CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile en somme

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:01:42

Salut,

Je viens de regarder un peu les topics et je vois des 7-1, des 4-0 etc, ça part bien dis donc ou c´est du niveau amateur.Aussi j´en vois ils sont deja à la 4eme saisons, vous faites que ça(c pas pour chambrer)ou ça va vraiment super vite(combien de match par saison?).
Il est si facile que ça?

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:46:21

up

ilhan
ilhan
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:24:14

Non ça va.
Bien sur en amateur, avec une grosse équipe, tu peux faire de très gros scores. Puis bon les gens vont pas parler de leurs 26 matchs gagné 1 à 0.
En augmentant le niveau de difficulté on a pas ce problême.
De toute manière faut pas oublier que le jeu est sortit ya pas longtemps, que les gens ont pas eu le temps de connaitre le jeu en profondeur, donc connaissent pas les subtilités du gameplay, ont pas changé les options, testé tous les modes, etc....
Perso en niveau international, avec des équipes de même niveau, je perd. En semi-pro je me débrouille plutot bien, et en amateur je gagne presque tout le temps (mais il m´arrive encore d´être surprit et de perdre un match ou de faire des égalités).

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:38:04

et sinon la durée des match?parce que quand je vois que certains sont en 4eme saison...ça fait flipper à moins d´avoir jouer 24h le week.
Ya du plaisir à jouer comme dans pes?car les tests sont assez négatifs sur ce point.

dblegend
dblegend
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:02:54

franchement je l´ai tester ( je suis Le fan de pes) est franchemnt il est pas mal...meme si il reste en dessous d´un pes!

sebianchi
sebianchi
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:09:24

si qqun veux fair un chanpionat simulation vener vous inscrire sur le forume :

´tournoi internationaux´

ps: il reste plus que 2ou3 place alor depecher vous

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:30:00

ceux qui sont a la 4eme saison c´est soit qu´il font des match de 2min ou alor il simule tout les match!!moi je l´ai depuis le 29 est j´en suis a la premiere saison match de 6min est niveau Semi-Pro est je suis 5eme avec l´OM est c´est Lyon les premier est Paris juste derriere (est ce n´est pas une blague,lol)!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 13:56:29

Le niveau semi-pro équivaut aux 6 étoiles de PES.

Je suis étonné par la difficulté de FIFA,c´est vraiment difficile de passer les défenses (bien sûr avec les grosses c´est plus facile,mais là je fais une L1 avec Lens en Semi-pro et c´est très chaud.)

rom106
rom106
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:56:55

le jeu nes pa si facile de ca tu amrke pa de loin tu traverse pa le milieu de terrain en driblan !! c assez complexe de saprocher d but a toi de trouver le bone strategie pour i parvenir !

02pl02
02pl02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 10:11:18

Moi je l´ai depuis 6 jours et je viens de finir ma 1ere saison (mi temps de 6min) donc ceux qui en sont a la 4eme doivent passer des journées entiere devant le jeu ou alors ils simulent les matchs.
Sinon pour la difficultée, j´ai fait ma 1ere saison direct en international avec Monaco et j´ai terminé 2eme a 6 points de Lyon et gagné la coupe de france contre Marseille.

La vidéo du moment