- CelineKaulitz, tu as dit :
"t'es la pro des emmerdeuses, y a pas de doutes...
"
Pas mal ! 
C'est vrai que je passe pour une emmerdeuses à toujours vouloir reprendre les membres quand ils floodent, quand ils parlent pour ne rien dire, quand ils font des fautes d'orthographe ou même, quand il remontent des vieux sujets morts de plus de dix ans.
Que veux-tu, je respecte ou du moins, j'essai de respecter les règles des forums et ce, même si les administrateurs ont abandonnés leur tache.
C'est dommage de dire de ma personne que j'emmerde le monde vu qu'au final, j'essai juste de vous faire comprendre vos erreurs. Mais bon, quand on est borné (surtout à 16 ans
), on voit le mal partout.
- Safpsrin, tu as dit :
"Tu as remarqué Celine ?
"
Tu te voiles la face, comme toujours.
Malgré ce que je viens de dire, tu ne vois pas tes erreurs.
Enfin j'imagine que mon erreur est de vouloir respecter les règles.
Tu as dit, aussi :
"Déjà laisse-moi te dire à quelle point je t'emmerde petit con.
"
Quelle vulgarité...
Tu as aussi dit :
"je trouve ça frustrant, qu'à chaque topic que je regarde.
Pendant 2 pages de suite la seule chose que je vois c'est :
Je t'aime
Moi aussi
=D
"
Tu n'as pas tort.
De toute façon, à quoi ça sert d'informer un administrateur de ça, franchement ?
Certes, nous allons y gagner un répit de quelques jours, mais ça finira par reprendre de plus belles.
Là, tu va me dire dans ce cas que tu informeras à nouveau un administrateur et rebelote. Le calme avant la tempête.
Au bout d'un moment, de plusieurs jours, semaines, mois, tu finiras par te lasser de jouer les postiers envers les administrateurs et tu finiras par t'en aller définitivement de ce forum, tout comme moi, CelineKaulitz, MXBOX360 et compagnie.
Mais bon, de ta présence sur le forum, tu auras au moins "appliqué ta loi" jusqu'à ton départ.
Pour finir, tu as dit :
"Désoler mais moi qui a seulement 14 ans je suis pas aussi immature pour m'abaisser à ce niveau.
"
Quelle surprise ! 
Malgré certains de tes arguments que je trouve trop facile, pas assez constructifs et ta mentalité, j'étais loin de me douter que tu avais 14 ans. S'il s'agit bien de ton véritable âge.
En tout cas, chapeau ! 
Mais bon... Toi qui disais que tu ne dévoilé pas ta personnalité sur Internet, tu viens d'avouer ton âge, là (si c'est bien ton âge).