Forum : Fifa 06 Liste des forums
Sujet :QU´aimez vous dans fifa ??
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
_ugsy_ Posté le 04 octobre 2005 à 20:52:47
- c´est impossible de tirer a coter
-le gampeplay est chiant c´est mou ...
-les animations des joueur a sont a mourrir de rire
-bugger
-les gardiens sont aussi bon que niang devant le but
-la modelisation des joueur est inférieur a pes
donc question a part les liscences et les commentateur qu´aimer vous dans fifa ?
monecask Posté le 04 octobre 2005 à 21:00:06
c possible de tier a coter
le game play :CHACUN CES GOUTS
les animations je les trouve assez bonne mais le visage des joueur faut avoier kil est un peu grade
les bug jen ai pas s´ton pc ki doi puer
les gardin t´ser si tu met nivo internationnal torai pas besoin de vnir tout le tps o but ... kan on jou amateur ou 1 etoile ca sert a rien le gardin fait rien on lui met le but kan on veu
et les modelisations son assez bonne par rapport a pes mais ne sont pas supperieur
MasterDie Posté le 04 octobre 2005 à 21:23:26
Ba dans fifa j´aime ...heu...hum...attand sa va venir c´est que c´est dure de lui trouvé des qualittés...ha !. ...non..le game ha non...ha ! si les licences et ben voila j´ai tout dit mais franchement les mecs acheté PES5 si vous voulez de la simulation par contre si vous voulez de l´arcade avec des but que l´ont marque depuis le milieu de terrain ba dans se cas oui achetez fifa !
Bon je dit @++ a tous les vrai footballeurs ont se verra peu etre si PES5 en reseau
Bedouille Posté le 04 octobre 2005 à 22:11:44
ben tu sais marquer de loin à fifa c´est plus dur qu´a pes car à FIFA tout est arcade... A fifa on marque 10x le meme goal tandis qu´a pes on varie bcp +.
FIFA = arcade pure et même graphiquement il n´a plus le summum alors moi je rigole...
hahahaha
newkiller Posté le 04 octobre 2005 à 22:14:29
PES 5 sera super mais j´aime quand meme bien FIFA.
raymondrayducul Posté le 04 octobre 2005 à 23:14:47
Ce k´ils aiment chez Fifa06? la facilité et les core fleuves en 1vs1
psg7 Posté le 04 octobre 2005 à 23:48:37
ben tu sais marquer de loin à fifa c´est plus dur qu´a pes car à FIFA tout est arcade... A fifa on marque 10x le meme goal tandis qu´a pes on varie bcp +.
FIFA = arcade pure et même graphiquement il n´a plus le summum alors moi je rigole...
hahahaha
non je crois pas tu debordes sur les cotés hop une petite passe en retrait ca passe tout seul
mais bon t´es pas obligé d´utiliser cette technique si tu veut du realisme ...
fo deja ke test tester un minimum le jeu si tu centre la plupart du temps du trouve un deffenseur adverse