CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:14:22

:salut:

C´est la première fois que je m´achéte un jeu Fifa parce que je me disais tout le temps qu´il étais moins bien que les PES. Et je ne sais pas pourquoi cette année je me suis acheté Fifa 06 et sérieux je suis vraiment dessus et je regréte mon achat. Je crois que c´est la première et la dernière fois que j´achéte un jeu de Fifa.
Le jeu est lent, la vue n´est pas pratique quelque soit le type de vus choisi. (Que me conseillié vous comme vus pour pouvoir bien jouer. Je ne veut pas une vue trop lointaine.)
La présentation ne vaut pas celle de PES de même pour les graphiques.

Bref le 20 je vais aller m´acheter mon petit PES5 et je mettrais fifa au placard, peut être que je le resortirais plus tard mais beaucoup plus tard.

Vous en pensez quoi vous ?
PES ou Fifa

PS: Donnez moi un coneil pour la vue du jeu. :merci:

nantaisdu28
nantaisdu28
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:16:02

On sait tous que pes est mieu est ya au moin 100 topics dessus alors je vois pas a quoi sa sert que tu nous dise ton opinion vu qu´on s´en fiche ! :sors:

CleAmAn
CleAmAn
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:19:40

c´est vrais que tout le monde le sais, mais il faut continuer à le faire savoir pour qu´enfin EA se decide à fournir une fois pour toutes un jeu digne de ce nom ...

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:19:54

Si tu tant fiche et bien c´est toi qui :sors: je demande des avis sur les jeux et un conseil pour le mode de vus. J´aimerais bien avoir une réponse sur ça, je voudrais une vue bien pratique pour jouer.

CleAmAn
CleAmAn
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:20:27

parce qua la ça pue de la moule ...

..passez moi l´expression mais fifa est à chi...

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:15

cleaman Posté le 05 octobre 2005 à 19:19:40

c´est vrais que tout le monde le sais, mais il faut continuer à le faire savoir pour qu´enfin EA se decide à fournir une fois pour toutes un jeu digne de ce nom ...

:d) voilà je suis tout a fais d´accord avec toi.

cleaman Posté le 05 octobre 2005 à 19:20:27

parce qua la ça pue de la moule ...

..passez moi l´expression mais fifa est à chi...

:d) je suis encore d´accord avec toi, c´est pour sa que je vais prendre mon petit PES, mais je vais quand même joué a fifa, je n´est pas claqué de la tune pour rien quand même.

PS: Alors vous jouez avec quoi comme caméra.

Et j´espère que fifa réctifira tout ses défaut que tout le monde dit tout partout. Mais bon il a quand même des points positifs, les licenses et surement des autre mais je ne connais pas encore assez bien le jeu.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:41:03

:up: pour la caméra :svp:

sx3
sx3
Niveau 8
06 octobre 2005 à 03:16:04

faut une vue densemble pour bien jouer cest logique!

ilhan
ilhan
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:17:42

Va dans les options et change la vitesse de jeu en rapide, ça te plaira plus. Ensuite pour les caméras, essaye les toutes, et pour chacune règle l´orientation et le zoom, si tu y trouves pas ton bonheur tu le trouveras pas non plus à PES vu que c´est à peu près les mêmes.

Le graphisme est légerement moins bon que sur PES (sauf pour les stades et le public), mais les couleurs sont moins criardes que sur PES et l´unité graphique mieux gérée.
L´ambiance sonore et graphique est mieux gérée sur FIFA, le gamplay est presque aussi bon que sur PES, l´IA (si tu augmentes la difficulté) est carrément excellente, sans parler du mode carrière vraiment bon et des différents championnats, défis, coupes etc... bref une ambiance et une durée de vie énorme.
Pour le gameplay je ne peut te conseiller que de t´entrainer avec le manuel sous les yeux ou d´aller dans Mon Fifa et de voir les astuces ou l´aide stratégique. Tu verras c´est assez proche de PES au final, un peu moins extrême niveau simulation mais vraiment plus fun.

