CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help mission rabaul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CH_phoenix CH_phoenix
MP
Niveau 1
27 mai 2007 à 22:03:06

j´ai de la peine a rabaul avec les corsaires je ne sais jamais si il faut attaquer la base, les avions, ou la DCA et le temps que j´ai remarqué la missoin est deja pedue
est ce que quelqu´un pourrrait m´aider svp??

job13016 job13016
MP
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:53:58

Essaie de descendre les avions au décollage, puis faits la DCA puis reviens sur les nouveaux avions qui decollent.

CH_phoenix CH_phoenix
MP
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:33:58

ok merci je vais essayer alors

_eddy225 _eddy225
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:37:30

elle est IMPOSSIBLE cette mission. Quoi que je fasse les bombardiers se font descendre. j´ai tout essayé.

turgon4 turgon4
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:09:14

C´est drole... je nai jamais eu de misere avec cette mission, sauf peut-être avec le temps pour avoir la médaille sinon tout a toujours été bien fait de ma part

tu lances tes rockets contre les avions qui décollent, tu plonges vers eux (sils en restent) et tu les mitrailles pour tous les descendre, tu fais un autre passage pour essayer de détruire le plus de DCA possible, et un autre pour les avions qui vont encore décoller ainsi de suite

Funkychild Funkychild
MP
Niveau 5
04 octobre 2008 à 00:36:38

C'est de la merde cette mission. Bison à mort, ultra lourde. Nulle.

raptor1997 raptor1997
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 17:54:20

moi aussi, cette mission ne m'a pas posé de grand problème,il faut la réessayer seulement quelques fois pour la réussir :question:
donne la priorité à la destruction des chasseurs ennemis en regardant souvant la piste et en les détruisant au sol; si il y en a un qui décolle,tant pis ne perd pas trop de temps et détruit la DCA puis détruit les chasseurs qui apparaissent sur la piste à nouveau jusqu'à que l'aéroport se retrouve sans défence

Quatraile Quatraile
MP
Niveau 1
23 février 2009 à 18:56:30

ahahahaha, ouais juste quelques fois, ça fais au moins 30 fois que je la recommence et impossible de la réussir...ou je suis une quille ou le jeux m'en veux ou je devrais plutôt faire des loisirs créatifs...

Quatraile Quatraile
MP
Niveau 1
25 février 2009 à 16:00:54

Eh bien, j'avais réussi la mission jusqu'à temps que je me crash comme un imbécile, tout à refaire..yahooooo

philou68 philou68
MP
Niveau 4
14 mars 2009 à 20:51:26

Alors, je lis qu'il faut détruire les avions avant qu'ils décollent, on fait comment vu qu'au premier passage la première vague a déjà décollé.

Je suis toujours fan de ce qui donne des réponses du style, moi elle ne m'a pas posé de problème cette mission. Mieux vaut se taire car on demande l'astuce pour la passer.

Sinon du même avis que Quatraile, je dois être a ma 50eme tentatives.

J'ai testé, de détruire tous les avions au sol, sans m'occuper de ceux qui décollent, mes ailiers doivent s'en occuper.
Pour cela, au premier passage, j'essaie de détruire un maximum d'avion au sol, a droite sur la piste, puis je tente de détruire la tour de contrôle du même coup. Puis je me déporte sur la gauche pour détruire la DCA au bout de la piste.
Demi-tour vers le droite, pour le deuxième raid, je détruit la DCA qui se trouve dans l'alignement des avions et de la tour (que j'essaie de détruire si je ne suis pas arrivé au premier passage), puis je m'occupe de avions au sol (il faut tous les détruire afin qu'il n'y ait plus de décollage).
Demi-tour vers la gauche pour attaquer la DCA qui se trouve à droite, puis on continu d'arroser les avions au sol.
Demi tour a droite pour la dernière DCA, et on continu sur les avions.
Pour info, j'ai trouvé cette astuce sur un site anglais, et le gars annonce que celui qui réussi du premier coup est un AS, car même avec l'astuce il ne faut pas oublié que le tout doit être fait en 2 min, le temps qu'il faut aux bombardiers pour arriver.
J'espère que ça permettra de débloquer ceux qui restent coincés.

benji292 benji292
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 03:15:08

C'est la mission qui m'a fait abandonner le jeu. On doit tout faire dans cette mission : les bombardiers servent à rien puisque c'est à toi, petit chasseur équipé de roquettes, de tout balayer avant leur arrivée. Ensuite, tu dois dégommer les avions adverses avant qu'ils ne décollent, mais ils apparaissent 6 par 6 d'on ne sait où et décollent en utilisant 30% seulement de la piste, alors que toi quand tu décolles ça te prend toute la piste. Du coup, pour peu que ton angle soit pas bon, le temps de te repositionner dans l'axe de la piste, ils sont soit en vol, soit bien lancés. À la 3e vague, ils sont tellement en surnombre (on n'est que 4 chasseurs) qu'ils peuvent même se permettre de te prendre en chasse alors que la tour leur répète que la priorité, ce sont les bombardiers. Je ne comprends pas l'intérêt d'une mission qu'il faut recommencer 15 fois pour connaître le bon ordre des cibles et le timing, sachant que si tu rates un peu trop tes cibles, c'est foutu. Le genre de truc débile qui vous gâche un jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment