Voila j´ai toujours été un fan inconditionnel de FIFA.
Celà dit j´ai vraiment été déçu de FIFA 2005, surtout des frappes. Il était totalement impossible (ou presque) de marqué derrière la ligne du rectangle. De plus on aurait dit qu´une fois la touche O enfoncée la balle suivait un raille et terminait toujours de la même façon. En Puis on ma fait découvrir PES 4, ou j´ai toute suite été séduit par la jouabilité. Les frappes étaient à chaque fois différentes et chaque but aussi. C´était beaucoup plus amusant et réaliste.
Cependant le manque de licence m´a vite fait éteindre ma playstation. Il faut le dire le Gameplay à PES c´est vraiment de la @@@@@. Certe on s´amuse bien une fois le coup d´envois mais l´ambiance n´y est pas. On ne joue pas pour une ligue des champion mais pour des coupes qui ne ressemble à rien. Les championnats sont sans coupes d´Europe. Enfin bref c´est nul et quand je vois que dans le nouveau PES il n´y aura pas de nouvelle license j´appel ca du gros foutage de gueul.
Alors voila on est en 2006 et les dévellopeurs de jeux vidéo ne sont pas capable de faire un jeux avec une bonne jouabilité et un bon gameplay avec un grand nombre de licenses, plus toutes les petites choses qui accentue le réalisme d´un jeux, comme les journalistes qui posent des questions à la fin des match ou autres.
Je suis dégoute, on est capable d´envoyé des gas sur la ligne mais fait un @@@@@ de jeux vidéo ca on est pas foutu de le faire.
Soit les dévellopeurs nous prennes pour des cons en se disant on se foule pas de toute façon c´est bouffons acheterons soit je capte pas quelque chose.
Je pense que je vais me passer de jeux de foot cette année.