Itachi_33 Posté le 02 octobre 2005 à 21:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je viens de commencer avec bdx
1er matche 7-1 apres 5-1 apres 4-0 et ils me disent kils sont pas content des derniers résultats heureusement g 1 surcis g répondu ke j´avais 1 plan mais je comprends pas trop le systeme de prime etc apres chak matches, car je vois ke g des moins 4000 des fois c bizarre pourtant je gagne et aussi ds contrat ya 1 pourcentage de but je c pas koi
Ce n´est pas un bug du jeu, mais c´est le fait que LFP Manager est été intégré a Fifa 06 en partie, ils faut t´occuper des contrats de joueurs, répondre aux interviews etc...en fait faut manager l´équpe et le staff etc...sans quoi ta beau être 1er du classement tu te fais virer, tu n´est plus un SIMPLE entraineur dans Fifa 06, mais tu est le Manager de Fifa 06, et si tu te renseignes un peu tu verras que dans un club un Manager ne fait pas le même travaille qu´un entraineur...
Il y à des clubs ou tu as des entraineurs et des manager et des entraineurs/managers, exemple a l´epoque LEROY a strasbourg il etait entraineur/manager, tu na plus les memes responsabiitées a la fin...
Moi aussi ma 1ere carrière je me suis fait virer betement alors que j´etais 2eme apres 8 journées etc...maintenant j´ai compris le truc, et ca roule suis a ma 2eme saisons !