CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENER FAIRE UN TOUR !!

katou1234
katou1234
Niveau 3
08 mars 2003 à 22:16:10

Salut a tous ,
moi je suis une grande fan de resident evil cé vraiment un bon jeu et je suis fière qu´il est penser a sortir un jeu comme celui-ci . .
on peut passer des heures a jouer a ce jeu et on ne se tanne jamais . . en tout cas pas moi !
On ne se tanne pas car : il y a au moin 2 fins , il y a 3 mode , cé super interresant lire les documents que l´on rammasse , et on aprend l´histoire de ce qui s´est passer tout au long du jeu ! cé extra non ! Cé un jeu que lorsquon y joue cé comme si ce serais nous qui serais a la place du personnage . . on entre dans l´histoire complètement ! les décors son fabuleux et la musique . . effrayanteeee : ) ! C´est cool aussi car on doit trouver tout les objets et moi j´adore ca . . cé le jeu parfait il ny a presque pas d´erreur . . les graphique son beaux et tout . . cé super aussi parce que les personnage on chacun leur histoire . . ils sont douer pour différente chose . . etc..
Bon comme vous pouvez le voir ce jeu est parfait alors ( je madresse a ceux qui se demande si ils doive l´acheter) si vous voulez lacheter de tarder pas a le faire car sinon vous aller le regretter de ne pas avoir fait lachat dun jeu aussi cool que celui là !
bon bin ceux qui on des questions ou qui veulent mettre leur opinion cé libre a vous ! !
alors @+ et j´espère avoir beaucoup de réponses : P

Francking47
Francking47
Niveau 6
09 mars 2003 à 01:32:27

Je suis d´accord avec toi Katou, c´est un super jeu mais un seul défaut...

je sais certain vont me dire que ca ne se met pas sur un Resident Evil mais bon, ca l´aurait vraiment sympa si il aurait mit un mode Multijoueur, ainsi, la durabilité serait plus longue.

P.S. Je suis au courant pour RE online, j´ai hate qu´il sorte ! !!

katou1234
katou1234
Niveau 3
09 mars 2003 à 15:20:27

ouais c´est vrai que le mode multijoueur aurait été super mais sa aurait tout changer ! mais bon ouais cé une bonne idée : )
@+
P.S: continuer de répondre svp tout le monde !

The_First
The_First
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:58:57

Kler il péte ce jeu ! Pourvu que RE 2 et 3sur NGC soit remastérisé comme le 1 rebirth !

ashura187
ashura187
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:12:10

The_first: Désolé pour toi, mais le 2 et le 3 ne seront pas refait comme le Rebirth. Je trouve ça trop dommage de la part de Capcom, mais bon, on va pas se plaindre tout de même!

Celui ou je me suis le plus éclaté est Resident Evil 3 avec les Mercenaires. Y´a des scènes trop trop magnifique!

Ce qui me fout les nerfs, c´est qu´il y a pleins de mercenaire et que nous, on doit incarné une femme!!

Mouarf!! Pour ça Capcom, ils m´énervent! Moi je veux incarner des militaires, des Marines, des Commandos d´Elite, mais pas des Femmes! : -p

Désolé, je sais que je suis macho, ça doit être mon côté rital qui fait ça. Mais je suis d´accord avec Katou, Resident Evil est le jeu le plus parfait qui existe.

Amicalement, Ashura, l´élu des assassins

The_First
The_First
Niveau 7
02 avril 2003 à 11:08:13

PAS MASTERISE ? ?????? Ils SONT CONS CHEZ CAPCOM ALORS ? ??

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:42:51

Ouais, on va dire qu´ils sont cons, mais bon, je n´aime pas dire ça d´eux car sans eux, les Resident Evil n´existeraient pas. Ils sont pas très malins on va dire.. lol ; -)

Mais c´est vrai que ça me fait trop iech!!!

Ashura, guerrier impitoyable

stinger789
stinger789
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:05:14

g un pe lu et moi j´aimerai savoir R-E online c bien sur ordi ( jc pas sa pourrai etre surr . .. surr aller y´a une console ki va sur le net euuuh . .. je c pus) bref si c sur ordi et si vs savez pour quand il est prevu

zombieater
zombieater
Niveau 7
03 mai 2003 à 21:07:12

R.E.online: infos+photos+débat sur http://finalresident.les-forums.com/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2010 à 23:35:23

B2ranger ~~> Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:07:37

encore cette phrase pourrave :noel: bon anniversaire espèce de jackass :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 mars 2010 à 01:56:12

lol !

Merci ! :pacd:
Je t'ai envoyé un SMS, tu l'as reçu ? :pacg:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:44:57

non :(

Yaha
Yaha
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:41:08

Tant pis. C'est pour te souhaiter de ton anniversaire. :pacg:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:13:43

J'avais understood xD mais t'as mon new numéro pour m'envoyer tes super affaires, genre le guide de MGS à 80€ :rire:

Yaha
Yaha
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:18:35

:rire: Le guide, c'est du passé. Ne m'en parle pas. :fou:
Justement j'ai eu ton numéro depuis une semaine mais moi je t'ai envoyé il y a environ trois semaines et je pensais que t'as plus mon numéro. :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:45:36

L'a dû y avoir un bug, mais j'ai bien reçu celui sur mon iPhone :)

La vidéo du moment