CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤Jai fini une saison¤¤¤¤

Amityville
Amityville
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:59:07

:oui: Je vien de finir ma premiere saison avec L´Olympique de marseille je trouve que les matchs sont trop cool est pour ceux qui ont on deja fini une vous aver vu comme c realiste
:ange: :fete:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:48:04

moi je viens de commencer avec bdx
1er matche 7-1 apres 5-1 apres 4-0 et ils me disent kils sont pas content des derniers résultats heureusement g 1 surcis g répondu ke j´avais 1 plan mais je comprends pas trop le systeme de prime etc apres chak matches, car je vois ke g des moins 4000 des fois c bizarre pourtant je gagne et aussi ds contrat ya 1 pourcentage de but je c pas koi

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:54:31

Les - 4000 c le salaires de tes joueurs !! !!

Pareil ma 2eme saison je sui ac Bordeaux avt j´été a Vera Cruz au mexique !! !!

Les pourcentages c selon tes choix 5 % , 10 % ou 15 % des son salaire si il marque ou si il pren pa de but !! !!!!!

sebianchi
sebianchi
Niveau 8
03 octobre 2005 à 01:09:35

moi j etais avec le werder de brême dans ma 2iemme saison et en mi-saison il m ont virer a cause de mes mauvais resulta mais se n etais pas du tout vres on n etait avec 11pt d avance sur le 2iemme de championat avec aucun matche perdu juste 1 egaliter je ne comprend bon maintenent je commance ma 4iemme saison dans le mode carière alor c est bon

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
03 octobre 2005 à 01:45:06

moi je suis avec le Stade Rennais (je voulais prendre le PSG mais je n´avais pas ce choix).

la premiere saison j´ai fini 3eme en gagnant la coupe de la ligue et la seconde saison je fini premier.

je suis à la 3eme saison et je viens de battre le FC Barcelone en C1 : 3-1

PS : Je joue en mode "pro"

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:26:18

Itachi_33 Posté le 02 octobre 2005 à 21:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je viens de commencer avec bdx
1er matche 7-1 apres 5-1 apres 4-0 et ils me disent kils sont pas content des derniers résultats heureusement g 1 surcis g répondu ke j´avais 1 plan mais je comprends pas trop le systeme de prime etc apres chak matches, car je vois ke g des moins 4000 des fois c bizarre pourtant je gagne et aussi ds contrat ya 1 pourcentage de but je c pas koi

Ce n´est pas un bug du jeu, mais c´est le fait que LFP Manager est été intégré a Fifa 06 en partie, ils faut t´occuper des contrats de joueurs, répondre aux interviews etc...en fait faut manager l´équpe et le staff etc...sans quoi ta beau être 1er du classement tu te fais virer, tu n´est plus un SIMPLE entraineur dans Fifa 06, mais tu est le Manager de Fifa 06, et si tu te renseignes un peu tu verras que dans un club un Manager ne fait pas le même travaille qu´un entraineur...
Il y à des clubs ou tu as des entraineurs et des manager et des entraineurs/managers, exemple a l´epoque LEROY a strasbourg il etait entraineur/manager, tu na plus les memes responsabiitées a la fin...

Moi aussi ma 1ere carrière je me suis fait virer betement alors que j´etais 2eme apres 8 journées etc...maintenant j´ai compris le truc, et ca roule suis a ma 2eme saisons !

nyger
nyger
Niveau 3
03 octobre 2005 à 09:52:35

moi je suis avec yverdon-sport (Suisse): 1 matchs gagné 2 égalités et 5 perdus je suis a 2 doigts de me faire viré mais je joue en international

Elosc
Elosc
Niveau 6
03 octobre 2005 à 12:48:59

Pour pas se faire virer, il faut toujours controler que l´entente collective reigne au sein de votre equipe, c´est a dire le staff, mais principalement les joueurs, car ce sont eux qui se pleignent le plus.......lol
Pour avoir une bonne entente collective il faut essayer de satisfaire tt le monde pour ce faire il faut:

- essayer de répondre le mieux possible aux interviews afin de mettre tt le monde d´accord.

- faire tourner son effectif, ce n´est pas bon de tjrs faire jouer les memes car sinon ceux qui sont sur le banc auront le moral a zéro et c´est pas bon.

- et surtout il ne faux pas faire jouer un joueur dans une position qui lui est inhabituelle.....genre mettez pas thierry henry en défense car il va pas trop aimer.

Voila avec ses conseils sa devrait aller.

Final_F
Final_F
Niveau 5
03 octobre 2005 à 20:52:03

Moij ´viens de débuté ma deuxieme saison, mais j´peux toujours pas prendre le PSG, donc je reste avec Rennes.

Par contre mon budget est de 95652, doncj ´ai pas de pb de fric ^^ C´est un Budget pour entamer la C1

david525
david525
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:25:34

J´entame ma 2eme saison o betis seville ! Ma 1ere année de carriere j´ai fini 2eme a 6poitn du real madrid et a 9points devant FC barcelone ... La j´entame ma 2eme année avec aucun probleme financier 145.268UM ! Tout va pour le mieu pour entamer ma 2eme saison :)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:31:08

mais elles sont ou les interview ?? j´en ai jamais vu!

Amityville
Amityville
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:32:38

Moi jai eu du mal a garder un bon budjet pour continuer la saison il a fallu faires des sacrifices.
Vendre de bon joueurs. mais ji suis arriver jai gagner cette saison avec L´OM. :fete: et jai repris L´OM pour cette nouvelle saison ensuite je verrai.

La vidéo du moment