CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRANSFERTS

Osibis
Osibis
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:45:08

Les transferts dans fifa 06 sont trop mal foutus !! ! je fais des offres a 10 joueurs avec beacoup d´indemnités et toujours la meme rengaine, nous ne sommes pas intéressés,j´aime pas ca,

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:46:54

que veux tu on t´avait assez prévenu que fifa était merdique viens pas te plaindre maintenant :honte:

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:48:09

oui c´est vrai ca, a votre avis il faut mettre combien d´argent au dessus de sa valeur? moi je mets 1000 en plus a un joueur de valeur equivalent a 5000 et ils refusent pr son salaire je lui rajoute 50 voir 100 um a votre avis est ce suffisant?

Osibis
Osibis
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:01:40

je sais pasn c mal foutu ps= aux adpetes de pes vous avez rien a faire ici , vous nous faites perdre notre temps

max0987
max0987
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:33:38

Moi aussi j´arrive a faire aucun transfert je voulais acheter martins qui est a 6000 de base, jé mis 9000 plus 100 de + en salaire et c refusé , c tro cho a tel point qu je né pas réusi a faire venir des joueur pour ma première saison alors que jai besoin de remplacents avec Rennes.

Qui a réusi a faire un transfert ??

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:42:38

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

c le prestige !! !

Martins ira jamais ds 1 club de merde ! c pour ça et c réalistes tu vois Martins à Marseille ou à Bordeaux toi XD

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:43:39

Ba moi je cherche un milieu droit avec le Borussia Dortmund, j´ai échoué pour recruter Victor du deportivo La Coruña et la je viens de refaire une offre pour Schneider du Bayer Leverkusen et Marchena De Valencia CF... En général soit le montant est trop faible soit le club manque de prestige maisje pense que c´est à cause de notre statut de nouvel entrîneur qui ne garantit pas une saison folichonne [ :o)) ] pour les joueurs :-) :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:47:45

j´arrive pas à transferer Gumenez de Bale à Marseille !! ça me dis ke il faut au moins 18 joueurs au Fc bâle c chiant ça, pareil pour cruzeiro, ya Gladstone ki est à la juve je l´ai transférer mais apres g voulu mettre Fred de cruzeiro à Lyon et pareil il faut au moins 18 joueurs...

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:54:38

dejà les joueurs de prestiges ne vont pas venir dans n´importe quel club et puis ceux qui ne sont pas a transferer les dirigeants vont dificilement accepté de laiser partir leurs joueurs!!! sinon a mon avis je crois que lors de notre première saison on a aps trop d´expèrience et dc on est aps connu dc les joueurs sont mefiants!
moi je ss au standard et j´ai réussi a acheté des joueurs de niveau moyen! dc en gros commme ft pas prendre un trop groos club

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:56:10

scuze g bugé...

dc je disais que comme ft pas prendre un trop gros club des le debut eh bien il vaut mieux ne pas viser direct les joueurs de tres haut niveau! utilisé aussi le recrutement c tres utile g ft une etude en profondeur pr un milieu et g degomez un de ces joueurs je vous dis pas... :content:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:00:20

Pour le truc des 18 joueurs j´ai une technique mais après tout le monde va peut être pas apprécier : vous prenez un joueur pourri d´un club dont vous vous foutez royalement et vous le rajouter au club dans lequel il n´y a pas assez de joueurs... c´est tout bête mais ceux qui veulent conserver intact l´effectif d´un club polonais et ne pas faire les mises à jour dans les gros championnats c´est leur problème :ok:

Osibis
Osibis
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:00:22

moi aussi jai fait une étude en profondeur mais ou on voit si on a trouvé un joueur?

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:04:12

eh bien en ft tu dois attendre un certain temps avant de voir le joueur trouvé! pr l´etude moyenne va prends 4 voir5 matchs mais pr les les longues etudes ca prends plus de temps atta plus ou moins un mois voir deux! eh tu le verras en recevant un mail sur ta boite de reception! :ok:
en general les joueurs sont de tres bon niveau! mais pr qu´ils soit vrmt bon il ft améliorer le service de recutement! je sais plus le nom ms c qqch comme ca!
j´espère que tu m´as compris

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:34:37

moi j´y arrive j´ai acheter ds l´équipe de valencienne :
anelka
pereira
marcos antonio
jeremis
ogbeche
ben arfa