CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 06 trop ARCADe sur le Live

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
04 octobre 2005 à 10:49:47

Bon alors je sais pas ce ke vous pensez en Live mais alors moi je le trouve de plus en plus bidon ce fifa06.

Alors déjà ke ca lag en mode solo,j´ai laché l´affaire,je me suis mis au Live et là c´est pire ke tout:

=> les defences sont nulles, casi inexxistantes en 1vs1, en 6min la mi temps et en vitesse lente que des scores fleuve, et ce meme contre des noobs, impossible de garder un score..les options defenses en ligne ou en zones ne servent à rien, et le fait kon ne puisse pas placer ces jouers comme on veut, ou encore de mettre des fleches défensives au milieu centre ou défensive rend les defences complemtement perméables.

=> l´équivalent du R1+ triangle et une tuerie, c´est d´ailleur le seul truc k´emploient loes noobs, oh je degages loin la balle, et hop je fait une passe lobbé sur l´aile et 9 fois sur 10 avec ca tu vas centrer. PAreil dans l´axe, hop, passe lobbé dans l´axe sur l´attakant de pointe, tes defensseurs ne réagissent pas, ils laissent l´attakant faire un controlote orienté poitrine ki part au but..les defneseurs ne tendent jamais la jambes, ne couvrent jamais ls trous, bref de vrais passoires, et ceux meme en international.

=> du coup, tous les buts se resemblent sur le live, personne construit casiment, c´es tlong dégagement, pase lobbé et centre, ou passe lobbé et rush vers le but.

=> les centres sont ridicules, meme un gamn de 4 ans est capable de marké avec ca, pase lobbé sur l´aile, tu rush, tu appuis sur le centre et tu restes appuyer sur le tir, sans avoir besoin de doser ou koi ke ce soit..

=> bref, ke ce soit en vitesse normal ou meme lente, j´ai jamais vu un jeu de foot en Live aussi ARCADe, ca me rappelle les bornes de jeux tellement c´est pourri, meem PES´ ke je trouvais assez arcade par rapport au 3, bin Fifa06 le dépansse completemeent niveau facilité..

Bref, apres 2 semaines de jeu, en solo et en Live, je peux l´affirmer, ce jeu ne vaut pas un clou, orienté ARCARDe ils osent le vendre comme une "simulation" :rire2: ,, ils sont fort en markétingf EA merde.

Pour ceux ki lo´nt pas encore, attendez 2 semaine spour une vraie simulation en Live, PES5 powa, parceke ce Fifa06 ne peut convenir a des gens ki ont plus de 60 de Qi, au dela c´est insupportable telemnt c´est facile et répétitif et accé grand public (y compris aux -6 ans)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:29:03

trop pourri :nonnon:

morelra
morelra
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:29:09

Encore 1 qui rage , parcequ´il sait pas joué :(

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:35:07

:rire: :rire: :rire: http://nams93st1.skyblog.com/ je pleure de rire regarder le mec :lol: :ouch: c´est un fou le celui la http://nams93st1.skyblog.com/3.html :rire2:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:04:15

je sais pas jouer? :rire2:

vas y donnes ton gamertag, on va bien rigoler.

D´une, sur PES´, j´etais dans els premiers du classement kan je jouais encore sur Xbox Live.

De 2, sur Fifa0-, sur 100 match ke j´ai du faire, j´ai du en perdre ke 4 dont 2 aux pénaltis, et ceux aussi bien en vitesse lente ke rapide.

Alors vas y donnes ton gamertag, et kan je t´aurais mis une brnalée, je viendrais reposter ici à ton attention.

C´est un jeu de noob, j´y peut rien sil suffit d´appuer sur 2 boutons pour marquer, y a aucunes tactique, aucune stratégies, tout le monde joue avec la meme formation, le 4 3 3, vas y ke je balance devant avec un long ballon, et vas y ke je cours tout droit avec Roni et Eto.

Un vrai jeu pour les noobs je vous jure, pire ke PES4 ki lui etait déjà facile comparé au 3, mais ke ca va etre marrant kan les gars de Fifa06 vont s´essayer à PES5 sur le live, se croyant fort lol, et ki vont pas mettre un seul but en 10 matchs, ils vont comprendre ce k´est le foot, ke ca se résume pas à 2 boutons et à des rush tout droit :lol:

morelra
morelra
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:42:15

En live moi deja je joue en 4-1-2-1-2 et avec + que 2 boutons :(
Sinon c´est vrai que beaucoup de personne sur le online font ce que tu dit , il dégage le ballon devant et se crée une ocassion mais y´a tjr moyen d´esquiver de se prendre un but
En faite en relisant ton post , je me suis dit c´est vrai il a raison en+ , et donc Fifa me déçois :( alors qu´avant que je ne l´avait pas lu Fifa était cool :(
Si je l´es acheté c´est parceque y´en a qui on dit que sur pes5 sur ps2 le online était annulé , c´est vrai ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
05 octobre 2005 à 00:11:42

Non non il est pas annulé le On Line sur PS2, moi aussij´ai lu ca, mais c´est pas officiel, nulle part il est indiqué cela, donc rassrues toi il sera bel et bien On line.

La rumeur vient peut etre du fait ke sur Emule et d´autre endroits, la version actuelle ke tu peux pirater est livrée sans le mode on line, ki n´est pas activé, c´est sans doute de là ke ca vient, mais c´est fait exprès, ils l´ont bloké, de plus les serveurs ne sont pas tous pret encore, c´est pour cela ke Konami ne sort le jeu ke dans 2 semaines et pas en meme temps ke fifa.

sx3
sx3
Niveau 8
05 octobre 2005 à 01:28:38

je joue sur le online sur pc et rien a voir avec ca !o blige de construire sinon faut meme pas esperer marquer!

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
05 octobre 2005 à 07:42:44

franchement c´est toi le problème raymondrayducul, tout le monde ne joue pas en 433 moi je joue en 3-2-2-1-2 (3-5-2) et je pense que je construis souvent

La vidéo du moment