CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre nemesis kan il tu brad???

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
01 octobre 2003 à 19:23:48

salut je n´arr5iev pas a tuer nemesis kan il tu brad meme truffer de plomb il vit comment aide moi.merci

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
01 octobre 2003 à 20:25:55

Je c pas, je l´ai evité... Désolé !

solovani
solovani
Niveau 7
03 octobre 2003 à 00:24:04

Tu fini le jeu tu joue en mercenaire et tu tachete un lance roquette ensuite 1 coup sa suffit a larreter. svp pour les question venex sur mon forum.

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
05 octobre 2003 à 03:20:41

ou tu prend le magnum°°°bon daccord c dur°°°

rappeurman
rappeurman
Niveau 6
05 octobre 2003 à 17:19:51

va dans le poste de police sa donne a rien de le tuer va falloire que tu le retue quand tu va etre dans le poste de police

rutiy
rutiy
Niveau 4
08 octobre 2003 à 12:55:46

ces simple tu dois avoir au 50balles de pistolet

la tactique: le contourner par son bras droit
puis ensuite tu lui tire dessus attention reste un peu a distance quand il est type2 cest de lautre sens

supers2
supers2
Niveau 7
29 octobre 2003 à 10:45:12

faut improviser!j´ai tué ce . ...... de . ...... avec le flingue et le fusil,j´était vidé apres!

skateurjackass
skateurjackass
Niveau 4
13 novembre 2003 à 18:02:15

Normalemnt y te demande si tu veu combattre Nemesis ou si tu veu entrer dans le commicaria va dans le commicaria c´est simple :-)))

chris-red-field
chris-red-field
Niveau 2
03 décembre 2003 à 18:59:52

le meilleur c´est de choisir la phrase attaquer le monstre, apres passer sur droite et de prendre la carte de brad, puis une fois avoir fait sa vous tourner autour de lui asser eloigner puis vous rentrer dans le comisseriat, ou alors vous le tuer au couteau mais faut un pro puis avoir du reflexe.

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:06:57

Faut le flingué a mort

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
24 juin 2013 à 01:34:24

MXBOX360, t'es le pro du up, y a pas de doutes! :rire:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:25:17

CelineKaulitz, t'es la professionnelle de la suiveuse du membre qui remonte tous ses sujets, il n y a pas de doute...

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:29:12

JillValentine13; t'es la pro des emmerdeuses, y a pas de doutes... :-)))

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:10:20

Tu as remarqué Celine ? :hap:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:24:21

Au faite April je tenais à te répondre à ce que tu m'as dit sur l'ancien topic qui a été bloquer grâce à moi. :hap:

Safsprin, t'as été le premier à foutre la merde en remontant des vieux topics de merde. Alors à ta place j'éviterai de critiquer ouvertement les gens si je suis pas capable de mieux me comporter dans le fond"

Déjà laisse-moi te dire à quelle point je t'emmerde petit con. :hap:
Déjà pour ces fameux topics oû j'ai sois disant "foutu la merde en les upant" t'étais le premier à y aller là-bas et à t'amuser, ensuite personne s'était plaint de ces topics, la preuve si ça dérangeait tant que ça vous les auriez laisser couler, ou fait une demande de suppression envers la modération donc j'en conclu que tu devrais fermer ta gueule car au final c'est moi qui a fait le nécessaire pour supprimer et lock tous les topics en plus j'ai jamais demandé à MXBOX360 ou GTK de créer plein de topic "NEMESIS A POILLL" "CELINE A POILLL" "CLAIRE A POILLLLLLLLLLLL" "VIVE LE FLOOD" j'avais juste uper 2 topics et au final vous avez plus fooutu la merde que moi.

En plus si quelque chose me dérange, j'ai le droit d'en informer, je trouve ça frustrant, qu'à chaque topic que je regarde.

Pendant 2 pages de suite la seule chose que je vois c'est :

:rire:

:rire2:

Je t'aime

Moi aussi

=D

:coeur:

:)

:cool:

:noel:

Désoler mais moi qui a seulement 14 ans je suis pas aussi immature pour m'abaisser à ce niveau. :ok:

Melinda
Melinda
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:49:13

Les attaques personnelles sont les arguments des faibles donc par conséquent, je ne prendrai pas la peine de te donner du crédit en t'accordant plus d'une minute de mon temps. Je me suis arrêté à la première phrase. C'est affligeant de voir un tel niveau intellectuel. ^__^

ApriI
ApriI
Niveau 8
25 juin 2013 à 14:51:44

Si je prends le pseudonyme de ma soeur ça va pas le faire.

