CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins d'équipes ? PFff

Evangeline
Evangeline
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:29:43

Je possède FIFA 06 et a ma grande surprise ... Pas de d´équipe nationale des Pays-Bzs ni du japon ...

Mais ca veu dire quoi ca ?? ?

ET en plus on est dans l´ impossibilité de faire des coupes ou des championnats internationaux

: /

Je dis que c´est honteux ! En plus on va voir ressortir bientot un coupe du monde ... qui vaudra FIFA 06 en version pauvre ...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:32:55

on peut pas tous avoir ca serait trop facile :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:33:22

Clair le jeu qui se dit 100% licence et qui n´est pas à jour au 1er septembre et qui ne dispose pas de toutes les possibilités au niveau "Pays" c´est à mourir de rire.

Pes lui a besoin de patches et le jeu et nickel.

En +, la formation à fifa se résume à placer ses joueurs bettement sur des formations prédéfinies.

CE JEU EST MINABLE.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:34:39

..."ET en plus on est dans l´ impossibilité de faire des coupes ou des championnats internationaux..."

Ca tu peux les créer toi meme!!! (Meme si ils aurait pu faire un effort...) :ok:

Sinon pour les Pays-Bas et le Japon, ce n´est pas demain que ça changera... :hum:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:36:56

..."En +, la formation à fifa se résume à placer ses joueurs bettement sur des formations prédéfinies..."

Ca c´est vrai que c´est pour moi un des poits noirs du jeu!!! (qui ce veut plus réaliste... :non: )
Mais bon on ne va as cracher dessus non plus!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:38:19

Le jeu est rempli de points noirs. Bientot on ne vera plus rien à l´écran.

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:39:51

"Ca c´est vrai que c´est pour moi un des poits noirs du jeu!!! (qui ce veut plus réaliste... )
Mais bon on ne va as cracher dessus non plus! "

Qd meme un peu ! Car un jeu de foot ou les lignes de défence ne sont pas en place ... c´est pas un jeu de foot ... c´est un jeu de tir au but ...

J´ai l´impression en jouant que il est tout autant arcade qu´a l´abitude ...

On marque juste moins de but car la maniabilté est devenue bien pourrie ...

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:41:48

les deux pro pes aller sur votre forum

sa vous plait bien c votre droits mais taisez vous parce ke preske a chaque topic ya un de vos message

c lourd

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:42:54

Je possède fifa j´ai tout autant me droit que toi de m´exprimer sur le sujet ! : S

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:43:56

et encore pour aimer drogba il faut rieny connaître en foot car drogba n´est pas terrible du tout mais on lui fait des passes sur la ligne alors forcément il marque...

Drogba = Fifa = Shit

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:44:31

y a toujours des cons qui viennent critiquer qui savent pas quoi faire de toute façon

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:45:35

je ne dis pas le contraire mais arretez les critiques c po le 1er message ke vous postez pour dire C NULLLL

sa te plait pas revend le jeu

vla l´age mental

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:47:20

Bedouille ce ke tu vien de dire etait hs et totalement idiot parce ke c po un forum drogba

sa essaye de se ratrapper mais c rater aller j´arrete sa sert a rien

ils sont pro pes de tt facon

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:48:02

"ils ?"

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:58:45

C´est clair que c´est du grand n´importe quoi.
Alors ils vont mettres des équipes du championnat de D2 Allemand, Anglais, etc...
Et même pas de Pays-Bas, de Japon, etc...
Sans compter l´impossibilité de faire une ligue des champions, une coupe de l´uefa, une coupe du monde, un euro, etc... sans passer par le mode carrière.
En tout cas moi je garde Fifa 2003 car au moins on peut faire coupe du monde, euro, coupe des champions et uefa, etc...
Fifa c´est comme le monde qui nous entourent, plus ça change, plus ça empire, m´enfin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 12:10:51

(je précise d´emblée que je préfère PES à FIFA)

Placer précisément ses joueurs c´est vrai que ce serait bien pour le réalisme, mais bon, ça flingue pas le jeu non plus, c´est pas la mort si un des milieux n´est pas pile un peu à droite et un peu derrière (par exemple), ça se ressenterait quasiment pas dans le jeu...Ce genre de strat méga perso et soi-disante compliquées, je trouve que beaucoup de monde le font histoire de dire "regarde comment j´ai trop réfléchi pour trouver une formation"...et souvent ça finit en "ouais je suis retourné en 4-4-2 (ou autre) prédéfini, c´est aussi bien".

