CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu besoin d'aide

delmarre
delmarre
Niveau 9
16 décembre 2000 à 07:44:59

coucou je suis la!!!!!!
bien dormi!!!!
elodie steve con versation interrompu hier
dites quant est ce que l´on reprend
elodie fait moi un inventaire des objets que tu as dans ton inventaire pour savoir ou reprendre le jeu.restons sur le meme sujet

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
17 décembre 2000 à 18:19:35

Salut, J´ai terminé ce matin à 7H20.

J´y étais depuis minuit !!!!

Alors, je l´ai trouvé sympa, comme le RE2, sauf qu´au début, on t´envoie chercher 70 milles trucs en meme temps.

J´ai fini le jeu en 7H02mn et avec 18 sauvegardes.

j´ai droit à une CLE et 2 bonus et un jeu de mercenaires, mais je vois pas quoi faire (à part tuer les zombies).
Où faut il aller ?????????

Sur ma sauvegarde, il y a noté "jeu suivant", si je le refais, j´ai un nouveau parcours, ou les objets ont changer de place, ou quoi ??????

A plusssssssssssssssssssssssssss

delmarre
delmarre
Niveau 9
17 décembre 2000 à 18:59:19

bravo elodie est ce que tu est devant une cathe drale apres le crash du train ou alors atu fini vraiment le jeu c"est a dire quand tu te sauve en helico.
si tu as fini le jeu plusieurs possibilites ou tu joue avec les mercenaires mais la il faut mettre les codes pour argent infini et surtout le code pour arreter le temps sans quoi le mercenaire explose.ou alors tu recommence avec jill et tes options sont dans le coffre (armes infini)dans tous les cas tu recommen ce sur le meme parcours
c´est pour ça je necomprend pas bien ton autre parcours et tu sur d´avoir fini lejeu
pour les mercenaires je crois que je tes donnais les codes je m´en rapelle plus si ce n´est pas le cas fais moi le savoir je te les donnerais
repond moi yves
ps je tes envoyer in mail sur tomb raider.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
17 décembre 2000 à 19:27:50

oui, je l´ai vraiment fini, j´avais sauter du train, puis c´est carlos qui avait pris le relais, puis à la fin, c´est les comptes à rebourds, pour les ordures et pour la bombe lancé sur la ville, j´ai choisi d´achever le monstre et j´ai rejoint carlos dans l´hélicop.

Les mercenaires, j´ai essayé 1 seule fois, j´ai fini par exposer et j´ai eu que 108 Frs (pas assez pour le fusils d´assaut.

Mais je voulais surtout savoir, dans les mercenaires, ou je dois l´emmener ???

J´ai courru partout, j´ai tué des zombies et j´ai eu des minutes en sup mais ce ne me dis pas ou il doit aller !!!

A plusssssss

delmarre
delmarre
Niveau 9
17 décembre 2000 à 19:50:35

pour jouer avec les mercenaires ton point de depart est le train et il faut que tu refface tous le parcour jusque la ville sud tu sais la premiere salle de sauvegarde du debut du jeu
bonjour les degats avec tous les monstres que tu vas rencontrer et le temps limite tu ni arrivera
pas
c´est pour cela qu´il te faut absollument le code action replay pour bloquer le temps et le code pour argent infini pour pouvoir d´armer je les recherches et te les enverrais par mail .
quand tu auras assez d´argent pour acheter toutes les armes tu pourras recommencer avec jill et la tu airas les armes infinies.

La vidéo du moment