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:09:49

- CelineKaulitz, tu as dit :

"t'es la pro des emmerdeuses, y a pas de doutes... :-))) "

Pas mal ! :rire2:
C'est vrai que je passe pour une emmerdeuses à toujours vouloir reprendre les membres quand ils floodent, quand ils parlent pour ne rien dire, quand ils font des fautes d'orthographe ou même, quand il remontent des vieux sujets morts de plus de dix ans.
Que veux-tu, je respecte ou du moins, j'essai de respecter les règles des forums et ce, même si les administrateurs ont abandonnés leur tache.
C'est dommage de dire de ma personne que j'emmerde le monde vu qu'au final, j'essai juste de vous faire comprendre vos erreurs. Mais bon, quand on est borné (surtout à 16 ans :-)))), on voit le mal partout. :-)))

- Safpsrin, tu as dit :

"Tu as remarqué Celine ? :hap: "

Tu te voiles la face, comme toujours.
Malgré ce que je viens de dire, tu ne vois pas tes erreurs.
Enfin j'imagine que mon erreur est de vouloir respecter les règles. :-(

Tu as dit, aussi :

"Déjà laisse-moi te dire à quelle point je t'emmerde petit con. :hap: "

Quelle vulgarité...

Tu as aussi dit :

"je trouve ça frustrant, qu'à chaque topic que je regarde.

Pendant 2 pages de suite la seule chose que je vois c'est :

:rire:

:rire2:

Je t'aime

Moi aussi

=D

:coeur:

:)

:cool:

:noel: "

Tu n'as pas tort.
De toute façon, à quoi ça sert d'informer un administrateur de ça, franchement ?
Certes, nous allons y gagner un répit de quelques jours, mais ça finira par reprendre de plus belles.
Là, tu va me dire dans ce cas que tu informeras à nouveau un administrateur et rebelote. Le calme avant la tempête.
Au bout d'un moment, de plusieurs jours, semaines, mois, tu finiras par te lasser de jouer les postiers envers les administrateurs et tu finiras par t'en aller définitivement de ce forum, tout comme moi, CelineKaulitz, MXBOX360 et compagnie.
Mais bon, de ta présence sur le forum, tu auras au moins "appliqué ta loi" jusqu'à ton départ. :-)

Pour finir, tu as dit :

"Désoler mais moi qui a seulement 14 ans je suis pas aussi immature pour m'abaisser à ce niveau. :ok: "

Quelle surprise ! :ouch:
Malgré certains de tes arguments que je trouve trop facile, pas assez constructifs et ta mentalité, j'étais loin de me douter que tu avais 14 ans. S'il s'agit bien de ton véritable âge.
En tout cas, chapeau ! :ok:
Mais bon... Toi qui disais que tu ne dévoilé pas ta personnalité sur Internet, tu viens d'avouer ton âge, là (si c'est bien ton âge). :hap:

ApriI
ApriI
Niveau 8
25 juin 2013 à 16:49:17

J'aimerai d'ailleurs étayer le message de Jill en disant que ça serait plus simple d'ignorer les enquiquineurs plutôt que de chercher à les affronter. Effectivement, en signalant tout message hors-charte, tu ne fais que retarder l'administration dans son travail alors qu'il suffit simplement de laisser couler. Ce n'est pas comme si ce forum était encore très fréquenté. :)

Bref, repartons sur de bonnes bases et arrêtons de nous chamailler. Nous ne sommes déjà pas très nombreux, alors ce n'est certainement pas le moment de nous diviser.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:16:29

Excuses-moi April de t'avoir insulter mais à midi j'étais énervé pour autre chose. :ok:

Sinon j'ai rien contre MXBOX360 et CelineKaulitz je les aimes bien mais c'est juste que pour éviter d'emmerder le monde leur discussion qui se résume à plein de smiley avec des je t'âime entre deux, ils peuvent le faire en message privé enfin bon passons j'ai fait nécessaire pour supprimer et lock tous les topics qui servait à rien, passons à autre chose.

La vidéo du moment