et alors. éspec d´abruti, j´te signale que si y avait pas de critiques et d´topic inutile. le forum serai mort,et méme pas dans le top 5.... merci...
Super argumentation à ce que je vois et franchement ton topic de boulet je m´en bat mais royalement , ce qui m´énerve c´est de voir des gars comme toi critiquer le modo alors qu´il n´y en a pas a temps complet
Sur ce, bye.
yo-jep-rastax
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:23:33
de rien, tu peux t´en aller , vois tu,tu parles pour rien dire, juste pour ouvrir ta geule;
yo-jep-rastax
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:21:50
j´remet ca sur le plateaux. et comme par hasard des boulets viendront en disant. "ton topic pue la merde" "hors sujet"
sachez que si vous voyez ces personnes la dites leur de ma part...
"ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE"
Rafteriddick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:24:02
Tu parles pas pour rien dire là :questio:
yo-jep-rastax
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:24:19
j´remet ca sur le plateaux et comme par hasard des boulets viendront pour dire... "dégage" "hors sujet" "ton topic pue la merde"
sachez que si vous voyez ces personnes la... dites leurs de ma part...
"""ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE"""
Rafteriddick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:24:35
Tu parles pas pour rien dire là
yo-jep-rastax
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:27:13
j´remet ca sur le plateaux et comme par hasard des boulets viendront pour dire... "dégage" "hors sujet" "ton topic pue la merde"
sachez que si vous voyez ces personnes la... dites leurs de ma part...
"""ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE"""
Rafteriddick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:29:27
Ok j´ai cerné le niveau
yo-jep-rastax
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:33:27
écoute gamin,tu va pas m´apprendre... tu vois pas que ce message s´adresse a toi. et que j´te dit 3 fois d´aller te faire foutre en matiérs d´intelligence t´a aucun avenir... depuis tout a l´haure je fait référence a toi,mais bon je ne suis pas la pour juger....
yo-jep-rastax
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:57:05
jusqua la mort..;
Rafteriddick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:03:50
Gamin t´as 1 an de plus J´ai jamais dit "dégage" "hors sujet" "ton topic pue la merde" pourtant il sert à rien il va couler au meilleur des cas ou il sera effacé
et que j´te dit 3 fois d´aller te faire foutre en matiérs d´intelligence t´a aucun avenir... toi non plus tu feras pas l´adjoint de Pivot
depuis tout a l´haure je fait référence a toi,mais bon je ne suis pas la pour juger.... juger quoi il n´y a pas de modo actuellemnt, mais ça t´as pas l´air de l´avoir compris donc tes paroles c´est du vent total
yo-jep-rastax
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:28:09
en disant qu´il sert a rien tu prouves ce que je dit en haut encore plus. étre effacé ,ca fait comme méme un bout de temps qu´il y est... en matiéres d´avenir, hum. ca ne sert a rien t´a trés bien compris gamin. surtout essaye de moins ouvrir ta geule la prochaine fois,car t´as pas fini dt´prendre des claques. j´vois bien les conneries que tu postes sur les autres topics crois-moi...