CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette fifa 06 et question sur pes 5

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 00:38:15

Bonjour

J´aimerais savoir si quelqu´un joue à fifa 06 avec un adaptateur PS/Ps2. Et surtout si vous avez réussi à configuré votre manette comme vous le vouliez.

Une autre petite question j´aimerais savoir si sur pes 5 on peut crée des joueurs et s´il y a lyon comme équipe.

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 10:34:09

Personne ?

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
05 octobre 2005 à 10:45:50

Oui on peut brancher un adaptateur pour fifa 06 et jouer avec des manettes PS2.

Oui dans PES 5 ya l´équipe de Lyon et on peut créer des joueurs et les inscrire dans n´importe quelle équipe. Avec les patchs sortis sur internet, tu vas en plus pouvoir actualiser toutes les licences... Vive PES 5, mais si fifa 06 est pas mal

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 10:48:14

Merci pour ta réponse, Mais si tu joue sur fifa avec adaptateur est tu arrivé à congiguré ta manette?

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
05 octobre 2005 à 10:50:35

Parfois ca bug au niveau de la config, mais tu peux arriver à configurer les touches dans le menu sans problème normalement...

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 11:14:10

oki merci je vais réessayé mais pour le moment sa ne veut rien savoir. Et dire que je l´est prit sur pc pour joué en réseau plus tard j´espere que la manette va marché.

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 11:18:22

Il refuse de mettre les touches que je choisie c´est vraiment dommage.

casmax
casmax
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:36:21

fifa a copié tous les controles de PES donc c´est comme si tu jouais a pes, je joue aussi avec un adaptateur, la seule chose qui change c´est qu´il faut utiliser L2 ET R2 ala place de L1 et R1 mais pour le reste c´est idem que PES

monecask
monecask
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:40:57

si fifa copie pes et si elle le fait bien elle poura depasser pes car fifa possede les licenses

GaaraSama
GaaraSama
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:10:24

Très interessante ta remarque monecask...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:12:15

Sauf que Fifa n´atteindra jamais le niveau de perfection de PES :coeur: :-d :cool: :noel: :content: :fete:

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:57:13

D´après se que j´ai vu des précédent jeux pes ils ne sont vraiment pas super top. Il y a un teste je ne sait plus où qui parle des defauts du jeux pes 4 et il se prend une bonne note c´est pas vraiment fiable vos teste.

Donc pour pes 5 je me méfie de se que vous pouvez dire sur le jeux.

Pour se qui est de fifa 06 ou 05 je peut pas vraiment jugé puisque mon jeux fifa 2005 sur ps2 a planté et a refusé de remarché après et 2006 que j´ai prit sur pc il y a un gros soucis pour le réglage de manette.

D´ailleur si quelq´un pouvais m´aidé sa serait sympas.

wrct
wrct
Niveau 2
05 octobre 2005 à 20:02:29

je viens de ramarqué un détail plutot bizzard.

Pour joué avec ma manette ps2 quand j´allume le boutons pour les joye au milieu de la manette les flèches directionel marche mais c´est le menu qui se mais à avançé seul et vite si j´étain sa s´arréte mais les fleche marche plus.

Sur ma 2 ème manette je ne possede pas se boutons et donc sa marche pas.

Dernière chose dans les 2 cas mes joys ne marche pas. Avez vous une ptt idée ?

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:43:42

dis moi WRCT tu peux me dire ou t´a vu ton test

le seul défaut a PES 4 c les licences. niveau graphisme c sure y´a mieux mais question simulation de foot y´a pas de concurrence possible. c une tuerie ce jeu. j´ai essayer fifa 06 et PES 5 en démo et la encore y´a pas photo PES 5 gagnant haut la main

wrct
wrct
Niveau 2
06 octobre 2005 à 00:58:55

Peut importe moi tout ce que je cherche c´est de l´aide et je m´en fou que tu sois fan de pes ou de fifa ou même d´un autre moi je prend d´abors plaisir à joué et je n´aurait pas posé la question sur pes 5 si je detestait se jeux j´ai simplement dit qu´il n´était pas super top pes 4.

C´est dingue sur se forum ont peut pas posé de question ou dire se qu´on a vu sans que vous compariez immédiatement les deux jeux.

Pour moi les deux jeux ont des défauts mais fifa à un avantage grace au licence mais a des defauts ailleurs.

wrct
wrct
Niveau 2
06 octobre 2005 à 01:03:19

C´est sur se site le teste de pes 4.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:06:25

La saga PES a de loin dépassé en terme de vente les FIFA alors qu´ils avaient accumulé un gros retard, comme quoi le public ne s´est pas trompé! FIFA en live est une tuerie, mais PES restera le meilleur, et de loin!

La vidéo du moment