j´espère que tout ça te permettra de t´amuser un peu de Fifa (et ce même si tu préfères PES, ça te fera patienter).

pour les bugs ça sera corrigé avec des patchs, comme pour tout jeux vidéo actuel qui sortent le plus tôt possible (presque sur que PES necessitera un petit patch pour les petits bugs). D´ailleurs perso j´ai pas eu de bug.

dodo2473
dodo2473
Niveau 3
06 octobre 2005 à 11:39:22

je suis la serie fifa depuis quasiment sa creation mais la je suis forcer de dire que je suis deçu. EA sport nou avait promis des changement dans le gameplay je n´en voit pas franchement. Pour moi le meilleur jeux de foot serait un melange entre fifa ( pour ses licences, les bande sons, les stades ) es de pes pour son gameplay es sa quakiter graphique voila a bientot

bennycops78
bennycops78
Niveau 4
06 octobre 2005 à 11:47:30

prend la vue aérienne avec hauteur au max et zoom a peu près au milieu...

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:57:52

moi je trouve que cette fois ci en plus d etre le meilleur fifa (meme si il n ont pas remis l arbitre) c le meilleur jeu de foot de l année

Et je sais de quoi ça parle

mais bon chacun son point de vue
et de toute façon les pro pes qu ils achetent ou non un fifa
il le critique
d ailleur la plus part devrait montré leur ticket de caisse et leur photo (ou un mini film) en train de jouer a fifa rien que pour montrer qu ils l ont et qu ils ne l aiment pas

pour les pro pes j ai un forum génial pour vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-1-0-1-0-0.htm

rom106
rom106
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:14:51

de toute facon ici les gens ne save ke critiquer ce ke je naprecie pas du tout !! chacun a c avis c opinion pa besoi nde vouloir les faire acepter d otre !! ou alors mentir sur certain poin pour ke les gen se pose d kestion et voucroi !!

messin2
messin2
Niveau 9
06 octobre 2005 à 12:26:05

t´a aps besoin de vue puisque tu vas le mettre au placard ton jeu alors bon :nah:
...

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:57:17

:merci: pour ta réponse Ilhan et merci au autre. Je vais éssayais les vus que vous m´avez donné et je vous direz quoi.

messin2 Posté le 06 octobre 2005 à 12:26:05

t´a aps besoin de vue puisque tu vas le mettre au placard ton jeu alors bon
:d) si t´aurais bien tout lus j´ai dit que je vais y jouais quand même parce que je n´est pas dépensé ma tune pour rien.

Est ce qu´il y a une galeri coupe comme dans les pes, il n´en parle pas dans le livre.

PS: Moi je donne mon opinion parce que c´est la première fois que je m´achéte un fifa et je dit se que j´en pense.

lkio
lkio
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:06:56

Pour antipesvivefifa : l´arbitre est présent ds fifa 06, et même ses assistants, va voir ds les paramètres, il faut activer l´option

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:21:04

Lkio Posté le 06 octobre 2005 à 13:06:56

Pour antipesvivefifa : l´arbitre est présent ds fifa 06, et même ses assistants, va voir ds les paramètres, il faut activer l´option

Sa c´est bien alors.

Est ce que on a accé a une galerie de trophé, de tout se qu´on gagne... ?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:22:24

PS: Donnez moi un coneil pour la vue du jeu.

Change de lunettes :um: :non2:
TCHIN TCHIN D´AFLELOU pour voir plus flou :gni: !! !!!!!!!!!!

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:00:03

Rafteriddick Posté le 06 octobre 2005 à 17:22:24

PS: Donnez moi un coneil pour la vue du jeu.

Change de lunettes :um:
TCHIN TCHIN D´AFLELOU pour voir plus flou !! !! !!!!!!!!

:lol: ce n´est pas ma vus a moi qui a un problème, mais celle du jeux. La vus est trop lointaine des joueur et quand on met une vue de plus proche on ne voit pas assez le jeux.

Je vais bien en trouvé une bien quand même.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:01:07

Bah non les gars d´EA ont tout calculé pour t´en faire baver :sournois: :diable: :-d

La vidéo du moment