Ensuite les supporters de club de D2 et tout sont je pense très contents d´avoir leurs clubs représentés, même si ça entend la disparition de 2 équipes nationales qui ne les concernaient pas forcément.

Annaprod, c´est vraiment de la mauvaise foi que de dire que la jouabilité est devenue plus lourde, t´as vraiment joué à FIFA 05 ou 06 ? ça n´a plus rien à voir avec les éditions 2003 et 2004 qui étaient horrible de ce côté là...Ils ont fait un énorme effort pour renforcer les défenses, et ça se voit et c´est absolument indéniable. Si ce genre de maniabilité te saoule, tu vas être déçu par PES5, parce qu´ils ont renforcé l´inertie des joueurs et leur temps de réponse (j´ai l´impression). Malgré cela, ça reste un très bon jeu...

Et puis perso, je marque beaucoup plus de buts dans un match PES que dans un match FIFA maintenant (bon maintenant faut voir avec PES5 si je suis aussi prolifique...), donc faut arreter avec le mythe FIFA c´est de la merde, c´est pas réaliste, on peut marquer pleins de buts. Personne ne l´a ressorti sur ce topic mais je prends les devants :p

Bref, FIFA est tout aussi bon que PES, je peux le dire pour y jouer très régulièrement aux deux depuis PES3 et FIFA 2004 (avant je ne jouais qu´aux FIFA depuis l´édition coupe du monde 98), c´est juste que certaines choses sont différentes, en mal parfois, et ce des deux côtés...

Et puis si FIFA était pourrave comme les abrutis de fanatiques de PES le prétendent, il ne recueillerait pas d´aussi bonnes notes toutes ces années...

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:24:07

J´ai aps encore lu le test de gamekult ... Mais j´ai plus tentance a leur faire confiance que JV.COM ...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074941_test.html

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:27:47

@ Bedouille:
tu es complètement con ou quoi?????
ils ne peuvent pas se mettre à jour avant le 1er Septembre crétin. le 1er Septembre le programmage est fini et les jeux sont déjà fabriqués.
Le gar qui ne réfléchi pas plus loin que le bout de son nez...

@ drogba-le-roi: ok, mais vu qu´il n´existe que 2 jeux de foot et que le 2e est pire, je crois que fifa est pas si nul, ou alors si t´es pas content, ben tu peux pas avoir de jeu de foot complet.

Dédicace à PES: Roberto Larcos qui rend la balle à son gardien Olivier Kalm, ki repasse à Zidenine Zadine.....

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:36:03

_foufoumoro_ mmmh la ta tord pour les transferts :ok: pourquoi? car tout simplement que les ancien FIFA comme le 2004 par exemple et bien Morientes est à Monaco ( qui a été transferer du Real Madrid le 31 AOUT!!!! donc dans celui ci pourquoi il est pas a jour tu va me dire , tout simplement parcequ´il l´on sorti un peu trop tot , il aurai du attendre 15 jours de + pour qu´il soit a jour !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 12:50:08

Il n´y a ^pas les Pays-Bas car ils ont une axclusivité avec un autre éditeur mais je ne sais plus lequel (sur PES les Pays-Bas sont présents mais ils "trichent" en mettant les faux noms,EAsports n´a sans doute pas voulu mettre d´équipe sans les vrais noms dans son jeu.

Pour le Japon Konami a une exclusivité avec ce pays.D´ailleurs c´est la seule équipe nationale avec la Corée qui a son vrai maillot.

La vidéo du moment