CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QU'aimez vous dans fifa ??

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:52:47

- c´est impossible de tirer a coter
-le gampeplay est chiant c´est mou ...
-les animations des joueur a sont a mourrir de rire
-bugger
-les gardiens sont aussi bon que niang devant le but
-la modelisation des joueur est inférieur a pes

donc question a part les liscences et les commentateur qu´aimer vous dans fifa ?

monecask
monecask
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:00:06

c possible de tier a coter
le game play :CHACUN CES GOUTS
les animations je les trouve assez bonne mais le visage des joueur faut avoier kil est un peu grade
les bug jen ai pas s´ton pc ki doi puer
les gardin t´ser si tu met nivo internationnal torai pas besoin de vnir tout le tps o but ... kan on jou amateur ou 1 etoile ca sert a rien le gardin fait rien on lui met le but kan on veu
et les modelisations son assez bonne par rapport a pes mais ne sont pas supperieur

MasterDie
MasterDie
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:23:26

Ba dans fifa j´aime ...heu...hum...attand sa va venir c´est que c´est dure de lui trouvé des qualittés...ha !. ...non..le game ha non...ha ! si les licences et ben voila j´ai tout dit mais franchement les mecs acheté PES5 si vous voulez de la simulation par contre si vous voulez de l´arcade avec des but que l´ont marque depuis le milieu de terrain ba dans se cas oui achetez fifa !
Bon je dit @++ a tous les vrai footballeurs ont se verra peu etre si PES5 en reseau

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:11:44

ben tu sais marquer de loin à fifa c´est plus dur qu´a pes car à FIFA tout est arcade... A fifa on marque 10x le meme goal tandis qu´a pes on varie bcp +.

FIFA = arcade pure et même graphiquement il n´a plus le summum alors moi je rigole...

hahahaha

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:14:29

PES 5 sera super mais j´aime quand meme bien FIFA.

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:14:47

Ce k´ils aiment chez Fifa06? la facilité et les core fleuves en 1vs1 :lol:

psg7
psg7
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:48:37

ben tu sais marquer de loin à fifa c´est plus dur qu´a pes car à FIFA tout est arcade... A fifa on marque 10x le meme goal tandis qu´a pes on varie bcp +.

FIFA = arcade pure et même graphiquement il n´a plus le summum alors moi je rigole...

hahahaha

:d) non je crois pas tu debordes sur les cotés hop une petite passe en retrait ca passe tout seul :ok:
mais bon t´es pas obligé d´utiliser cette technique si tu veut du realisme ...

et puis les scores fleuves et les buts du milieu de terrain c´est depasser tout ca vous avez pas touché a un fifa depuis le 98 alors changer un peu de disque :ok:

si vous voulez vraiment avoir un avis testez-le parcequ´avec ca on voit tout de suite que vous y avez pas joué

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
05 octobre 2005 à 00:02:31

juste pour donner mon avis:

Fifa n´est grave pas arcade, du moins pas plus que pes. J´aime bien les 2 jeux, mais ma preference va dans fifa, j´achete un jeux pour jouer avec des joueurs que je kif, mes equipes, mes sponsors, mes chants, cette ambiance, mes stades, mon mode carriere, ces bonus (yen a je ne sais combien!)...

"Si tu kifs pas, t´y joues pas et puis c´est tout!"

Mais moi je me demande pourquoi il y a tant de rageux de pro pes, c´est grave comme limite vous faites de la peine. Serieux, c´est abusé "fifa c´est nul..." mais on s´en fou de vos avis, nous on aime fifa, que vous çà ne soit pas le cas. MAIS COMME ON S´EN TAPE les gars.

Sur ce...

Allez Paris!

monecask
monecask
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:51:05

Forum : Fifa 06 Liste des forums

Sujet :QU´aimez vous dans fifa ??
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

_ugsy_ Posté le 04 octobre 2005 à 20:52:47

- c´est impossible de tirer a coter
-le gampeplay est chiant c´est mou ...
-les animations des joueur a sont a mourrir de rire
-bugger
-les gardiens sont aussi bon que niang devant le but
-la modelisation des joueur est inférieur a pes

donc question a part les liscences et les commentateur qu´aimer vous dans fifa ?

monecask Posté le 04 octobre 2005 à 21:00:06

c possible de tier a coter
le game play :CHACUN CES GOUTS
les animations je les trouve assez bonne mais le visage des joueur faut avoier kil est un peu grade
les bug jen ai pas s´ton pc ki doi puer
les gardin t´ser si tu met nivo internationnal torai pas besoin de vnir tout le tps o but ... kan on jou amateur ou 1 etoile ca sert a rien le gardin fait rien on lui met le but kan on veu
et les modelisations son assez bonne par rapport a pes mais ne sont pas supperieur

