CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes5 sur pc fifa 06 pc je prend koi ?

Ukyo
Ukyo
Niveau 12
04 octobre 2005 à 21:02:11

Alors j´ai la démo de pes5 en tous cas elle est 100x mieux que le jeux fifa06 un pote me la prété j´ai passé 2h dessus franchement le gameplay etc rien a voir avec pes5 franchement ce fifa c´est de la daube il y a que le 2001 qui était presque bien , bref vous en pensez koi ceux qui ont essayé ?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:05:00

Prends PES 5 de loin il tue !!

FIFA c pourrave !!

c pas realiste et c chiant PES CA TUE

patou_
patou_
Niveau 46
04 octobre 2005 à 21:34:28

PES quelle question

patpat18
patpat18
Niveau 2
04 octobre 2005 à 22:22:09

PES ça tue (surtout les pouces), mais c´est pas réaliste non plus :D

Ukyo
Ukyo
Niveau 12
04 octobre 2005 à 22:37:44

mais quand meme j´étais choqué par la pouriture de ce jeux koi, 49€ ou je sais pas combien pour un jeux ou on a l´impression que les joueurs sont sur la glace mdrr

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:47:03

patpat18 tu peux nous dire ce qui est pas realiste

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:12:35

PES,surtout ke sur PC tas les patchs pour avoir les vrais chants, les vrais maillot, les vrais championnats..

FIFA est trop ARCADE en 1vs1, il es tp;lus facile ke PES4, pour te dire, il suffit de rusher tout droit et de rester appuyer sur L1+Triangle pour marker, ke des scores fleuve, défences pourries..

Bref, tous les default de PES4 multiplié par 2..

PES5 :ok:

casmax
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:18:12

surtout que fifa 06 a pompé le gameplay de PES (les controles sont les memes que pes mdrrrr)

souvent imité jamais egalé

pes5 18/20 , fifa 16/20 mdrrr tout est dit

patou_
patou_
Niveau 46
15 octobre 2005 à 13:55:43

Pes6 ,j´ai entendu dire que c´était une tuerie

_kana_
_kana_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:35:48

tous les abbrutis du forum pes 5 sont de sortie.

casmax
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:02:24

pq abrutis parce qu´on est de bonne fois et vous de mauvaise fois ? que vous preferiez fifa ademettons mais que vous dites que pes c´est de la daube parce que c trop dur pour vous je dis mdrrr

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:20:38

fifa06 il est bo rien a dire met nul qu´en tu joue
pes 5 il est pa tres bo met bien qu´en tu joue

en gros t´aimera
fifa06 pour les aspect physique du jeu tel que la modelisation des stades des joueur et les licenses met tu te fera chier o bout d´une heurecar o nivo du jeu c néan.

et t´aimera pes5 pour l´inverse.

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:30:53

cette question ne se pose mm pas :honte:
PES 5 bien sur :oui:

_kana_
_kana_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:35:03

cette question ne se pose mm pas :honte
FIFA 06 bien sur :oui:

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
15 octobre 2005 à 18:37:06

Ukyo, plus serieusement, et loin de toute véléïtés de pro-fifa ou pro-PES, il faut savoir différencier les deux:

PES, jeux plus fidele a une simulation de foot, plus dur de marquer car il ne suffit pas de se trouver au meme endroit pour mettre le ballon au fond,les actions plus jolies et je trouve que c´est plus intense, quant au 1vs1 c´est un vrai régal!!!!

FIFA, les menus de navigations sont terribles, l´ambiance du jeux dans les menus et dans les stades est magnifique, bon morceaux de ziques et vrais chants de supporters, ensuite tu as tous les vrais maillots, les vrais stades, les noms des joueurs et des équipes, ce que PES ne peut avoir faute de licence (mais patchable sur pc visiblement). En revanche, meme si le gameplay s´est amélioré, je trouve quand meme et cela n´engage que moi, qu´il est plus facile de marquer avec fifa qu´avec PES meme si la mouture 2006 a fait un leger effort.

En résumé, si tu accordes bcp d´importance au mode carriere, aux maillots, noms stades etc etc, prends fifa. Si seul l´envie de te defoncer les doigts pour arriver a marquer des buts et que tu veux t´éclater avec tes potes, prends Pes.

:ok:

bon jeux a tous.

parpayou
parpayou
Niveau 3
19 octobre 2005 à 22:13:32

j´ai les 2, prend pes reflechit pas 1s, ne fé la meme betise que moi, le gameplay est bien plus profond...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:18:58

Je crois que lo´n peut mettre des patchs sur PS2 :ok:

patpat18
patpat18
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:32:07

poru répondre à mavuba, je pense que PES est encore loin de ce qu´on serai en droit d´attendre d´une simulation de football. deja la limitation à 8 directions possible, a l´heure de l´analogique, ca fait pitié. ensuite les passes tir et lob automatisé (ou semi automatisé) ce qui reduit considérablement les possibilités mais aussi l´interet du jeu. ce qui fait que mêm sur pes on retrouve des schéma rémanent de jeu. ensuite le rythme est bien trop rapide pour un mactch de football mais bon, on ne va pas joué 90 minutes par match lol, donc c´est un defaut finalement mineur. Et au final la phisique du ballon, qui est encore très perfectible. Ca fait peu mais juste les deux premiers point sont d´une importance indéniable, c´est comme jouer à une simulation automobile au clavier, c´est pas top...je ne m´etendrais pas sur le cas des gardiens qui sont selon les situations des vrai araignées ou de vrai épaves....

Mais PES a moins de chemin a faire que FIfa c´est indéniable, donc PES c´est le Meilleur JEU de football...

robinhodu93
robinhodu93
Niveau 7
20 octobre 2005 à 07:41:05

vous etes des bolosses vous dite tous que fifa est plus nul que pes5 mais pk vous etes sur le forum de FIFA 06 et non pa sur celui de pes5

sx3
sx3
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:25:40

moi je trouve le game play de fifa tres bon meme si au resultat on peut faire un peu moin de gestes tek.fifa cest un habile melange entre simu et fun.mais pour le 06 il est + simu que fun.si jai bien compris tant que ea aura pas pompe a fond pes vous direz que cest de la merde et si ils le fesaient vous diriez que cest des pompeur.donc vous prefereriez quil y ai q1 seul jeux de foot.depuis que les 2 jeux sont en rivalite sur pc regardez levolution.entre fifa 2004 et fifa06 enorme difference!entre pes3 et pes5 sans dire que cest les meme jeux cest un peu pes 3.2 et la on va me sortir que pes est deja parfait alors dans ce cas pourquoi en ressortir 1 tous les ans(la thune!je sais)vous voyez pas quavec votre amour aveugle pour pes vous poussez konami a rien toucher si ce nest rajouter des erreurs pour pouvoir lenlever lannee dapres.puis cest marrant que fifa en internationnal soit devenu + dur que pes en 5 etoiles.......

La vidéo du moment