Panathinaïkos - Lazio(3-1) PSG - Udinese(3-0) Inter - Galatasaray(en cours) Cluj - AZ Alkmar D.Kiev - Lens FC Bale - Everton Betis Seville - Celic Glasgow Lille OSC - D. Tbilissi D. La Corogne - AS Roma Arsenal - PSV Einhdoven Sturm Graz - D.Minsk Anderlecht - Manchester U. O. Ljunbjana - FC Zurich Liverpool F.C - V.F.B Stuttgart Real Madrid C.F - C.S.K.A Moscou Glasgow Rangers - Bolton W. Chelsea F.C - F.C Porto FC Bruges - Olympiakos L.P Fenerbaçhe S.K - FC Barcelone FC Séville - FC Valence Sparta Prague - Y.B.Berne O. Lyonnais - Wisla Cracovie Hertha Berlin - A.S St Etienne I.F.K Göteborg - Spartak Moscou Milan A.C - S.V Borussia Dortmund Sporting C.P - Ajax Amsterdam O.M - Rosenborg B.K Steaua Bucarest - Stade Rennais F.C S.L Benfica - Schalke 04 Juventus F.C - Feyenoord Rotterdam Bayern Munich - Bayer Leverkusen Rapid Vienne - FC Copenhague
match en cours 32ème de finale aller match en 3 points Inter - Galatasaray [1-0]
PALMARES: édition 1: Arsenal édition 2: Manchester United Worl Cup: France édition 3: en cours
je vais manger!
et bon appétit!
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:43
Inter
-Dav-
Niveau 6
25 juillet 2005 à 12:30:52
Inter de Milan
-Dav-
Niveau 6
25 juillet 2005 à 12:32:11
Moi aussi je m´en vais. Je reviens surement se soir. tout le monde.
dve92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:38:42
Meme si il a les pieds carrés 1er-OM 1999-2000 ( Floquage je-sais-plus ) 2eme-Girondins de Bordeaux 2001-2002 ( Floquage officiel Pauleta 9) 3ème-Le Havre 2003-2004 ( Floquage officiel Bugnet 11 ) 4ème-Reims 2004-2005 ( Floquage officiel Diané 17 ) 5ème- OM 2005-2006 ( Floquage officiel Nasri 22 ) 6ème-PSG 2005-2006 ( Floquage officiel Pauleta 9 )
dve92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:39:17
dve92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:40:53
32ème de finale
Panathinaïkos - Lazio(3-1) PSG - Udinese(3-0) Inter - Galatasaray(3-0) Cluj - AZ Alkmar D.Kiev - Lens FC Bale - Everton Betis Seville - Celic Glasgow Lille OSC - D. Tbilissi D. La Corogne - AS Roma Arsenal - PSV Einhdoven Sturm Graz - D.Minsk Anderlecht - Manchester U. O. Ljunbjana - FC Zurich Liverpool F.C - V.F.B Stuttgart Real Madrid C.F - C.S.K.A Moscou Glasgow Rangers - Bolton W. Chelsea F.C - F.C Porto FC Bruges - Olympiakos L.P Fenerbaçhe S.K - FC Barcelone FC Séville - FC Valence Sparta Prague - Y.B.Berne O. Lyonnais - Wisla Cracovie Hertha Berlin - A.S St Etienne I.F.K Göteborg - Spartak Moscou Milan A.C - S.V Borussia Dortmund Sporting C.P - Ajax Amsterdam O.M - Rosenborg B.K Steaua Bucarest - Stade Rennais F.C S.L Benfica - Schalke 04 Juventus F.C - Feyenoord Rotterdam Bayern Munich - Bayer Leverkusen Rapid Vienne - FC Copenhague
match en cours 32ème de finale aller match en 3 points Cluj-AZ Alkmaar
PALMARES: édition 1: Arsenal édition 2: Manchester United World Cup: France édition 3: en cours
dve92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:41:55
32ème de finale
Panathinaïkos - Lazio(3-1) PSG - Udinese(3-0) Inter - Galatasaray(3-0) Cluj - AZ Alkmar [En cours] D.Kiev - Lens FC Bale - Everton Betis Seville - Celic Glasgow Lille OSC - D. Tbilissi D. La Corogne - AS Roma Arsenal - PSV Einhdoven Sturm Graz - D.Minsk Anderlecht - Manchester U. O. Ljunbjana - FC Zurich Liverpool F.C - V.F.B Stuttgart Real Madrid C.F - C.S.K.A Moscou Glasgow Rangers - Bolton W. Chelsea F.C - F.C Porto FC Bruges - Olympiakos L.P Fenerbaçhe S.K - FC Barcelone FC Séville - FC Valence Sparta Prague - Y.B.Berne O. Lyonnais - Wisla Cracovie Hertha Berlin - A.S St Etienne I.F.K Göteborg - Spartak Moscou Milan A.C - S.V Borussia Dortmund Sporting C.P - Ajax Amsterdam O.M - Rosenborg B.K Steaua Bucarest - Stade Rennais F.C S.L Benfica - Schalke 04 Juventus F.C - Feyenoord Rotterdam Bayern Munich - Bayer Leverkusen Rapid Vienne - FC Copenhague
match en cours 32ème de finale aller match en 3 points Cluj-AZ Alkmaar [0-1]
PALMARES: édition 1: Arsenal édition 2: Manchester United Worl Cup: France édition 3: en cours
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:44:58
AZ
PSG_-51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:48:43
tes maillot Dve et :merci d´avoir fait la MAJ
32ème de finale
Panathinaïkos - Lazio(3-1) PSG - Udinese(3-0) Inter - Galatasaray(3-0) Cluj - AZ Alkmar(0-3) D.Kiev - Lens(en cours) FC Bale - Everton Betis Seville - Celic Glasgow Lille OSC - D. Tbilissi D. La Corogne - AS Roma Arsenal - PSV Einhdoven Sturm Graz - D.Minsk Anderlecht - Manchester U. O. Ljunbjana - FC Zurich Liverpool F.C - V.F.B Stuttgart Real Madrid C.F - C.S.K.A Moscou Glasgow Rangers - Bolton W. Chelsea F.C - F.C Porto FC Bruges - Olympiakos L.P Fenerbaçhe S.K - FC Barcelone FC Séville - FC Valence Sparta Prague - Y.B.Berne O. Lyonnais - Wisla Cracovie Hertha Berlin - A.S St Etienne I.F.K Göteborg - Spartak Moscou Milan A.C - S.V Borussia Dortmund Sporting C.P - Ajax Amsterdam O.M - Rosenborg B.K Steaua Bucarest - Stade Rennais F.C S.L Benfica - Schalke 04 Juventus F.C - Feyenoord Rotterdam Bayern Munich - Bayer Leverkusen Rapid Vienne - FC Copenhague
match en cours 32ème de finale aller match en 3 points D.Kiev - Lens [1-0]
dve92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:50:50
De rien,sa sert a ça les amis Lens Et toi,tu as quoi comme maillot,quel floquage,officiel ou non officiel,et de quelle saison le maillot ?
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:56:54
Lens
PSG_-51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:58:30
moi je n´ai pas beaucoup de maillot
PSG, saison 2004-2005, non officiel, floquage: Pauleta, non officiel Real Madrid, saison 2003-2004, non officiel, floquage: Zidane, non officiel Arsenal, saison 2003-2004, officiel, non floqué