CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles ligues pr FIFA 07 ?

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
05 octobre 2005 à 01:00:11

Vous voudriez voir quelles ligues dans FIFA 07 ?
Moi perso je trouve que le championnat d2 est totalement ininterressant et que l´on devrait mettre juste 3à5 équipes de d2 par pays ...
Si non les championnats qui seraient la bienvenue :
Espagne
Italie
Angleterre
France
Portugal
Suisse
Belgique
Autriche
Hollande
Allemagne
Ecosse
Grèce
Turquie
Russie
On rejouterais ensuite les meilleurs équipes du reste de l´Europe : 2 équipes slovaques, 2 équipes slovènes, 2 équipes croates, 4 équipes serbes, 2 équipes ucrainiennes, ...

Ensuite :
USA
Mexique
Il y aurais aussi 5,6 équipes d´amérique centrale.

Puis :
Brésil
Argentine
Des équipes des championnats de Colombie, Equateur, ...

Et encore :
Japon
Corée
Et la encore des équipes du moyen orient et d´asie du sud est

Finalement :
Les meilleures équipes d´afrique

La j´ai cité en tout
20 championnats + les autres équipes qui prendraient la cantitée d´environ 10 championnats
30 championnats c´est pas très loin des 27 ligues proposées par FIFA 06 donc vous voyez c´est pas une utopie

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
05 octobre 2005 à 07:48:22

tais toi le 06 vient a peine de sortir !

fabsgugu
fabsgugu
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:37:31

enlever la L2 serai tres bete car danss le mode carriére ont ne pourrais pas releguer et en plus il ya beucoup de gens qui joue avec des club de l2 (les fans de lur club) moi je voudrais la national et 4 equipe de cfa comme sa la coupe de france serai réussi (pas juste 40 équpe) avec juste la 1 on se crorait en fifa2002! il faudrait comme tas dit des équipe un peu partout je suis d´accoerd avec toi car les coefficient dans le tour preleminaire de la ligue des champoins est faux.

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:43:19

Les fans de leur club, moi je suis pour Marseille et le MUC et les 2 sont en L1 ! MDR !

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:39:26

il faudrait toutes les équipes qui font la ligue des champions, les équipes nationales qui ont fait la coupe du monde 2002, et les équipes qui ont fait l´euro 2004(si on prend pas en compte les 32 équipes de la prochaine coupe du monde cela reflète les équipes majeures actuelles)

2 équipes slovaques : à part l´Artmedia Bratislava y´a rien qui vaut le coup

2 équipes slovènes : Maribor ils sont morts depuis un moment maintenant et y´a rien d´autre de bien

2 équipes croates : Hadjuk Split et Dinamo Zagreb ça vole pas haut

4 équipes serbes : Etoile Rouge, Partizan Belgrade et les 2 autres ?, et l´etoile rouge et le partizan sont morts aussi question qualité

2 équipes ucrainiennes : Dynamo Kiev et Shaktar Donetsk eux aussi sont morts maintenant

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:54:21

Entièrement d´accord avec Pierro_Lunatik.
Ben les équipes qui font la ligue des champions, elles y sont déjà quasiment toutes (en tout cas celles qui y sont tout le temps: Arsenal, Chelsea, Barcelone, Real Madrid, Inter, Juve, Milan, Lyon, Man Utd, Porto, PSV...).
Pour les équipe d´europe de l´est: Dynamo Kiev, Dinamo Zagreb, Hajduk Split, Crvena Zvezda et FK Partizan sont tous des anciens gros clubs qui ont tous disparus en même temps qu´est apparu le football business (et ils ne sont pas du tout morts question qualité).
Je ne vois pas en quoi Petrzalka vaut quelque chose (ils ont réussi un coup cette année, mais c´est tout) et Maribor n´avait réussi un coup que contre Lyon.
Franchement, je ne vois pas qui pourrait être intéressé par toutes ces équipes à part les fans de vrai football (pas le football business, le foot d´avant Bosman), qui sont finalement peu nombreux à jouer aux jeux vidéo.

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:34:57

le national en entier, les 2 ligues de la russie ca rne ce moment leur sport et très en hausse (valuev nicolai, champion du monde, scka moscou champion d´europe...) et j´apprecie beaucoup ce pays, et aussi comme tu la dit les equipes serbe et ukrainienes qui participe regulierement sau competition uefa donc je pense que ce merité

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:38:12

je voulais pas dire que ces équipes sont des daubes mais que aujourd´hui elles ont le niveau coupe de l´UEFA ce qui n´est pas flatteur au niveau international

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:36:19

:up:

Si EA nous sort la nationale et la CFA(on va dire juste nationale,on en demande pas trop)

ça sera le meilleur jeu du monde

speedas
speedas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:19:57

Pas pour moi ^^
Je pense qu´on aura les divisions 3 un peu partout ds les ligues majeures ds le 2007, vu le tour des ligues (inutiles ?) qu´EA nous a pondu cette année, mexique, pologne, suède÷ (mais pourquoi n´avoir pas mi la ligue d´argentine, qui pour moi est d´un meilleur niveau que celui du brésil)
En tout cas, vivement une coupe de france plus interessante

La vidéo du moment