CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode mercenaire sans sauvé personne !!!

Francking47
Francking47
Niveau 6
23 août 2003 à 15:01:37

J´ai la solution suprème pour ceux qui ne veulent pas sauver personne ( comme moi ) et ce faire du gros pognon !

Comment ? De 650 $ à 850 $

Combien de temps ? A peu près 8 minutes !

Quand ? Quand que vous voules ! !!

Qui ? Votre voisin.... non, VOUS !

Quoi ? Le mode mercenaire, vous vous rappelez ?

Bon... cette solution est avec MIKHAEL...

On va aller avec un prosesus de pièce ( 1ère à la dernière )

Si vous breather, cé pas grave, avec le temps qui reste à la fin, vous avez le temps ! !!

Vous suivez ? Car je commence !

1 pièce :

Sortez du train.

2 pièce :

dirigez-vous vers les palettes, grimpez, tirez sur le zombie dans votre écran et redescendez les palettes pour, en logant le coté gauche, ( pour votre perso ) sortir.

3 pièce :

avancez jusqu´à changez d´angle de caméra et tirez 2 coups de SHOTGUN. Ensuite allez tuer celui qui est au sol, au virage ( toujours Shotgun ) est les 2 autres qui s´enviennent. Sortez à nouveau.

4 pièce :

Parcourez la pièce en évitant les corbeaux et rechargez votre shotgun.

5 pièce :

Sans bouger, pivoter un tout petit peu sur la gauche, pour ne PAS exploser le baril si tôt, et tuez le zombie. Avance jusqu´à ce que l´angle puisse vous faire voir le baril. appuyez sur R2 et attendez que TOUT les zombies soit là ( 6,7 ) .
Une fois qu´ils sont éclatés, prenez votre Rocket et sortez.

6 pièce :

Allez directement vers la porte face à vous.

7 pièce :

Avancez jusqu´à l´intersection, tournez à droite et tournez à droite DU CHIEN pour éviter quelles que croquer. Sortez au plus vite.

8 pièce :

Entrez dans la porte la plus près de vous.

9 pièce :

Avancez jusqu´à voir Nem et visez le. Attendez qu´ils soient au bout du ocket pour le tirer, sinon, il peut l´éviter. En resortant, il faut que vous ayez 7 balles de Rocket. Une fois qu´il est au sol, prenez votre magnum et resortez.

10 pièce :

Tirez immédiatement le hunter devant vous et tournez vous 90 degrés vers la gauche. Visez le bas et attendez que le hunter soit proche de vous pour le descendre. Esquivez le dernier, qui, essaye de vous faire embuscade, et entrez dans la pièce.

11 pièce :

Sans bouger, visez au sol et tirez. Embarquez sur le zombie et tuez celui que sa tête pointe vers la porte. Embarquez dessus et sortez.

12 pièce :

Prenez votre Shotgun ( rechargez-le ) et tuez les 2 zombies. Avancez jusqu´a voir le baril, R2 et tirez. Longez la gauche, vous ne vous ferez pas attaquer.

13 pièce :

Prenez votre Rocket, avancez jusqu´a voir Nemmy sautez du bus. Une fois relevez, descendez-le. Poursuives jusqu´à voir le baril et mettez vous à coté, face à Nemmy. Quand il court vers vous, redescendez le. Il vous reste 5 balles de Rocket, impérativement. Prenez votre Shotgun et sortez.

14 pièce :

Visez le plus vite possible tirez de coups de Shotgun et prenez votre Rocket. Attendez qu´il s´approche de vous et tires le ( Il reste 4 balles ) . Contournez le dernier zombie ou descendez-le pour sortir.

15 pièce :

Prenez votre magnum, attendez que le Brain Demios descende un peu et tire le. Avancez et tirez l´autre, avancez et tirez le dernier.

16 pièce :

Exactement comme la 4ième pièce et prenez votre shotgun.

17 pièce :

Passez à gauche du baril, la ou vous voyez pas de zombies, avancez et tirez 4 coups. Retournez vous à 90 degrés, R2 et tirez s´il y a au moins 2 zombies. Prenez votre magnum, rechargez, et sortez en bas ( Sur la map )

18 pièce :

Tournez à droite du chien avancez dans le fond, retournez-vous et descendez les 3 chiens. Prenez votre Rocket et sortez.

19 pièce :

Cette partie et seulement si vous avez les 4 dernières rockets. Avancez, tournez à droite, et contournez Nem. Retournez vous et descendez les 2 nems. Dès qu´un se lève, descendez-le. Les 2 nems doivent morts, 4 rockets pour. Retournez au Y, prenez l´autre direction.

20 pièce : Chargez et prenez votre magnum. Avancez sur la gauche jusqu´à voir une partie d´une ruelle sombre.

Cette partie est vraiment étrange. Si vous pensez que les hunters sont intelligents, vous allez vous questionnez.

Visez le sol, et faites comme à la pièce 10 avec les 3, cette fois. Avancez et prenez la porte la plus proche.

21 pièce :

Comme la pièce 4 et 16 mais au lieu de votre shotgun, le magnum.

22 pièce, et la dernière ! :

Tirez tout ce qui bouge et montez l´escalier pour entrer...

Enfin fini... ouf...

Pour cette solution, respectez ( ! !! ) l´arme et les munitions, si ous voulez survivre ! !!

