Rafteriddck alias Thibault-Psg je peux vous assurer que c´est un ancien de la maison FIFA Yo-jep-machin Un conseil ne balance pas le N° de téléphone de Thibibi car il pourrait porter plainte [En tout cas c´est ce que je ferais]. Et puis t´as pas à dévoiler sa vie privée, mon coco
PS : Thibibi mais je ne pouvais pas laisser ces insolents te traiter de la sorte surtout que tu es un ancien
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:59
Qu´il dévoile ma vie, je pense qu´il la connaît pas Et puis après s´il veut me traiter, qu´il le fasse si ça lui chante mais je sais que même les personnes qui paraissent les + méchantes ont un bon fond
yo-jep-rastax
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:10:23
t´a rien compris ce que j´ai dit n´étais que du mytho; on a eu une discussion sur msn. lui et moi comprendreons.... mais bon, la guerre entre nous est fini..... jamais je n´irai poster cela,car d´une ca se fait pas et de deux je l´ai pas son num. de trois comme je l´est dit c´était juste pour sa geule donc une sorte de farce....
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:12:38
J´avais pas encore compris à 21h03 que c´était une "farce" M´enfin comme j´ai de l´humour et que j´ai souvent sorti des blagues bien bien bien bien pires que ça (hein DD ) t´es pardonné
yo-jep-rastax
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:14:58
j´te pardonne aussi méme su tu m´as fais chier pendant une semaines..... aller paix.
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:16:45
Une semaine tant que ça Ca me rappelles une histoire avec une meuf qui m´avait saoûlé pendt 1 semaine à la fin je lui ai dit et bref... peace
yo-jep-rastax
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:19:57
bon cela répon t´il a ta question makkay. ou mickaél plutot non. c´est ressemblant en tout cas.