Ukyo, plus serieusement, et loin de toute véléïtés de pro-fifa ou pro-PES, il faut savoir différencier les deux:
PES, jeux plus fidele a une simulation de foot, plus dur de marquer car il ne suffit pas de se trouver au meme endroit pour mettre le ballon au fond,les actions plus jolies et je trouve que c´est plus intense, quant au 1vs1 c´est un vrai régal!!!!
FIFA, les menus de navigations sont terribles, l´ambiance du jeux dans les menus et dans les stades est magnifique, bon morceaux de ziques et vrais chants de supporters, ensuite tu as tous les vrais maillots, les vrais stades, les noms des joueurs et des équipes, ce que PES ne peut avoir faute de licence (mais patchable sur pc visiblement). En revanche, meme si le gameplay s´est amélioré, je trouve quand meme et cela n´engage que moi, qu´il est plus facile de marquer avec fifa qu´avec PES meme si la mouture 2006 a fait un leger effort.
En résumé, si tu accordes bcp d´importance au mode carriere, aux maillots, noms stades etc etc, prends fifa. Si seul l´envie de te defoncer les doigts pour arriver a marquer des buts et que tu veux t´éclater avec tes potes, prends Pes.
bon jeux a tous.