CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug de l'année !!!!!!

Electric
Electric
Niveau 12
02 octobre 2005 à 21:29:05

A l´instan je vien de marqué un but... à coté ! J´ai placé une tête décroisé qui est passé a deux bon mètre a coté mais il y a eu but !! ?? bizarre ca vous est déja arrivé ?

Amityville
Amityville
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:31:00

non moi jai jamai eu de beug encore dons sa va :fete:

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:31:20

comment fait on pour effacer une sauvegarde sur ps 2?

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:33:16

tu allumes ta ps2 ss auncu jeu dedans et alors tu appuies ac croix sur navigation et là tu rentres dans ta memory card et t´effaces ;- )

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:35:28

oui d accord je sais ca mais dans les autre fifa tu pouvais effacer pendant que le jeux tournée donc je me demande si lorsque tu joue est ce que tu peut effacer une sauvegarde ex une carriere?

sx3
sx3
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:04:47

ca mest arrive dans la demo

max1742
max1742
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:12:07

Je l´ai eu aussi !!
en fait le problème vient de la trajectoire de la balle !! ! normalement elle devrait y aller !! ça se passe toujours sur les têtes et on a toujours l´impression qu´il y a but , et effectivement la balle devrait être dedans mais là elle se plante et sort !!
en tout cas à sauvegarder c´est sympa !! surtout de voir les joueurs heureux de mettre à coté!!

Kjiz
Kjiz
Niveau 2
02 octobre 2005 à 22:29:17

je viens d´avoir ça aussi !! seulemnt c´est l´IA qui a fait une tête avec une trajectoire enveloppée bizarre qui passe 2 mètres à droite mais le but est accordé ...
je suis pour le recours à la vidéo ;)

rouas
rouas
Niveau 8
03 octobre 2005 à 02:38:15

yahoooooooooo super le jeu fifai des ballons qui passe 2 metre a coter et c´est but quel jeu de rate vive pes le sgars au moin les abllons quand ils vont a coter c´est 6 metre ou corner lool quel jeu d emerde fifa 2006 au chiooteessssssss

Indra
Indra
Niveau 3
03 octobre 2005 à 02:52:52

ué moa ossi g eu un bug bizarre!!!

j´ai tiré contre le poto pui la balle est revenu dans en cognant le dos du gardien puis elle est rentré dans le but et la un joueur adverse la touche une fois franchi la ligne et Ca m´a donné un Corner :ouch:

alors qu´il y avait trop but!!!

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 06:32:40

MDR voilà une preuve de plus (et une preuve énorme en plus... :sarcastic: ) que votre jeu est bel et bien MERDIQUE... :sarcastic:

VOUS VOULEZ ETRE DANS´L COUP? achetez de la merde, ACHETEZ FIFA :ok: (ps: et 60€ dans le c**)

paulhen
paulhen
Niveau 5
03 octobre 2005 à 07:32:12

(60€ excuse moi mais PES ne vont pas être très sympa aussi sur le prix.)
Sinon des bugs ils y en a dans tous les jeux. Mais la seul différence c´est qu´il y en a des plus grands que des autres. Regardez PES. Les goal qui fait un plangeons a la l´entrée de la surface de réparation, et bien il est "bloqué" par un mur immaginable et il se cogne. Pareil pour dans les buts ou sur la ligne de corner...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:35:26

60€ c´est vrai que c´est cher...

mais voilà, ce bug de FIFA est abusé quand meme...

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
03 octobre 2005 à 08:19:41

Mdr ce bug ... on aura tout vu : /

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:43:42

Ce qui fait rire ce sont les mongoliens qui ne comprennent rien...

Ils se reconnaitront d´eux mêmes....

Car on ne peut pas se mentir a soi-même !

@ + ;)

Elosc
Elosc
Niveau 6
03 octobre 2005 à 12:51:42

Moi je l´ai version PC et il ne ralenti pas, je n´ai non plus pas eu de beugues, par contre la jouabilité au clavier est méga dure.......j´ai un pad mais vu que j´ai pas l´habitude je me fais pétér en mode amateur.....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:59:24

arretez d´inventer des bug imaginaire juste pour avoir un truc pour critiquer fifa,celui qui a dit qu´il avait enregistrer le bug si tu la sur PC mec donne nous la video pour prouver ce que tu dit,car on peut dire n´importe quoi juste pour trouver un truc a dire,moi je peut donner un vrai bug de PES celui que lorsque tu marque un but tu met la pause direct avant que le joueur fete son but tu va dans ralenti est tu regarde plusieur fois le ralenti est au lieu de n´avoir qu´un seul but tu en a autant que de fois que tu a regarder le replay donc sa c´est le plus gros bug du siecle surtout que celui la de bug il y est dans PES3 est PES4 donc il ne l´on meme pas changer!! je peut aussi parler des Defenseur dans PES2 qui s´ecarte quand un joueur arrive pour le laisser marquer!! donc voila vous voyer depensez 60€ pour PES sa ne vaut pas le coup!!

flolestephanois
flolestephanois
Niveau 3
03 octobre 2005 à 15:39:30

ouai sa mai ariver avec didier zokora avec saint etienne g frapé et de cete position je marque tou le tem jetai contem en croyan ke javai marquer mai c passer a coté et eugene sakomano a crier but et zokora etai contem

rom106
rom106
Niveau 7
03 octobre 2005 à 16:06:33

ma iareter de croire ke le gar met une tete 2 m a coté ya but le type ki di ca un pro pes c tou !

Indra
Indra
Niveau 3
04 octobre 2005 à 00:50:20

Putain les paranos, j´halucine :rire:

La vidéo du moment