CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais sé qui némésis

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
27 août 2003 à 18:08:42

moi je croit que pour moi némésis etait qu´un civile comme d´autre car je sais que pendant le deuxieme jeu jill etait parti loin. donc apres l´aventure quelle a subie elle a ete voir umbrela corporation et elle a mis fin a leur sujet ( je crois que ses jill au d´autre) pis némésis a pas eu le temps de se faire finir par umbrela donc par lintervention des s.t.a.r.s némésis est né mais ses umbrela qui a tout gaché quand leur labo a ete envaie par les zombies

en gros je crois que némésis est un civile de la rue recruteé par umbréla et les s.t.a.r.s ont un peu intervenue pour cela donc némésis sont ceul bue en tant que chef tu g-virus veut seulement detruire les s.t.a.r.s

ex: quand carlos est la pour nous aidez némésis fais que nous botez mais si on est proche de carlos la il va se faire frapé

c´etait mon histoire et raconter la votre

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 août 2003 à 20:15:55

A vrai dire, tu aurais dû en parler dans le topic " qui est Nemesis ? "
Selon moi, Némésis est un ancien STARS. Car je doute qu´Umbrella connaisse l´identité des agents de STARS, donc ils ont pris comme sujet quelqu´un qui savait: Edward Dewey est l´hypothèse la plus probable car ils ont en commun l´amputation du bras droit ( dans l´intro de RE1, Joseph découvre le bras sectionné d´Edward encore accroché au flingue et le Némésis a un bras droit tout raide, comme si il avait été rajouté au corps originel )
Cependant, beaucoup pensent que Némésis est en fait une femme. Une femme qui connaît les STARS et dont on a aucune nouvelle depuis le manoir, je n´en vois pas 36: Rébecca Chambers ( comme quoi, ils font fort, chez Umbrella: transformer une gamine en Terminator, chapeau ! )

supers2
supers2
Niveau 7
28 août 2003 à 09:09:38

une chose est sure...il a une dent contre Jill!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
29 août 2003 à 11:50:14

lol n´importe quoi
ca peut pas etre un membre des stars
tu crois qu´un proto comme nemesis se fait en deux mois????

et puis bon vu qu´umbella a acheté le chef irons je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas accès à l´identité des stars...

nemesis est comme un tyran : un anonyme

San7
San7
Niveau 5
29 août 2003 à 13:07:39

Vous avez tous faux ! ! !!!
Et oui,car Némésis est en faite une créature qui a été inventé par Wesker quand il travaillais avec Birkin au laboratoire ARCLAY,quand Birkin avait 18 ans il était sous-chef avec Wesker.Birkin et Wesker était entrain de créer le Virus Initiale,c´est là que les zombies sont apparues,mais ils se sont dis que des zombies ne pouvaient pas etre de machine explosive assez puissante.Donc Birkin et Wesker travaillaient sur le Némésis,quand le Némésis était en dévellopemeny,Némésis s´échappa du laboratoire,et ses comme ca que Némésis a ses cicatrice car il n´était pas encore assez bien dévellopper,et quand Birkin et Wesker ont créer Némésis,ils sont programmés Némésis pour tué tous les STARS de RACOON CITY ! ! J´espère vous avoir informés sur Némésis.

san7

Francking47
Francking47
Niveau 6
05 septembre 2003 à 23:01:28

. .. Le perasite Nemesis a été inventé par Umbrella Europe et NON Wesker et Birkin

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
07 septembre 2003 à 12:26:47

Pour tous ceux n´ayant pas lu le rapport de Wesker 2 : le Nemesis est en réalité un organisme parasite incapable de quoi que se soit par lui même, mais une fois implanté dans un hôte ses facultés physiques et intellectuelles se développent considérablement, lors des recherches Umbrella a utilisé ds hôtes, cependant ceux-la ne survivérent pa longtemps à l´implantation du Nemesis, Umbrella coçut don un hôte artificiel pour le Nemesis . ..STAARRRSS...

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
09 septembre 2003 à 23:44:28

heuuu non car le < <HOTE>> comme tu dis est une femme...

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
10 septembre 2003 à 12:36:45

c´est vrai que Wesker et Birkin ont utilisé le parasite Nemesis sur une femme ( Lisa Trevor) lors de leurs recherches pour créer le tyrant, cependant ce n´est pas elle que l´on croise dans RE3, elle possède également un Nemesis mais elle se retrouve dans l´episode Rebirth ( tirer dessus jusqu´a ce quelle s´écroule et admirer ce qui arrive)...

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:43:49

je me fou de chose lisa moi je parle dune fille inconnu dans le wesker report..... elle la garder dans son corp 21 ans je crois.....

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
11 septembre 2003 à 10:33:37

DUCON!!! cete fille inconnue est Lisa Trevor!!!
Le rapport a été rédigé par Wrsker qui lui ne connaissit pas l´identité de cette fille, Lisa Trevor, fille unique de Jessica et George Trevor ( architecte du manoir du premier Resident Evil), Lisa et Jessica ont été amenées au manoir sur une invitation de Spencer ( PDG et fondateur d´Umbrella) et ce salaud leur a fait inoculé une base du virus-T, Lisa et Jessica sont devenus des cobayes cependant il s´est passé quelque chose en Lisa ( elle a tout perdu de son humanité sauf son amour pour sa mère et lorsqu´elle voit sa mère en zombie, elle ne la reconnait pas et lui arrache le visage, pensant rendre le visage plus tard à " sa vraie mère", depuis Lisa arracge le visage des autres femmes), elle a reçu de nombreuses injections de divers virus ( son organisme mutait de façon considérable à l´intérieur mais pas en extérieur), c´est grace à elle que Birkin découvre le virus-G et encore grace à elle que le prorotype de Nemesis a été mis au point mais ce n´est pas elle dans RE3!!! BOUFFON!!!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
11 septembre 2003 à 18:29:59

eille esti de caliss de troun d´cul d´criss lisa esti c la fille dans rebirth ou 0 si je me rapelle du con la preuve je técris lhistoir ass hole Des caractéristiques similaires existaient dans le ‘virus-T’. Quand nous placions une ‘Arme Biologique Vivante’ sous certaines conditions, nous enregistrions quelques recombinaisons génétiques causées par un virus activé dans son corps. Toutefois, dans le cas du Virus-T, une influence externe était indispensable pour déclencher la recombinaison, et les résultats de la mutation étaient toujours proches de nos prévisions. Les organismes infectés par le virus-G, quant à eux, étaient imprévisibles. Personne ne pouvait prévoir quelle recombinaison allait survenir, et peu importaient les moyens que nous utilisions pour arrêter le processus, l’organisme continuait à muter sans arrêt, rendant nos manipulations inutiles.

Sept ans auparavant, Birkin découvrit des signes de ce phénomène dans le spécimen féminin. A l’extérieur, elle n’avait absolument pas changé, mais du point de vue interne, elle changeait continuellement et ne survivait qu’en s’unissant et en coexistant avec tous les virus expérimentaux qu’on lui avait injectés. Ces 21 ans de mutations internes la firent évoluer au point qu’elle accepta le parasite Nemesis. Le projet du ‘virus-G’ essayait de pousser cette anomalie à son paroxysme. Mais, le résultat final de ce projet serait soit le développement de l’organisme ultime, soit sa destruction totale. Peut-on appeler cela une arme ?

Pourquoi Spencer a-t-il approuvé ce projet ? Même si j’ai fait partie du Bureau des Informations pendant quatre ans, je ne comprenais toujours pas ses motivations. Et maintenant, Spencer ne vient même plus à Arclay. C’était comme s’il avait pressenti que quelque chose allait se passer là-bas. L’image de Spencer disparaissait de ma vue, comme un mirage dans le désert. Mais une occasion se présentera sûrement un jour. Si je suis toujours vivant d’ici là. tein criss de ass hole gay ass bitch pis va te faire foutre " Du con"

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:12:34

c´est bien de ressortir le Wesker´s Report 2 mais ca ne confirme pas que Lisa soit le Nemesis . .. pdfilsdeputetitebite...

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:35:27

Le passage que tu cite fait allusion à la caractéristique de Lisa a muter de façon considérable à l´intèrieur, le virus-G est justement un virus qui permet a son porteur de muter de façon incontrolable, l´arme ultime. La traduction française permet de comprendre plusieurs sens à ce passage mais si tu l´a lut en anglais lorsqu´il avait été mis sur le net par CAPCOM il n´y a aucune chance de comprendre un double sens : Lisa is not the Nemesis...PD

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:52:51

savais tu quil faut se regarder dans un miroir avant de parler tapette...pis mon ptit criss de franc je me fous de ce que tu dis ok pcq moi je suis un quebecois pis sa parais criss fak essais de po te montrer meilleur que ttout le monde...

Bon si t tellemen intel répond a sa

Umbrella France a envoyer qu´un seul Virus NEMESIS dacord alor comment iyon faite sans autre virus nem.....

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:54:39

p´tit gay

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
12 septembre 2003 à 18:03:32

L´autre te répond que tu dis n´importe quoi car ça existe même pas le virus Nemesis, deplus ta version u rapport deWesker a été mal traduite, t´a qu´à allez voir sur http://www.residentevilfr.com dans les suppléments y´a le rapport de Wesker retraduit correctement et la version anglaise de Capcom en download et si tu me crois toujours pas va voir dans la section 2e génération-Resident Evil-monstres et également documents-notes & fotos de familles, regarde bien la dernière image du WR2 et je peut t´assurer que quand on est un gland comme toi on parle pas sans savoir j´suis bien clair l´ATTARDé ?

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
13 septembre 2003 à 02:40:20

http://www.vg-center.net/jeux/survivalhorror/bh5a/html/wesker_report2-p5.html vla ma version petit con car c Umbrella France....

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
13 septembre 2003 à 02:44:23

et puis mon site est made by capcom et pa toi

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:25:51

pt´it con à gros pd décervellé : je connais bien V-G center ( j´yai choppé pas mal de videos de RE0)c´est une vieille traduction qui zon suffitt de mater la version anglaise pour s´en rendre compte alors si t´es suffisamment intelligent t´iras voir par toi même, faudrai sérieusement que t´arrête de dire des conneries car si Nemesis est une femme alors ça doit être la tienne!

La vidéo du moment