eille esti de caliss de troun d´cul d´criss lisa esti c la fille dans rebirth ou 0 si je me rapelle du con la preuve je técris lhistoir ass hole Des caractéristiques similaires existaient dans le ‘virus-T’. Quand nous placions une ‘Arme Biologique Vivante’ sous certaines conditions, nous enregistrions quelques recombinaisons génétiques causées par un virus activé dans son corps. Toutefois, dans le cas du Virus-T, une influence externe était indispensable pour déclencher la recombinaison, et les résultats de la mutation étaient toujours proches de nos prévisions. Les organismes infectés par le virus-G, quant à eux, étaient imprévisibles. Personne ne pouvait prévoir quelle recombinaison allait survenir, et peu importaient les moyens que nous utilisions pour arrêter le processus, l’organisme continuait à muter sans arrêt, rendant nos manipulations inutiles.
Sept ans auparavant, Birkin découvrit des signes de ce phénomène dans le spécimen féminin. A l’extérieur, elle n’avait absolument pas changé, mais du point de vue interne, elle changeait continuellement et ne survivait qu’en s’unissant et en coexistant avec tous les virus expérimentaux qu’on lui avait injectés. Ces 21 ans de mutations internes la firent évoluer au point qu’elle accepta le parasite Nemesis. Le projet du ‘virus-G’ essayait de pousser cette anomalie à son paroxysme. Mais, le résultat final de ce projet serait soit le développement de l’organisme ultime, soit sa destruction totale. Peut-on appeler cela une arme ?
Pourquoi Spencer a-t-il approuvé ce projet ? Même si j’ai fait partie du Bureau des Informations pendant quatre ans, je ne comprenais toujours pas ses motivations. Et maintenant, Spencer ne vient même plus à Arclay. C’était comme s’il avait pressenti que quelque chose allait se passer là-bas. L’image de Spencer disparaissait de ma vue, comme un mirage dans le désert. Mais une occasion se présentera sûrement un jour. Si je suis toujours vivant d’ici là. tein criss de ass hole gay ass bitch pis va te faire foutre " Du con"