MasterDie Posté le 04 octobre 2005 à 21:23:26

Ba dans fifa j´aime ...heu...hum...attand sa va venir c´est que c´est dure de lui trouvé des qualittés...ha !. ...non..le game ha non...ha ! si les licences et ben voila j´ai tout dit mais franchement les mecs acheté PES5 si vous voulez de la simulation par contre si vous voulez de l´arcade avec des but que l´ont marque depuis le milieu de terrain ba dans se cas oui achetez fifa !
Bon je dit @++ a tous les vrai footballeurs ont se verra peu etre si PES5 en reseau

Bedouille Posté le 04 octobre 2005 à 22:11:44

hahahaha

newkiller Posté le 04 octobre 2005 à 22:14:29

PES 5 sera super mais j´aime quand meme bien FIFA.

raymondrayducul Posté le 04 octobre 2005 à 23:14:47

Ce k´ils aiment chez Fifa06? la facilité et les core fleuves en 1vs1

psg7 Posté le 04 octobre 2005 à 23:48:37

hahahaha

non je crois pas tu debordes sur les cotés hop une petite passe en retrait ca passe tout seul
mais bon t´es pas obligé d´utiliser cette technique si tu veut du realisme ...

fo deja ke test tester un minimum le jeu si tu centre la plupart du temps du trouve un deffenseur adverse

psg7
psg7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:06:06

je parlais sur pes :ok:

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:34:21

Lol, dans PES je marque souvent du milieu de terrain ,le goal savance toujours quand tu es dans le rond centrale. Mais bon Fifa c´est dépassé, PES à pris le relais. Fifa a les licences mais PES à ce truc qui taccroche meme si il est pas à 100 % complet (licences,visages, manque de stade) mais bon après chacun ses gouts, on va pas forcer les gens à jouer à notre jeu sous pretexte que le sien on le trouve nul.

ilhan
ilhan
Niveau 5
05 octobre 2005 à 11:16:46

liste des qualité :

- l´IA, mettez un bon niveau de difficulté, et le jeu est vraiment intéressant, il faut construire sont jeu, tenter l´impossible, innover, s´accrocher. Les gardiens sont moins statiques et tentent des sorties.

- GAMEPLAY : la prise en main est facile mais il y a la dose de subtilités, la fatigue des joueurs se ressent bien, les stratégie a selectionner sur la manette rajoute du piquant au jeu. Et pour les pro-PES testez le jeu en augmenant la vitesse du jeu dans les options, vous verrez ça n´a rien à voir. Dans l´ensemble c´est assez varié, fun, et juste ce qu´il faut de technique. Peut être pas aussi réaliste que PES mais plus fun (et les tirs vont bien a coté). Les bugs sur pc sont rares et au pire seront corrigés par des patchs.

- AMBIANCE : supers sons, voix des entraineurs ou joueurs (en mode entrainement) et dans la langue qui plus est, chants des supporters, super ambiance de stade, les licenses et les vrai championnats/coupes etc... , stades variés et plus ou moins remplit selon le match, arbitres présent, pleins de caméras configurables allant du gros zoom sur les joueurs a une vue très TV.

- DUREE DE VIE : alors la c´est le must. Mode carrière excellent, nombreux championnats/coupe, tournois ou championnats à créer, enormement d´équipes, mode multi, mode fiesta pour soirées entre potes, la dose de défis et de bonus à débloquer, scénarios, etc...

- GRAPHISME : les joueurs sont certes pas très très beau, mais il ya une unité gaphique et une sobriété au niveau des couleurs qui rend le tout cohérent et assez réaliste. Les stades quand à eux sont superbes et très bien modélisés. Les animations sans être exceptionnelle sont tout a fait passable.

testez le jeu à fond avant d´en parler, il y a énormement de choses dans ce jeu, de subtilités, et d´options. On ne domine pas la bête en faisant 3 parties sur la démo :)

mass59
mass59
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:07:34

toujour le même style de jeu ya que la qualité graphique ki change par rapor a fifa 2000 mdr!!
kan tu frape c tjr cadré é jtrouve pa sa réaliste bref jm pas fifa c de la merde!!!
jprefer pes4 ki é largement o dessus de fifa par rapor o réalisme é on samuse plus surtout a plusieur

monecask
monecask
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:09:09

et voila post de merde il dit sa en testant les 2 jeux biensur ...

La vidéo du moment