CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez... et changez

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:07:13

Franchement, dites moi si cela ne vous donne pas envie... essayez de faire abstraction de tous les petits défauts graphiques ou d´animations, et imaginez les possibilités... Franchement, j´ai les deux jeux, mais... enfin je vous laisse juger...

http://media.putfile.com/videosentiere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 15:20:34

Tu n´as rien compris compris toi !

Ca ne t´est jamais venu à l´esprit qu´on puisse aimer à la fois FIFA et PES ?

De toute façon qu´est-ce que ça peut te faire que les gens achètent FIFA et pas PES ?T u es actionnaire chez Konami ?T u t´es fixé comme but dans la vie de "convertir" les gens à la secte PES ?

Le floodage intempestif de gens comme toi sur le forum FIFA relèvent de l´intégrisme et du harcèlement.

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:25:45

j´ai dit que j´avais les deux jeux... J´aime les deux, mais la il faut dire que sur le gameplay, c´est très fort non ? Oula, t´es pas un amoureux du foot toi...

A mon humble avis, tous les connaisseurs en football rêvent de mettre des buts comme ça... Hors les possibilités dans cette vidéo laissent rêver... J´ai jamais dit fifa 06 c´est de la merde (jsuis meme en pleine carrière). Mais bon...

Tu vois par exemple : Bcp de joueurs de PES disent aussi FIFA c´est bien (mais un peu moins bien)
Alors que tous les pro-fifa disent PES c´est de la merde généralement... Et ca ca va pas, car c´est juste pour défendre un jeu qui sur le gameplay est moins réussi. Il a d´autres qualités par contre... Et puis la vidéo est belle à regarder non ?

Dégotes en moi une sur fifa, et je te jure que je la regarde avec plaisir.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 15:45:42

La vidéo de PES n´est pas terrible et c´est très loin de ressembler à du vrai foot (comme FIFA d´ailleurs).Pour moi les jeux de foot sur consoles sont encore très loin de la réalité.

Je suis lassé des PES et de retrouver tous les ans les m^mes défauts : manque de licences,compétitions répétitives (depuis les PES sur PSone on joue toujours les mêmes coupes),ligue master lassante (m^me si sur PES4 il y a eu un gros effort avec l´évolution des joueurs),débordements sur le c^té suivis d´une passe en appuyant 3 fois sur rond font quasiment toujours but,passes en profondeur avec L1+triangle trop efficaces,coups-francs mal gérés (impossibilité de mettre une patate en force comme Taiwo par exemple),défenses passives,les défenseurs ne savent pas faire de têtes et sont souvent lobés sur les centres,corners trop faciles à marquer et les joueurs sont trop statiques sur les cormers alors que ça devrait être la foire d´empoigne,beaucoup de joueurs et équipes sont surévalués,les joueurs ne sont pas essouflés après une longue course (qu´est-ce que je peux pester contre Henry ou Martins qui une fois partis sont inarrêtables),les gardiens sont trop bêtes et regardent trop souvent la balle passer en croyant qu´elle va sortir,etc...

Bref,tous ces défauts ne seront pas corrigés sur PES5 et c´est pour ça que je suis allé voir du côté de la concurrence,mais je continuerais quand même à jouer à pes4.

rom106
rom106
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:10:00

on di ka fifa on marke toujours mai jcroi ke c pluto sur pes kon marke tou le tps tu frape tu la met o fon a croire la video mai bon moi je kiff pes ni couleur de la pelouse geste tecnik jouabilité c kan meme bien mieu ke fifa si g fifa c juste ke g la game cube et voila ainsi la vie es cruelle !! lol mai koi kon en dise pes et o dessu de fifa alors chutt vou pouvez emtraiter maintenan mai les seul les vrai save !! avis o amateur!

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
07 octobre 2005 à 16:19:29

Euhhh.... alors bertrand, on marque pas à chaque fois qu´on déborde et qu´on appuie sur trois fois rond déjà, si tu gèes bien la défense. C´est qur que si ton adversaire ne se met pas en sélectin manuel des joueurs, tous vont venir sur le porteur, et laisser le centre vide...

Deuxio, c´est vraiment pas facile de marquer à PES 5, et quand tu marques un de ces buts tu vas te branler. C´est d´ailleurs ce qui fait la force des PES. Marquer oui, mais marquer des beaux buts, c´est autre chose. Quelques unes de ces frappes nécessitent une précision diabolique, et un poil de chance...

Enfin bon, c´est pas les tirs scriptés de fifa qui vont me faire dire le contraire. A fifa, tu as 10 positions de ballons prédéfinies ou presque, et selon la puissance de la balle et ta direction, ca t´en choisit une. Ainsi tu tires aussi fort avec un défenseur qu´avec un attaquant.
Pour les gestes techniques c´est pareil, tu peux dribbler avec un simple défenseur,...

monecask
monecask
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:21:47

moi je me dit en regardant ta video ... les grafisme son bien certe mais regarde les but provienne dou ? il sont tous en dehors de la surface o sinon kelke tete surhumaine ce nest pas tro simple ?

La vidéo du moment