codes d´accès pour des portes métaliques du R.P.D ainsi que du laboratoire.
< < -Il faudra allez voir au laboratoire si ont peut trouver des choses intérrésente!!ok?
-...ok!
-Oué,dit Henry.
-Ont prend le CD avec nous et on continue de fouillez!!prenons le couloir que j´ais pris tout a l´heure!>>
Arrivée au couloir nous avons pris a gauche et nous sommes arriver devant une porte.Je l´ouvris avec précotion et quand je vis la pièce je fus choquer.C´était la pièce la plus belle que j´avais jamais vue.Les meubles style LouisXIV.
Elle avait été sacrifié de la térreur de la ville.
< < -Tom!!on peut faire une pose de 10minutes?on ais crever nous!
-Ok Paul.fesons une pose!>>
Je crois pas qu´ils étaient fatiguer mais qu´ils avaient plutôt peur!!...c´est normal.
Il y avait un ordinateur portable sur une table et j´en profiter pour faire quelque recherche sur le gars qu´on cherchait,James Anderson.
Il y avait pas grand chose d´écrit a son sujet sauf ou il avait fait ces études...rien indiquer ou ont pourrait le trouver.
< < -On y va les gars!!
-Ok!
-Bien Tom,dit Henry.>>
. ...............................

sa vous a plus?