Bon alors je sais pas ce ke vous pensez en Live mais alors moi je le trouve de plus en plus bidon ce fifa06.
Alors déjà ke ca lag en mode solo,j´ai laché l´affaire,je me suis mis au Live et là c´est pire ke tout:
=> les defences sont nulles, casi inexxistantes en 1vs1, en 6min la mi temps et en vitesse lente que des scores fleuve, et ce meme contre des noobs, impossible de garder un score..les options defenses en ligne ou en zones ne servent à rien, et le fait kon ne puisse pas placer ces jouers comme on veut, ou encore de mettre des fleches défensives au milieu centre ou défensive rend les defences complemtement perméables.
=> l´équivalent du R1+ triangle et une tuerie, c´est d´ailleur le seul truc k´emploient loes noobs, oh je degages loin la balle, et hop je fait une passe lobbé sur l´aile et 9 fois sur 10 avec ca tu vas centrer. PAreil dans l´axe, hop, passe lobbé dans l´axe sur l´attakant de pointe, tes defensseurs ne réagissent pas, ils laissent l´attakant faire un controlote orienté poitrine ki part au but..les defneseurs ne tendent jamais la jambes, ne couvrent jamais ls trous, bref de vrais passoires, et ceux meme en international.
=> du coup, tous les buts se resemblent sur le live, personne construit casiment, c´es tlong dégagement, pase lobbé et centre, ou passe lobbé et rush vers le but.
=> les centres sont ridicules, meme un gamn de 4 ans est capable de marké avec ca, pase lobbé sur l´aile, tu rush, tu appuis sur le centre et tu restes appuyer sur le tir, sans avoir besoin de doser ou koi ke ce soit..
=> bref, ke ce soit en vitesse normal ou meme lente, j´ai jamais vu un jeu de foot en Live aussi ARCADe, ca me rappelle les bornes de jeux tellement c´est pourri, meem PES´ ke je trouvais assez arcade par rapport au 3, bin Fifa06 le dépansse completemeent niveau facilité..
Bref, apres 2 semaines de jeu, en solo et en Live, je peux l´affirmer, ce jeu ne vaut pas un clou, orienté ARCARDe ils osent le vendre comme une "simulation"
,, ils sont fort en markétingf EA merde.
Pour ceux ki lo´nt pas encore, attendez 2 semaine spour une vraie simulation en Live, PES5 powa, parceke ce Fifa06 ne peut convenir a des gens ki ont plus de 60 de Qi, au dela c´est insupportable telemnt c´est facile et répétitif et accé grand public (y compris aux -6 ans)