Bon.. je vais éclaircire vos idées car j´ai su des trucs qui pourrait peut-être vous dire des choses sur Nem. ( Je sais pas pourquoi vous l´haissais, moi je le trouves super ! !!)
1.1-Ce n´est pas le gars du film qui se fait presque arracher le bras par le Licker géant car Anderson, le réalisateur, n´a pas suivi le scénar de Capcom, car Alice et les autres n´existaient pas avant, dans le scénar de Capcom.
1.2-Ce n´est pas le gars de l´hélico, Kevin Dooley car en jouant à RE 1 Rebirth, vous découvrez assez vite qu´un gars qui se fait bouffer par un chien ( Ou presque) ne devient qu´un zombie Sinon, il y aurait eu 2 Nemesis d´apres le scénario de Chris où Barry n´arrive pas à rentrer dans le manoir et il se fait bouffer par la meute.
Conclusion du 1-Si vous dites que mes 2 points ( 1.1 et 1.2 ) ne sont pas vrai, je n´ai qu´une chose à vous dire: Nemesis vient de Umbrella Europe ! !! ( Perso, ca m´étonnerait qu´il fasse Raccoon-Paris et Paris-Raccoon quand il aurait tout simplement resté. Donc, ce n´est pas Matthew du film.)(Par contre, je ne sais pas ou il a été crée) Il fut ensuite ammenr en hélico pendant que les zombies regnaient sur Raccoon City.
2-Ca m´étonnerait ( beaucoup ! !!) que Nemesis se battent avec des zombies ( Ca se pourrait par contre...) car il a été crée pour tuer les membres de l´équipe S.T.A.R.S n´en sachant trop.
3-Ces origines sont encore inconnu dans le scénario.(Je vais m´informer a ce point.)
Si vous voulez en connaitre plus je crois qu´Il en parle dans un des 2 Wesker´s report.(J´ai pas lu, trop lache...)
En tu cas si ca vous as informé...