Alors, je lis qu'il faut détruire les avions avant qu'ils décollent, on fait comment vu qu'au premier passage la première vague a déjà décollé.
Je suis toujours fan de ce qui donne des réponses du style, moi elle ne m'a pas posé de problème cette mission. Mieux vaut se taire car on demande l'astuce pour la passer.
Sinon du même avis que Quatraile, je dois être a ma 50eme tentatives.
J'ai testé, de détruire tous les avions au sol, sans m'occuper de ceux qui décollent, mes ailiers doivent s'en occuper.
Pour cela, au premier passage, j'essaie de détruire un maximum d'avion au sol, a droite sur la piste, puis je tente de détruire la tour de contrôle du même coup. Puis je me déporte sur la gauche pour détruire la DCA au bout de la piste.
Demi-tour vers le droite, pour le deuxième raid, je détruit la DCA qui se trouve dans l'alignement des avions et de la tour (que j'essaie de détruire si je ne suis pas arrivé au premier passage), puis je m'occupe de avions au sol (il faut tous les détruire afin qu'il n'y ait plus de décollage).
Demi-tour vers la gauche pour attaquer la DCA qui se trouve à droite, puis on continu d'arroser les avions au sol.
Demi tour a droite pour la dernière DCA, et on continu sur les avions.
Pour info, j'ai trouvé cette astuce sur un site anglais, et le gars annonce que celui qui réussi du premier coup est un AS, car même avec l'astuce il ne faut pas oublié que le tout doit être fait en 2 min, le temps qu'il faut aux bombardiers pour arriver.
J'espère que ça permettra de débloquer ceux qui restent coincés.