Forum : Fifa 06
Liste des forums
Sujet :Un jeu nul..
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Nantaisdu28 Posté le 05 octobre 2005 à 17:03:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Fifa 2006 est vraiment nul ! Franchement ca ne vaut pas la peine de l´acheter et je déconseille a tout le monde de le faire !S i vous recherhcer un bon jeu de simulation de foot, prenez plutot pes il est 100 fois mieux
Nantaisdu28 Posté le 05 octobre 2005 à 17:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
A tiens je vais faire un monologue...Alors comme je disais n´acheter pas fifa mais attendez encore deux semaines pour pes...Ds fifa, les caméras sont tellement éloignés que l´ondistingue a peine carew de roberto carlos !
raymondrayducul Posté le 05 octobre 2005 à 17:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Nantais, fais preuve d´ouverture d´esprit un petit peu stp..ne sois pas raciste envers les noobs.
Tu sais il en faut pour tout le monde des jeux, y a des gens ils ont pas le temps pour passer des semaines entières a apprendre a construire leur jeu, à apprendre a mettre sur pied une formation ki tienne la route en tte circonstance,à apprendre a doser une tete ect.. non y a des gens y jouent une heure par ci, une heure par là, et veulent marquer de suite des dizaines de but en 1vs1, donc ils choisissent Fifa, et ils ont raison.
Pour les autres, les vrais footeux et Hard Cor-gamers, heureusement y a PES5.
djstefone Posté le 05 octobre 2005 à 17:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé mais je suis pas d´accord avec vous et portant je suis un fan de pes (et oui).
A force de jouer à fifa 06 je commence à prendre du plaisir surtout en mode international, pas de but du milieu du terrain ou a répétition, oui il faut aussi contruire ses actions par contre ok niveau tactic c´est pas super mais bon on peu quand meme pendant le match modifier la mentalité des joueurs..
Chacun ses gouts ok.........(je prendrais quanf meme pes 5)
holland84 Posté le 05 octobre 2005 à 17:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je le trouve bien fifa 06 sauf qu´il faut avoir de la pasience.
newkiller Posté le 05 octobre 2005 à 18:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis pro-pes et j´ai acheté FIFA 06 et il est très bien .
Nantaisdu28 Posté le 05 octobre 2005 à 18:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je respecte ceux qui aiment fifa 06 mais je dis juste que pour moi pes est beaucoup mieux...Après chcun est libre de ses choix
Quelle interet pour faire encore un des 100 topics de cette semaine pour dire pes est bcp mieu pour toi