Vous voyez, je ferais un bon conseiller, me consacrer une demi-heure, juste pour vous !

supers2
supers2
Niveau 7
24 août 2003 à 12:32:16

toi aussi,tu as connu l´indifference totale! :snif:

Francking47
Francking47
Niveau 6
25 août 2003 à 00:22:14

mets-toi à l´idée, on nous aime pas...

supers2
supers2
Niveau 7
25 août 2003 à 10:31:44

pas grave...j´ai MON forum et ceux qui m´aime pas iront voir ailleurs...tu est le bienvenue si tu le veux....(des que ma rubrique seras faite..je marquerai l´adresse)

Francking
Francking
Niveau 7
05 février 2006 à 01:41:29

La cruauté :diable:

Je vous fait un p´tit :up: sur l´un de mes plus vieux topics sur Jeuxvideo.com!!

Avec les 2 topics que je viens de faire remonter au tout début de la liste, vous devriez faire le jeu assez facilement!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 février 2006 à 02:36:46

Pas mal mais je préfère sauver les otages ! :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 février 2006 à 12:12:28

Sinon, tu as réussi à faire avec Carlos et Nicholaï ?

C´est vrai que Nicholaï est très dur à jouer ! :malade:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
07 février 2006 à 18:35:59

Mouais...

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
07 février 2006 à 20:43:03

:salut:
Vous avez du mal à sauvez les otages?
Ces pas très dur pourtant avec Mikhaïl je suis en rang A; avec Carlos C je crois! Avec Carlos je sauve 2 ou 3 otages et après je trace y´a plus beaucoup de temps! Avec Nicholaï je trace sans sauver personnes et j´arrive avec un rang D avec lui! :)
Note: j´essaie de tuer Nemesis sous sa deuxième forme avec ses tentacules avec Nicholaï pour gagner beaucoup d´argent! :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 février 2006 à 21:23:29

:salut:

Non, j´ai tous sauvé les otages (5 otages) et , j´ai tous trouvé les sports (6 spots = 126 secondes) ! Pourtant, c´est facile avec Mikhail !

Mais pour Nicholaï, pas facile de tuer avec le Nemesis mais pour tuer, il faut les barils avec le pistolet (bien sûr) !

Sinon, avec Mikhail en rang "A", Carlos en rang "A" et Nicholaï en rang "C" !

:)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 13:07:59

:salut: Jackasso!
Très bon rang! Tu sauves tous les otages avec Carlos parce qu´il y a pas assez de temps! Et pour les Nemesis tu les zigouilles ou pas :question:
Sinon avec Nicholaï toi aussi tu essais de tuer le 2ème Nemesis avec les tentacules? :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 15:33:40

Ce mode est assez facil quand même...Pour ce qui concerne Nicholaï, il faut tirer sur les explosifs et sauver tous les otages, et vous aurrez un rang A!
PS: Tuer Nemesis avec Nicholaï lorsque l´on a sauvé des otages est très facil :ok:

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 16:12:32

Comment tu fais pour sauver tous les otages avec Nicholaï! Parce que le temps que tu tues un zombie tu as déjà perdu beaucoup de temps et le temps que tu gagnes pour avoir tué le monstre ce n´est pas suffisant pour remonter la pente si tu vois ce que je veux dire! :)
Et seulement avec le pistolet comment tu tues les Nemesis et les hunter... Déjà qu´il leur faut plusieurs cartouches de fusil alors je te dis pas avec le Spigro! Cette arme a pas assez de puissance! :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 17:09:00

:salut: Ornitoleste.

Pour Carlos, il faut faire très vite et apprendre par coeur !

Pour Nicholaï, on peut avoir en rang "A" avec Nicholaï parce que si tu tues un zombie avec le couteau, le temps augmentera 24 secondes de bonus et si vous sauvez la fille de la pub dans l´appartement, elle vous donnera les balles spéciales et j´ai trouvé les spots cachés pour 126 secondes !

Mon pote a réussi de tuer le Nemesis avec ses tentacules et il m´avait expliqué les techniques :

A côté le crash du bus, tirer le baril explosion avec le pistolet, le Sigpro SP2009 et tant qu´il met son genou, attaques-le avec le couteau et s´il se relève, refais la même technique que tout à l´heure ! Si, vous avez réussi à vaincre, le temps de bonus augmentera de... 960 secondes !

Je voulais faire la même technique que mon pote mais je n´ai plus trop de temps ! :(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:48

:merci: Jackasso t´es sympa! :)
Le seul problème c´est quand on essai de tuer les zombie au couteau y me morde le coup et après ça va vite si ces petits copains arrivent...
Sinon pour Nemesis les 3 barils y suffisent à le liquider pour de bon :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 17:59:39

De rien Ornitoleste !

Oui, c´est ça le problème ! Essaye de tuer avec le couteau le plus vite ou bien essaye d´attirer le zombie et tue-le ensuite attire l´autre zombie... Je sais pour le temps, ce n´est pas facile ! :-)))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 18:01:24

J´ai oublier ta dernière question... :honte:

Pour trois barils à exploser, je pense que ça ira lorsqu´il est à genou, attaques-le avec le couteau le plus vite possible ! :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 18:25:09

Je te re :merci:
Sinon toi c´est lequel ton préféré mercenaires! Même en comptant ce qu´on rencontre dans le jeu! Murphy Seeker et Patrick Tyrell! Au fait sur le forum de code véronica X sur le topic Mode Battle avec Wesker j´ai parler de ces 2 derniers mercenaires un moment et j´ai donner mes idées et mon opinion sur leur histoire si tu veux aller jeter un oeil! ça doit être dans la page 2 je crois! :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 18:42:27

Finalement j´ai crée un topic pour ça Jackasso! :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 18:52:56

De rien ! :-)

Mon mercenaire preferer, c´est Mikhail puis Carlos !

Et, je n´ai jamais joué à Resident Evil : Code Veronica X, enfin un peu juste la fin avec le boss Alexia et le mode Battle (un peu) !

La vidéo du moment